“Bon rapport qualité-prix et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Mouettes

Hotel Les Mouettes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Les Mouettes
Ajouter un signet
Hotel Les Mouettes a été ajouté à vos Favoris
28 Grande Rue, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
“Bon rapport qualité-prix et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits (deux adultes et un enfant) dans cet hôtel sans prétention et accessible à l'Ile de Ré. Deux nuits très calmes et sans histoire. Ce n'est certes pas un hôtel de charme mais le confort est satisfaisant. Le personnel est accommodant avec les heures d'arrivée et de départ.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

En roadtrip au hasard, les tapas, le choix des vins avec un rapport qualité prix surprenant, des huitres a tomber par terre (voir introuvable a ce prix sur l ile de ré;Le patron bruno, semble tenir les rennes de l animation du village dans la tradition rethaise de bon vivant, finallement au vue des tarifs de l ile rien de prohibitif ! certes ce n (est pas un cinq etoiles mais par contre étant ouvert a l année ( de ce qu on a compris) c'est un centre de la vie rethaise.;une explication, un renseignement sympas, un sourire , un pineau, si le bar fait hall de gare c'est aussi un lieu ou vous pourrez trouver de vrais rethais ou d adoption, sauniers, marins pecheurs, ostreiculteurs, viticulteurs, maraichers se croisent et vous croisent. encore faut il avoir envie de rencontrer cette ile et donc ses habitants a l année. insulaire. un mot etrange dont on comprend le sens lorsque on essaye d oublier que l on ne vient pas que faire du tourisme. j ai lu plus haut que c était crasseux ( nous on avez une chambre super avec une petite veranda perso et une clim...?? et c t clean) et qu il y a avait des probleme de bruit. effectivement un soir , un gars du coin a pris une guitare entre 23 h et minuit et a chanté quelques chansons avec ses copains , rien de bien mechant voir meme agreable ..je lisais aussi quelques choses sur l accueil, la je suis etonné car je me retrouve plutot dans le commentaire ou le patron nous a trouvé a minuit de quoi manger chaud avec les enfants. pour anecdote il nous a envoyé aussi chez un de ses fournisseurs de pommes de terre ou la rencontre fut belle et extrement pedagogique sur les tenants agricoles des locaux et la difficultés de subvenir a ses besoins l hiver, du manque de mixité de l insulaire, d un certain refus parfois de communiquer avec celui qui ne s interresse pas ou peu a ceux qui vivent a l année sur place ; enfin bref , les mouettes nous on a trouvé ça trés chouette !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Situé en plein centre ville, voilà à peu de chose près le seul atout de cet hôtel qui présente davantage les caractéristiques d'un bar mal fréquenté.
Ainsi, chaque aller et venue est sujet à des regards en coin de la part des clients réguliers du bar, sans compter le bruit qui les accompagne.
Les chambres sont confinées sans aération, d'une propreté douteuse et mal isolées.
Les petit-déjeuner sont chers et proposent une offre très limitée.
L'accueil est déplorable. Vulgaire, au mieux sans égard.
Nous sommes restés trois jours à la Couarde, dont deux nuits de trop.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Lussac, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

nous étions trois ouvriers a avoir prix une pension complète aux mouettes et franchement dés l'arrivée on ce santé mal un accueil vraiment pas chaleureux aux comptoir du pmu nous somme monté dans nos chambre et la le calvaire des chambres même pas nettoyer dessus de lit brûlé par des cigarettes vraiment pas très classe de l'humidité et j'en passe le repas du midi faut pas avoir faim et le soir ces le pire sachant que nous avion travailler toute la journée ont nous a même pas demander ce qui nous voudrions a manger ont nous installer sur une table a coté du comptoir face aux personnes qui était au bar le repas vraiment dégueulasse : une crêpe fourré au champignons même pas fini décongelé avec du rôtie du midi accompagné de pâte froid passer au micro onde et il ose nous donner du gruyère qui lui nous a juste servis a coupé le vieux goût de tous sa tous sa pour vous dire que ce né vraiment pas un bonne endroit a oui et j'ai oublier faite attention si vous i aller ne pas laisser des affaires de valeur dans vos chambre car avec ma clés de chambre je pouvais ouvrir toute les autres donc voilas je vous souhaite tous un bon voyage ptdr

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Concarneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Chambre de 9 m2 sans fenêtre. un rebut ! En 1/2 pension, je n'ai même pas été prévenu qu'aucun repas n'était servi les vendredi, samedi et dimanche soir. Hôtel à déconseiller fortement. Il ne faut pas se fier aux photos. Elles sont trompeuses. J'ai prévenu l'Office de tourisme. Sur l'Ile de Ré, on trouve certainement des très bons hébergements mais attention aux annonces alléchantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Poissy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Hotel qui ne mérite vraiment pas ses 2 étoiles. Odeur d'égoût insupportable provenant de la salle de bain : obligé de vaporiser du parfum pour pouvoir prendre une douche, le sol des toilettes n'était pas net. Double vitrage cassé
sur un des carreaux de la fenêtre. Dommage car l'hotel est idéalement situé. Pour 10 € de plus, l'hotel " Le vieux
gréement " à quelques mètres qui est un 3 étoiles et a l'air très bien.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes arrivés à l'improviste grâce à l'office de tourisme, l'accueil et la gentillesse des hôtes étaient au rendez-vous. Le cuisinier a même préparé des plats adaptés pour les enfants avec des légumes variés, avec des salades de fruits frais du jour. Nous reviendrons, c'est sûr. Les chambres sont justes un peu sonores.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Mouettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Mouettes

Adresse: 28 Grande Rue, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Classé n°2 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Les Mouettes La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Mouettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.