“Belle découverte” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Nantes, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous cherchions une bonne table à la Couarde ou nous étions installés et nous nous sommes fiés aux avis du site. Sans regret.

Nous y avons mangé 2 fois avec le même plaisir. L'accueil, le décor et la cuisine y sont excellents. Cuisine locale avec spécialités exotiques et faites maison ce qui devient rare. Nous avons pris à la carte avec une mention pour des plats tels que les acras le tatiki de thon les brochettes de saint jacques et le flan coco.

Une bonne adresse avec un rapport qualité prix intéressant.

Ste Marie-de-Ré
“merci pour cet excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

un grand merci à tout ceux qui donnent leurs avis sur ce site car cela nous a permis de découvrir
ce restaurant qui vaut vraiment le détour.
L'accueil souriant et avenant ,la diversité et la qualité de la carte (du plat local aux saveurs exotiques) ET l'addition tout à fait raisonnable meme à la carte font de cet endroit une adresse
incontournable.
En tout cas pour moi, rhétaise, se sera mon nouveau restaurent préféré de l'ile

Rivedoux
“Vraiment bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Merci pour ce bon diner au Balaou ! Dépaysement garanti, la sèche était top. Simple, bon et correct en prix
Continuez ainsi !

Toulouse, France
“du choix et local”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Un des rares restaurant à la Couarde-sur-Mer mais il mérite le déplacement:
- cadre/décor très sympathique
- accueil chaleureux, on vous explique les plats
- grand choix d'entrée/plats

Nous avons pris à la carte car les prix sont un peu élevés (10-15€/entrée, 15-25€/plat).
Plats de poissons, viandes et quelques "ovni" d'origine japonaise.

AlexandreMG, Propriétaire de le balaou, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous avons lu avec beaucoup d attention votre message, et sommes ravis d avoir pu vous satisfaire tant sur le plan de l accueil que de la cuisine que nous proposons.
Nous profitons également de ce moment pour remercier vivement l ensemble de nos clients et internautes, qui , au travers de leurs avis écrits et oraux, nous encouragent et nous confortent dans notre manière de travailler, de recevoir.
En effet, notre souci permanent est de pouvoir vous satisfaire en proposant une cuisine à base de produits frais, engagée sur les goûts qu'ils soient locaux ou plus exotiques, et tout ceci au prix le plus juste.
Aussi, nous tenons à rectifier les fourchettes de prix de nos menus et des plats que nous proposons, car les indications que vous donnez dans votre message ne sont pas justes:
- un plat du jour est proposé tous les midis (hors we et fériés) à 9,50€
- Le Menu BALAOU proposé midi et soir,weekend end compris est à 19€ (Entrée/plat/dessert):
Accras de morue ou poisson frais mariné (entrée)
Dos de merlu sauce curry ou Satay de poulet (plat)
Flan coco maison ou coupe de glaces chantilly(dessert)

- notre carte (ardoise) se compose
D' entrées dont les prix varient entre 5 et 13 € ( seules les huîtres chaudes et le tataki de thon dépassent 10€)
De plats dont les prix varient entre 14 et 18€
De desserts entre 6 et 7,50€

- nous proposons également , selon les arrivages, des suggestions dont les prix varient en fonction des produits ,et qui n'ont jamais excédés 20€ ( c'est le cas notamment des Noix de Saint-Jacques aux Shitakés)

Cordialement
Alexandre
Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
“très bon restaurant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

très bonne table a la couarde sur mer
prix raisonnable pour l île de te et justifie par la qualité des mets et du service.
la cuisine a une tendance exotique (Satay, accras, ...) mais des plats plus locaux sont aussi proposés

menu à l ardoise signe d un renouvellement constant

ambiance, accueil chaleureux

Les voyageurs ayant consulté le balaou ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez le balaou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le balaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.