“Camping très agréable à tous les points de vue” 4 5 étoiles
Avis sur Camping La Tour des Prises

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Camping La Tour des Prises
Camping La Tour des Prises a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Chambéry, France
“Camping très agréable à tous les points de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Super vacances malgré un temps mitigé.... la piscine couverte et chauffée nous a sauvé nos vacances.
Camping familiale, parcelles de dimension plus que correctes, sanitaires propres et piscine agréable.
Les employés (accueil, épicerie et sanitaire) sont tous très gentils et à la disposition des clients.
Une petite épicerie est à notre disposition pour les petites courses d'appoint et pour le pain du matin, un restaurant typique mais surtout très bon (ostréiculteur) est à moins de 200 mètres et plusieurs soirs par semaine un camion pizza est à notre disposition avec d'excellentes pizzas au "feu de bois". Effectivement il y a un peu d'attente (normal quand c'est bon!) mais il suffit de commander en avance comme nous avions pris l'habitude de le faire et pas de soucis.
Le village se trouve à moins de 5/6 minutes en vélo et moins de 2/3 minutes en voiture.
Emplacement central idéal pour visiter l'île à vélo avec les pistes cyclables à proximité.
En parlant de vélo, location de vélo directement au camping, prestation très pratique, pas besoin d'aller et retour pour quitter et prendre les vélos.
La magnifique plage des Prises est très proche, mais nous n'en avons pas beaucoup profité à cause du temps.
Camping à recommander pour des vacances réussies.
Je reviendrai surement l'an prochain en famille mais aussi avec des amis .

Astuce pour la chambre : Certains mobiles homes sont très récents, superbes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Camping simple, une piscine basique pouvant être couverte, une salle de jeux, une épicerie ET c'est tout! Pas d'animations, pas de surveillance a la piscine, pas de bar resto, pas de barbecue collectif et barbecue interdit, juste un camion pizza quelques soirs et 1h30 d'attente. Un camping se disant 4* sur son site et à l'entrée du camping mais finalement plutôt 3 notamment sur les sites de camping. Par contre les tarifs sont bien des prix 4*, nous avons payé notre emplacement avec électricité pour 2 personnes en pleine saison environ 320€ la semaine. TRÈS DÉÇU , nous déconseillons.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Super camping, un WE idyllique
Séjour en mai avec la famille dans un mobil Home tout neuf. C'était la première fois pour nous de louer dans un camping et c'était notre première en camping. Très bonne ambiance, accueil très sympathique. A refaire sans aucun problème.

Séjour du mai 2014
chauriat
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Le camping est très bien situé sur l'ile, a 10 min a pied de la plage des prises. Il est très propre, calme car pas d'animation le soir. Un bon accueil, les mobil homes sont neufs, propres et espacé les uns des autres. Les emplacements sont séparés par des haies avec terrasse en bois. La piscine est chauffée et couverte. Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Martin-de-Belleville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Camping au top !! Plage de sable à proximité, cour de paddle et de voile à la plage des prises, de super vacance !!! Merci pour cette super semaine ...... Top !!!! j'oublié pizza excellente !!!!
Merci a l'année prochaine......

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vertou, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Camping très bien placé sur l'ile. Bon accueil. Emplacement bien délimité, sans vis à vis, et à l'abri du vent. Piscine couverte très agréable, et bien chauffée.
Un point négatif, il n'y a pas de pain le matin en dehors de la haute saison

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour en famille avec enfants pendant les vacances avril 2014 en mobil home confort tout neuf, TV et internet dans le mobil. Nous avons apprécié le calme, l'accueil, la propreté et la piscine couverte (chaude comme indiqué sur le site). Très appréciable les emplacements sont spacieux et délimités aucune promiscuité avec les voisins, chose que l'on rencontre très souvent dans les campings. Gros plus, la situation du camping en accès direct sur les pistes cyclables, pratique pour visiter l'ile à Vélos. C'est notre troisième fois en location sur l'ile de Ré et c'est l'établissement que nous avons préféré.
A recommander sans surprise pour des vacances nature....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping La Tour des Prises ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Tour des Prises

Adresse: Route d'Ars D735 | Chemin de La Grifforine, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à La-Couarde-sur-Mer
Hotel La Tour Des Prises La Couarde-Sur-Mer
Camping La Tour Des Prises La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Tour des Prises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.