“séjour fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Tour des Prises

Camping La Tour des Prises
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Camping La Tour des Prises
Camping La Tour des Prises a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ars D735, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
la rochelle
“séjour fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Camping parfait pour un séjour avec des enfants. Site entouré de mur en vieille pierre au milieu des vignes. Accès direct sur les pistes cyclables. Très surpris de certains commentaires : piscine très bien entretenu avec transat neuf, entouré de Teck et surtout couverte et chauffée ( frileux nous somme baigné tous les jours septembre 2013). Mobilhome neuf entouré de haie sur de grand emplacement et surtout très calme. Parent en camping car 7m sur emplacement camping (environ 100m2), sanitaire nickel (chauffée) couleur gris clair apparemment neuf de cette année. Restaurant très sympas (dans une cabane ostréiculteur) face au camping à 200 mètres. Salle de jeu avec très grand écran plat.Pas de soucis pour le wi-fi . Pizza sur place le soir (pâte préparer devant vous). Nous avons loué des vélos neufs. Il y a un vigile de nuit . Nous avons beaucoup apprècier le calme, la propreté et l'accueil (le patron a organisé une sortie pêche à la palourde avec un autre client jean louis TOP !!!).

Astuce pour la chambre : Si vous louez un mobil demandez avec une terrasse bois en hauteur, c'est Top .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Difficile de faire l'unanimité.
Camping dont les structures sont bien entretenues. La piscine est sans reproches ,les sanitaires sont très bien entretenus par du personnel sympa.
Evidemment le patron n'est pas très doué en communication, son souci principal semblant être le bon fonctionnement de son entreprise, ce qui paraît être le cas. Dommage pour ceux pour qui la relation humaine est prédominante en vacances....
Nous avons apprécié le calme de ce camping, sa situation et sa piscine couverte.
Quant aux pizzas nous pensons que l'on peut mieux faire sans trop pénaliser le rapport.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le camping est très décevant :
- Accueil : Les propriétaires manquent de courtoisie, ils devraient faire des stages pour ne pas être présent que pour l'encaissement ! Le gérant a réponse à tout qu'il est tord ou raison il n'écoute jamais l'avis des campeurs !
- Les emplacements des tentes et caravanes sont sales, non entretenu et très petit : Les feuilles mortes entassés depuis des mois non jamais étaient ramassées et pour la taille il faut mettre une caravane, un avent et une voiture et encore avec la voiture il et impossible de circuler sur l'emplacement.
- Propreté des sanitaires : Les toiles d'araignées s'entassent aucun agent d'entretien ne regardent le plafond et derrière les portes pour les enlevées. Il doit y avoir un dysfonctionnement au niveau de la chaudière car le mitigeur est réglable mais un coup ont se brûlent et un coup ont ce gèlent sans rien toucher.
- Piscine : Non entretenue ( limite verte ), les couches de crème solaires s'entassent contre les parois . Aucune surveillance pour les enfants ( un portail est présent mais il n'est jamais fermé : un enfant peut s'y noyer ).
- Une restauration rapide est annoncé il y a juste une petite épicerie très coûteuse ( 1€uros la baguette or en grande surface 0.40€uros ) et un camion pizza est présent mais quelques jours de la semaine à certaines heures ! Aucun bar, ni restaurant pour un quatre étoiles ...
- Animation : 0, elle est inexistante il n'y a qu'une salle de jeux ou le billard, les tables de ping-pong et les flippers y sont mélangées et coûteuse mais il ne faut pas y aller trop tard car elle ferme assez rapidement.
- WIFI : Une connexion est annoncé à l’accueil, mais pour "essayer" de se connecter il faut y aller vers 00h00 car l'antenne est trop petite et il y a pas assez de réseau pour tout le monde même si vous êtes prêt de l’accueil ... Le gérant vous dira que vos ordinateurs sont pas assez puissant or nous avions une tablette récente, 4 téléphones et 2 ordinateurs car il ne veut pas avoir tord ...
- Terrain de boules : A l’extérieur du camping, entre les voitures et les containers. Il est impossible de ce faire une partie dans l'allée car elle est goudronnée et les enfants y passent à toute vitesse en vélos pour sauter les dos d’ânes le plus au possible.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping familial au calme tres bien situé sur l ile
Il est idéal pour des vacances reposantes et sans stress, pour decouvrir l ile en velo.
La piscine couverte et chauffee est un tres bon point c est la raison qui nous a fait choisir ce camping
Une tres bonne adresse nous y retournerons avec plaisir

