“Au top” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Saint-Nazaire, France
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes venus suite à la recommandation de la réceptionniste de l'hôtel ou nous avons séjourné, et nous n'avons pas été déçu ! La cuisine est à la hauteur de la réputation du chef, sous des allures simple, les plats sont parsemé de touches surprenantes et audacieuse.
Le macaron au chèvre frais un pur délice , même la petite salade qui l'accompagne est assaisonnée à la perfection.
Nous sommes reste au moment de régler l'addition regarder les cuisiniers s'affairer et nous en avons profité pour féliciter le chef et son équipe.
L'accueil est comme la cuisine, simple sans chichi et souriant, on n'a pas l'impression d'être 2 touristes de plus en plein mois de juillet bref un moment très agréable.
Merci à vous et ne faites pas attention aux commentaires de "râleurs" qui n'ont que pour principal occupation pendant leurs vacances de critiquer tout et n'importe quoi ;-)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“cuisine raffinée et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un cadre tres sympa pour une cuisine que l on ne trouve pas partout. Les sauces sont divines, nous avons passe un tres agreable moment en regalant nos papilles et avec serveurs sympa. Meme le menu pour les enfants sort de l ordinaire...fait maison avec des produits frais..il y a de la passion dans l assiette!! Je retournerai avec certaienement.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un cent fautes pour un sans goût”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

très (trop) peu de goût dans cette cuisine qui se dit raffinée...
dommage l'endroit était sympa, mais juste de façade

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Acceuil sympa et pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Menu pris le midi avec une formule entrée/plat/dessert à 22€. Saumon marinée délicieux en entrée. Cabillaud cuit parfaitement. Dessert moyen mais l'impression globale est plutôt très positive. Nous conseillons ce restaurant pour vous permettre de passer un agréable moment. À noter menu enfant un poil cher (15€ avec dessert), mais de très bonne qualité.

Lille
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Menu du midi parfait!
Entrée, plat ou plat dessert a un tarif imbattable.
Nous avons adoré, personnel serviable et gentil.
On y retournera certainement.

Les voyageurs ayant consulté La Cabine de Bain ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Re

Vous connaissez La Cabine de Bain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabine de Bain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.