“Bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Le bois plage en re
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Repas à la carte entrée excellente plat parfait ( à part les pommes de terre) par contre desserts faibles.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Excellent accueil, une vraie cuisine "faite maison au fil des saisons" (c'est marqué sur l'ardoise mais c'est aussi vérifié dans l'assiette), des pris corrects au regard de la qualité et de l'emplacement : rien à dire, vous pouvez vous y arrêter. Le petit s'est régalé d'un maigre avec une vraie écrasée de pommes de terre, nous avons apprécié le mi-cuit de thon (nonobstant les morceaux de mangue froids, qui n'apportent rien) et le magret. Pour la terrasse, réservation indispensable.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Intox?”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Il est difficile de se maintenir au top. Tout commence par un service que nous avons trouvé pas assez soigné pour une telle adresse. Les plats sont expédiés trop rapidement afin de libérer la table pour un deuxième service. Evitez les premières heures. C'est un sentiment désagréable pour les clients. Les plats sont bons, mais sans plus. Se repose-t-on sur ses lauriers?
Suite à ce diner nous avons eu des problèmes de digestions; aurions nous mangé quelque chose de pas tout à fait irréprochable, ou est-ce que quelque chose n'était pas propre en cuisine? Nous ne le savons pas, mais le doute subsiste malheureusement.

Visité en juillet 2013
Trizay, France
“Cuisine créative”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Un coup de coeur qui dure depuis 2007 ! Je ne suis jamais déçue par ce restaurant, qui propose une cuisine originale et créative, toujours harmonieuse. La formule "déjeuner" a un excellent rapport qualité prix. Les plats à la carte sont un peu plus chers mais les portions sont vraiment copieuses. Le seul reproche est que l'on se sent un peu à l'étroit.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Vous ne serez pas déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Excellent, raffiné, cuisine recherchée avec un amuse bouche qui annonce la couleur.
Un excellent rapport qualité prix.
De plus, un accueil chaleureux, malgré que nous étions avec un bebe de 9 mois, il était servi comme un chef.
Bref, incontournable lors de votre séjour sur l île.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cabine de Bain ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Re

Vous connaissez La Cabine de Bain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabine de Bain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.