“Le hasard fait bien les choses” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Nantes, France
“Le hasard fait bien les choses”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y sommes allés car nous etions logés à proximité. Verdict: pas déçus! Accueil et service sympathiques, avec explications des plats lors de notre prise de commande...ce qui nous a compliqué la tache pour le choix final ;) envie de tout gouter! Un très bon conseil egalement concernant le vin, là non plus absolument pas deçus. Certe une note un peu elevée mais la qualité des mets, le cadre, les conseils et l accueil la valait bien. A recommander!

ermont
“restaurant poissons frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon accueil par le patron tres aimable , belle présentation des plats , poissons frais mais peu pour le prix mais très fin , a recommandé, je vous recommande de réserver et de manger sous la pergola ,

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ile de france
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Accueil chaleureux et sincère dans ce restaurant près de la plage . Spécialités de poissons locaux cuisinés et interprétés avec le raffinement japonais par sa chef. Inoubliable, Tataki de thon aux algues wakamé et saint Jacques grillées à la plancha servies avec des nouilles et champignons shitakés ...un régal. Joli choix de vins, accessibles. Menu enfant à 8,50 et du jour à 19€. ( entrée, plat, dessert). La gentillesse du patron et des serveuses font de cet endroit un incontournable .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sainte-Marie-de-Ré, France
“serveuse desagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

attirés par un menu a 19 euros, Nous avons trés vite vu que nous n'etions pas traités comme les consommateurs a la carte .une grande brune qui nous a assuré le service a été désagréable au possible. en entrée un poisson mariné ,bon mais petite portion le plat poisson avec du riz trés bon,le ^patron salut certain clients et dédaigne d'autre ,on nous l'avais signaler et bien nous confirmons..donc une adresse que nous eviterons a l'avenir.
Marc Valpierre

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rouen, France
“trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellente table, l'accueil chaleureux,les repas goûteux mais les quantités trop minimes par rapport au prix.
2 serveuses seulement pour un restaurant et terrasse pleine, donc temps d'attente important .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le balaou ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re
Saint Martin de Re, Ile de Re

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Re
La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez le balaou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le balaou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.