“camping idéal!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Tour des Prises

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Camping La Tour des Prises
Camping La Tour des Prises a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Troyes, France
“camping idéal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Camping idéal pour des vacances reposantes, dépaysantes et pleines de bonne humeur. Situé au milieu de l'Ile de Ré, sa localisation est parfaite pour se déplacer dans toute l'Ile en vélo. Les installations sont très pratiques, la piscine super. Nous étions en mobil home et nous avons eu tout le confort possible. Le camping est très calme le matin, idéal pour des matinées de farniente! Les gérants sont très disponibles comme les autres personnes qui travaillent à l'entretien du camping.
Petit plus : l'épicerie du camping! super pour des petits déjeuners avec viennoiseries sortant tout juste du four!!
Nous vous conseillons vivement ce camping, impeccable pour des vacances heureuses en famille!
Flo&Seb M.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Guerigny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un cadre splendide pour les parents comme pour les enfants, un lieu reposant, un accueil formidable.
La Tour des Prises c’est « LE » camping de l’ile de Ré où le temps passe bien trop vite, un lieu propre et entretenu. Sans oublier les rencontres avec les habitués de La Tour des Prises présents depuis le début « Magique ». Merci pour cette formidable semaine et à l’année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Nous séjournons actuellement au camping de la tour des prises. Il est petit certes mais très bien entretenu et très propre. Nous sommes dans un mobil home tout neuf tres tres bien concu. L'accueil est parfait et les gérants vraiment serviables. Ici pas de musique et d'animations à gogo parfait pour nous !
Le seul hic serait peut être les emplacements un peu petits.

• Séjour du juillet 2012
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Ceci est la deuxième année que je passe 2 semaines de mes vacances d'été dans ce camping . C'était un séjour formidable , nous étions logé dans des mobils-home plutôt récent , très spacieux pour 2 adultes et 2 enfants , le personnel est très accueillant a toujours le sourire .
Le camping est très propre , calme . Il est aussi très bien situé ; au coeur des pistes cyclables, et proche d'une très jolie plage !! et aussi proche du centre de La Couarde . Le pizzaiolo ( yann il me semble ) fais d'excellente pizza a des prix raisonnables , mais mes enfants raflent surtout des pains au chocolat chaud de l'épicerie du camping .
Une super piscine abrité et découverte quand il le faut , une salle de jeux pour satisfaire les enfants . Les tarifs sont corrects . Le matériel fournis est en très bon état ( vaisselle ou bien même vélo ) . Je sais en tout cas que cette année je passerai encore 2 bonne semaine d'été dans ce camping .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
jaunay clan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Je conseille ce camping à tous ceux qui sont fans de bon plans!

Super camping et tarif accessible, emplacements délimités et ombragés et au calme, les enfants circulent en liberté - le sanitaire et terrain sont très propre
piscine sympa et couvert quand il pleut! pas négligeable avec les enfants...

accès direct aux pistes cyclables donc là aussi sans danger pour les petits.
Personnel d'entretien souriant et accuiel à la réception aussi.

Je recommande!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J'ai passé une agréable semaine en famille!! Nous avons à disposition: la piste cyclable à l'entrée du camping en plus avec remorque pour les enfants ce qui est vraiment bien au moins tous le monde participe, la plage, la piscine qui est bien entretenue, la supérette (pour les bons croissants du matin) et pour certains soir les pizzas (camion de pizza juste à l'entrée du camping). Les mobil homes sont trés propre ainsi que les sanitaires. Merci à tous de l'acceuil

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
saint-andre de la marche
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Camping sans charme sans ame, tout ça à cause d'une direction qui n'a qu'un objectif : la rentabilité au prix fort.
- Superficie réduite des lieux (mur d'enceinte de 3 m ancienne propriété) mais nombre d'emplacement maximum = promiscuité omniprésente
- Pas d' état des lieux malgré la caution avant et au départ résultat des mobiles-home sales à l'arrivée, des toilettes qui sentent l'urine une douche pleine de moisissures ect..
- Piscine non surveillée et pas entretenue , abords gras et glissants.
- Aucune règles de respect dans les lieux communs et surtout le soir chaque famille est libre de diner à minuit et plus tous les soirs( boules quès obligatoire pur se reposer un peu).
- Aucune animations et convivialité et ne parlons pas de l'aimabilité de la direction et du personnel sauf l'homme à tout faire des chatelains.
- Pas de lieux de vie il n'y a pas la place , les allées sont bitumées, difficile de jouer aux boules, le terrain qui y est consacré est à la sortie du camping au fond du parking entre les conteners à déchets et la table de ping-pong innutilisable et non entretenu également.
A part l'acces au pistes cyclables et la plage proche, mieux vaut chercher un camping moins cher ou mieux équpé surtout plus sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour des Prises

Adresse: Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à La-Couarde-sur-Mer
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Tour des Prises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.