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

nous avons passes un agréable séjour au camping.Des notre arrive nous avons étés très bien accueillis par le propriétaire des lieux qui nous a expliques l accès aux pistes pour rejoindre le centre ville et la plage. nous avons profites de la piscine (chauffée :-) ) plutôt pas mal au mois d avril. les sanitaires sont très propres tôt le matin et toute la journée, d ailleurs nous avons remarques que toutes les installations sont neuves et c est très agréable.
bref en résume très bon camping agréable bien situe nous y retournerons sans hestier

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St Hilaire St Mesmin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Camping agréable, calme et belle piscine couverte en cas de mauvais temps ou demi-saison, piste cyclable à proximiter, plage à 500 m a pied ou vélo. Très bien pour découvrir l'ile et pour se changer les idées une huitaine de jour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rouen
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

A part l'accès aux pistes cyclables et la plage proche, aucune animations ni convivialité.
Nombre d'emplacement maximum sur une superficie très réduite, promiscuité omniprésente, sommes loin des 80m2 annoncés, la caravane, l’auvent, la voiture, PAS PLUS, ne pensez pas sortir les fauteuils pour prendre le soleil, ou bien, ne montez pas l’auvent. Manœuvrer est tout un art car compte tenu de l’étroitesse des emplacements et des allées toutes sans issues et pas très large.
Le terrain de boules est en dehors du camping près des containers à déchets au fond d’un terrain servant de parking d’attente.
Un très petit emplacement de jeux pour enfants situé à l’entrée du camping, dangereux par le passage des véhicules, et la piscine couverte près de l’entrée également.
Les sanitaires rien à dire dans l’ensemble, mais pour le bloc situé au fond du terrain les éviers sont beaucoup trop bas.
Avant le 1er juillet il n’y a pas d’épicerie juste un camion pizzas 2 fois par semaine, une belle salle de jeux existe mais tout y est mélangé : Table de ping-pong, billard, flippers, jeux vidéos, connexion wifi, TV (tout petit écran plat accrocher en hauteur) ; on ne capte pas la TV sur le camping ; c'est très bruyant. La vidange des camping cars se fait dans l’allée d’accès aux emplacements.
Le gérant ne se déplace jamais sur le terrain ; toujours collé à son siège ; c’est à vous d’aller choisir 3 numéros d’emplacement à votre retour il en choisi un des 3 et vous attribut le plus petit pour une caravane, le plus grand pour une toile dôme 3pers sans voiture.
L’électricité ne fonctionnait pas quand nous sommes arrivés, le gérant m’a donnée la clé du boitier pour que je puisse reconnecter le disjoncteur. Nous ayant demandé pourquoi nous partions plus tôt que prévu, à mes doléances on m’a répondu que je ne pouvais pas me plaindre car avec la carte « ACSI » mon séjour n’était pas cher.
En conclusion, je ne le recommanderai pas, les 3 étoiles ne sont pas méritées, ce camping pourrait être génial si les propriétaires passaient le bien être des campeurs avant leur tiroir caisse

Astuce pour la chambre : la tour des prises est un camping qui accepte la carte "ACSI" il n'y a pas d'empla...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping La Tour des Prises

Adresse : Route d'Ars D735, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hébergements spéciaux à La-Couarde-sur-Mer
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Tour des Prises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.