“Un camping de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Tour des Prises

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Camping La Tour des Prises
Camping La Tour des Prises a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France   |
Caen, Basse-Normandie, France
“Un camping de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

à l'occasion d'un séjour de 10 jours en septembre dernier, nous avons découvert tout à fait par hasard ce camping, dont l'accueil et les prestations sont parfaitement à la hauteur de ce que nous attendions. Idéalement placé , les emplacements sont spacieux, la piscine de très bonnes dimensions, l'accueil fort sympathique. S'il est vrai qu'il manque une possibilité d'acheter sur place un peu d"épicerie lorsque les mois de juillet et août sont finis, il n'en demeure pas moins que la couarde est à 10 minutes à vélo, et que l'on y trouve tout ce dont on a besoin.

Nous reviendrons dans ce camping, qui est d'un excellent rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Situé au milieu de l’île de ré ce camping bénéficie d'un emplacement idéal pour visiter l’île.
A vélo on ne peut pas espérer mieux car les pistes cyclables sont au pied du camping et desservent toute l’île. Arrivés en bus depuis la gare de la Rochelle nous n'avons pas eu de voiture du séjour mais seulement des vélos pour se promener. Nous avons pu malgré cela aller partout (saint marin, la flotte, le phare des baleines...) L'emplacement est donc pour nous le plus gros avantage de ce camping. Possibilité de louer les vélos directement au camping ce qui est assez pratique.
Seul bémol : Pas de restaurant, aucune animation et pas d installations spécifiques pour les enfants donc en famille ça peut être gênant et en hors période juillet/août, aucun service d'épicerie pour faire des petites courses. Si ce n'est ce dernier point, ces inconvénients ne nous ont personnellement pas dérangés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Quel bonheur de revenir chaque année à la Tour des Prises!!! Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux et amical. C'est toujours avec plaisir que nous retrouvons les habitués.
équipements et propreté plus que corrects, calme irréprochable.
L'emplacement du camp est idéal: situé au milieu des vignes et des marais salants, le long des pistes cyclables.
Merci Angélique et Jean-Charles vivement l'été prochain!!!!!!!!!! Sophie et Didier

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
dammartin en serve
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

6ème année dans ce camping, et toujours l'envie d'y revenir. Les emplacements sont suffisant et bien ombragés. L'entretien est très bien fait, en rappelant que la propreté dépend de tous dans un camping (malheureusement certains l'oubli). L'implantation sur l'ile est idéale pour les accès aux pistes cyclable et surtout l'entrée est reculée de l'axe routier important. La plage est proche, et pour ceux qui n'aime pas le sable, il y a une belle piscine. Ce camping est ideal pour des vacances reposantes en famille, pas d'animations mais les enfants trouvent toujours des copains pour s'amuser ensemble dans l'aire de jeux ou dans la salle de jeux. Camping très calme la nuit. Pour la restauration, il y a une petite épicerie (pain chaud le matin) et un camion pizza qui vient 4 fois par semaine (prix raisonnable). Accueil des gérants très agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Camping idéal pour des vacances reposantes, dépaysantes et pleines de bonne humeur. Situé au milieu de l'Ile de Ré, sa localisation est parfaite pour se déplacer dans toute l'Ile en vélo. Les installations sont très pratiques, la piscine super. Nous étions en mobil home et nous avons eu tout le confort possible. Le camping est très calme le matin, idéal pour des matinées de farniente! Les gérants sont très disponibles comme les autres personnes qui travaillent à l'entretien du camping.
Petit plus : l'épicerie du camping! super pour des petits déjeuners avec viennoiseries sortant tout juste du four!!
Nous vous conseillons vivement ce camping, impeccable pour des vacances heureuses en famille!
Flo&Seb M.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Guerigny
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un cadre splendide pour les parents comme pour les enfants, un lieu reposant, un accueil formidable.
La Tour des Prises c’est « LE » camping de l’ile de Ré où le temps passe bien trop vite, un lieu propre et entretenu. Sans oublier les rencontres avec les habitués de La Tour des Prises présents depuis le début « Magique ». Merci pour cette formidable semaine et à l’année prochaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

Nous séjournons actuellement au camping de la tour des prises. Il est petit certes mais très bien entretenu et très propre. Nous sommes dans un mobil home tout neuf tres tres bien concu. L'accueil est parfait et les gérants vraiment serviables. Ici pas de musique et d'animations à gogo parfait pour nous !
Le seul hic serait peut être les emplacements un peu petits.

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel La Galiote
Hotel La Galiote
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour des Prises

Adresse: Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à La-Couarde-sur-Mer
Situé à La Couarde sur mer au milieu de l'île de ré, La Tour des Prises est un camping calme et familial; placé sur les pistes cyclables, sa situation est le point de départ idéal pour découvrir l'ensemble de l'île à vélo! Accès à la plage des Prises et aux écoles de voiles et paddle à 600 mètres. Piscine chauffée couverte ou découverte, location de vélos sur place, aire de jeux salle de jeux, épicerie 7/7j en haute saison, dépôt de pain sur le hors saison. Le camping est à 1,5 km du centre village. Vous pourrez loger dans l'un de nos mobile-homes ou bien choisir un emplacement nu ou une tente aménagée pour une expérience camping traditionnel. ... plus   moins
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Tour des Prises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.