“Hotel de charme au cœur du village” 4 5 étoiles

Le Vieux Gréement a été ajouté à vos Favoris
Le Vieux Gréement
13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France   |
Amboise, France
“Hotel de charme au cœur du village”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

De très jolies chambres très bien décorées et équipées. Un cadre charmant et une situation idéale au cœur du village. Une très bonne adresse à la couarde.
Un patio intérieur doit permettre de prendre les petits déjeuner à l extérieur en été. Le service est discret mais suffisant. Une simplicité élégante.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

SALINS
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

J'ai séjourné deux jours dans cet hotel avec le petit déjeuné 102 euros la nuit
Personnel désagréable même pas capable de dire un bonjour élementaire le matin et qui
donne l'impression qu 'on les dérange....Le seul sourire est venu au moment de payer...
Demande pour recevoir canal plus pour voir un match de rugby pas possible.
Demande pour consulter une carte pas possible non plus.
La chambre au premier abord paraissait acceptable mais losque nous avons voulu dormir nous entendu un ronflement permanent provenant de la VMC ou de la chaufferie voisine. .
Le silence de l'ile ..nous a empêché de dormir.
Séjournant fréquemment dans les hôtels en Europe je n'ai jamais eu aussi pour mauvaise prestation pour plus de 100 euros la nuit.
Je suppose que les bonnes appréciations sur cet hôtel ont été déposées par les propriétaires et leur famille.....je n'y crois pas du tout ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Trois jours passés à l'ile de Re, et le prix qu'on paie par nuit ( 95 euros ) pour un hôtel 3 étoiles, je m'attendais à un vrai hôtel avec service: pas de nigth audit le soir, pas de petit dejeuner inclus dans le tarif, j'ai demandé un fer à répasser je ne l'ai jamais réçu, personnel désagréable le jour du départ , le reglement de la chambre on ne pouvais le faire qu'à partir de 09h00 du matin. si je savais le style de service qui m'attendais je pense que j'aurais réservé une chambre sur la rochelle dans un autre hôtel.
Hôtel juste pour se faire plumer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Idéalement situé sur la place centrale du village de la Couarde, les chambres, qui ont été refaites récemment et avec beaucoup de goût, sont propres et spacieuses. L'accueil par une équipe jeune et dynamique rend l'endroit encore plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
la chaise le vicomte
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons réservé 2 chambres, l'une était refaite donc très agréable donnant sur le patio très calme l'autre à l'étage était à rafraichir dommage; petit bémol il faut attendre 5 bonnes minutes pour avoir l'eau chaude. accueil professionnel et bon petit déjeuner voilà c'est l'ile de ré

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel de taille humaine avec des chambres individuelles donnant sur un patio agréable, en retrait de la rue elle-même très calme. Important pour le repos : très bonne literie. Un accueil chaleureux avec un personnel souriant et aux petits soins pour vous (infos sur les activités de l'ile, indication sur les restaurants et bar à vins sympathiques de la couarde...) Une belle terrasse ensoleillée en façade de l'hôtel où l'on vous servira des petits déjeuners de qualité (pain frais, briocherie, jus de fruits, yaourt, compote et des thés de grande qualité), le tout avec un jolie vaisselle. En résumé, un bon moment de pause, loin de nos vies agitées. N'oubliez pas de passer par là !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Chambre ressemblant à une remise de vieux gréements, décoration nulle, télévision tellement petite qu'elle demande une longue vue et enfin une baignoire douche où l'on patine sans aucun secours pour se raccrocher
De plus lorsque vous réservez en avance, même la deuxième nuit est due à 50% ce qui fait que le "pirates" peuvent relouer le même jour !!!!!!!!!!!!!! je n'ai jamais vu cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Hotel Le Clos St Martin
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Le Vieux Gréement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Vieux Gréement

Adresse: 13 Place Carnot | Ile de Ré, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vieux Gréement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vieux Greement La Couarde-Sur-Mer
Le Vieux Gréement La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Gréement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.