Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel de charme au cœur du village” 4 5 étoiles
Avis sur Le Vieux Gréement

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Le Vieux Gréement a été ajouté à vos Favoris
Le Vieux Gréement
13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France   |  
Services
Certificat d'Excellence
Amboise, France
Auteur de niveau
8 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Hotel de charme au cœur du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De très jolies chambres très bien décorées et équipées. Un cadre charmant et une situation idéale au cœur du village. Une très bonne adresse à la couarde.
Un patio intérieur doit permettre de prendre les petits déjeuner à l extérieur en été. Le service est discret mais suffisant. Une simplicité élégante.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    27
    6
    6
    0
Consultez les avis pour
9
32
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
SALINS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel avec le petit déjeuné 102 euros la nuit
Personnel désagréable même pas capable de dire un bonjour élementaire le matin et qui
donne l'impression qu 'on les dérange....Le seul sourire est venu au moment de payer...
Demande pour recevoir canal plus pour voir un match de rugby pas possible.
Demande pour consulter une carte pas possible non plus.
La chambre au premier abord paraissait acceptable mais losque nous avons voulu dormir nous entendu un ronflement permanent provenant de la VMC ou de la chaufferie voisine. .
Le silence de l'ile ..nous a empêché de dormir.
Séjournant fréquemment dans les hôtels en Europe je n'ai jamais eu aussi pour mauvaise prestation pour plus de 100 euros la nuit.
Je suppose que les bonnes appréciations sur cet hôtel ont été déposées par les propriétaires et leur famille.....je n'y crois pas du tout ...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Trois jours passés à l'ile de Re, et le prix qu'on paie par nuit ( 95 euros ) pour un hôtel 3 étoiles, je m'attendais à un vrai hôtel avec service: pas de nigth audit le soir, pas de petit dejeuner inclus dans le tarif, j'ai demandé un fer à répasser je ne l'ai jamais réçu, personnel désagréable le jour du départ , le reglement de la chambre on ne pouvais le faire qu'à partir de 09h00 du matin. si je savais le style de service qui m'attendais je pense que j'aurais réservé une chambre sur la rochelle dans un autre hôtel.
Hôtel juste pour se faire plumer.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé sur la place centrale du village de la Couarde, les chambres, qui ont été refaites récemment et avec beaucoup de goût, sont propres et spacieuses. L'accueil par une équipe jeune et dynamique rend l'endroit encore plus agréable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
la chaise le vicomte
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons réservé 2 chambres, l'une était refaite donc très agréable donnant sur le patio très calme l'autre à l'étage était à rafraichir dommage; petit bémol il faut attendre 5 bonnes minutes pour avoir l'eau chaude. accueil professionnel et bon petit déjeuner voilà c'est l'ile de ré

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel de taille humaine avec des chambres individuelles donnant sur un patio agréable, en retrait de la rue elle-même très calme. Important pour le repos : très bonne literie. Un accueil chaleureux avec un personnel souriant et aux petits soins pour vous (infos sur les activités de l'ile, indication sur les restaurants et bar à vins sympathiques de la couarde...) Une belle terrasse ensoleillée en façade de l'hôtel où l'on vous servira des petits déjeuners de qualité (pain frais, briocherie, jus de fruits, yaourt, compote et des thés de grande qualité), le tout avec un jolie vaisselle. En résumé, un bon moment de pause, loin de nos vies agitées. N'oubliez pas de passer par là !!!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albi, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre ressemblant à une remise de vieux gréements, décoration nulle, télévision tellement petite qu'elle demande une longue vue et enfin une baignoire douche où l'on patine sans aucun secours pour se raccrocher
De plus lorsque vous réservez en avance, même la deuxième nuit est due à 50% ce qui fait que le "pirates" peuvent relouer le même jour !!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais vu cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
À 4.0 km
Hotel Le Clos St Martin
Hotel Le Clos St Martin
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 5 étoiles 359 avis
À 4.6 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 3 sur 12 à Saint Martin de Re
4.5 5 étoiles 351 avis
À 4.4 km
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
5.0 5 étoiles 113 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 8.4 km
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 3 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 5 étoiles 171 avis
À 10.4 km
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
4.0 5 étoiles 258 avis
À 2.6 km
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
4.0 5 étoiles 161 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Vieux Gréement ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Gréement

Adresse: 13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 128 €
Nombre de chambres: 19
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Gréement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Vieux Greement La Couarde-Sur-Mer
Le Vieux Gréement La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Gréement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.