“très bon restaurant ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
“très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très bonne table a la couarde sur mer
prix raisonnable pour l île de te et justifie par la qualité des mets et du service.
la cuisine a une tendance exotique (Satay, accras, ...) mais des plats plus locaux sont aussi proposés

menu à l ardoise signe d un renouvellement constant

ambiance, accueil chaleureux

Recommandé par 92 %
Nantes, France
“Excellent accueil, cuisine de qualité et originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil très chaleureux dès la réservation et jusqu'à la fin du repas qui donne vraiment envie de revenir.

Le service nous donne le sentiment d'être reçus avec plaisir .

La cuisine est plutôt orientée exotique (accras, tataki de thon, ...), bien que l'on puisse y trouver des plats plus connus, mais toujours autour du poisson et cuisinés avec goût et originalité.

Nous nous attendions à des pris un petit peu moins élevés (d'où la note "Très bien" et pas "Excellent"), mais cela semble être une tendance générale sur l'île.

Visité en mai 2014
Charleville-Mezieres, France
“Ravi en 2013, et toujours au top en 2014!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil excellent dès l'arrivé dans ce bel établissement. Idéalement situé à 2 pas de la plage, ce beau restaurant vos propose un beau choix de produits frais à des prix cohérents. Vous aurez le choix entre une belle salle ou de belles terrasses entourées de belles plantations. La cuisine est excellente et ne propose que des produits frais. Des serveuses au patron, vous apprécierez une attention particulière et agréable que l'on espérerait plus trouver en vacances. Pensez à réserver si possible pour ne pas rater un bon moment. Encore un merci particulier à Sylvie et Alex. Des Ardennais en vacances.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Bois-Plage-en-Re, France
“une très belle carte, un très bon moment en famille :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons pris les accras de morue en entrée c'était excellent, en plat pavé de thon juste saisie avec son risotto et pesto, excellent... nous retenons un super accueille et une bonne soirée :) merci la balaou.. famille Sturni

Visité en avril 2014
“A découvrir sans faute”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Excellente adresse , accueil très sympathique, décoration chaleureuse et menu excellent ! La
preuve, nous y avons mangé 3 fois lors de notre séjour . Petites déceptions cependant sur le flan coco ( au menu) et sur les saints jacques à la plancha . Les prix à la carte sont un peu chers mais les plats proposés au menu sont particulièrement bons et d'un très bon rapport
qualité/prix. C'est une adresse que nous recommandons vivement.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le balaou ont aussi consulté

La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re

La Flotte, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez le balaou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le balaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.