“camping pour personnes agées” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Le Puma

Camping Le Puma
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Camping Le Puma
Camping Le Puma a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Francestown, New Hampshire
“camping pour personnes agées”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Des patrons qui doivent penser au plus vite à se reconvertir dans la gérance d'un établissement pour personnes âgées. Si vous voulez dormir une semaine allez au puma!!! plus de bruit à partir de 22 heures auquel cas le patron vous demande une caution de 250 € (pratique légale ?). un patron qui préfère favoriser ses clients habituels et délaisser les nouveaux. Est ce normal car tout le monde a le droit de camper et le camping n'est il pas normalement un lieu de convivialité, ce n'est pas le cas dans ce camping. même la journée on entend les mouches voler. c'est dommage de gâcher des vacances à des familles si vous voulez partir à plusieurs n'allez pas chez eux.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Ce camping, situé au bord d'une route très fréquentée, est des plus déplorables.. Des patrons qui doivent penser au plus vite à se reconvertir car tenir une prison serait plus dans leurs cordes..
Des lieux sales, négligés où nous ne retournerons jamais.. Dommage dans une si belle région, si belle commune, d'être confronté à ce genre de personnes.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Accueil horriblement froid de la gérante, tarif élevé pour un deux étoiles.
Les douches sont bouillantes et trés dangereuses, mes enfants et moi n'ont pas pu se doucher!!! Les sanitaires n'étaient pas nettoyés certains jours. Nous avons relaté ces problèmes à la gérante mais aucune action a été prise, Pire elle nous a affirmée que le nettoyage était fait tous les jours et si les toilettes étaient sales, c'est de la faute des gens, vous savez les gens sont de plus en plus sales!!! Oui peut être, mais les poubelles des toilettes non vidées à 9hoo du matin prouvent bien que ce n'a pas été nettoyé. Il conviendrait que ce soit nettoyé au moins 2 fois par jour minimum.
Suite à un grosse averse la route à côté de notre emplacement était complétement détrempée et pendant plusieurs jours!! Les haies non taillées depuis bien longtemps, peu de lumière, aucune information sur les animations enfants, à part les horaires (2heures par jour)...
L'expérience du snack !! Le gérant complétement débordé, pizza tartiflette avec des frites en place des pommes de terre. Horrible, pas de service, des personnes fumaient à côté de notre table, respect de la loi!!
Il conviendrait d'embaucher M, Mme les gérants, on ne peut pas payer 300 euros/semaine pour un emplacement, pour aussi peu de service en retour.
On a payé 14 euros de frais de réservation, ces frais ne m'avaient pas été signalés lors de ma réservation par téléphone, la veille de mon arrivée.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le camping est désormais à éviter. Le manque de personnel a pour conséquence des sanitaires très sales, des emplacements mal entretenus, un snac dans les tables ne sont pas nettoyer le matin des lendemains. De plus, l'equipe de direction est déplorable: une femme qui ne sourit jamais et un mari qui se concentre sur les recettes et non sur le service client. A éviter

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Jamais deux sans trois??
Non, il n'y aura pas de troisième séjour dans ce camping.
L'acceuil y est déplorable. Francine ( la proprietaire)fait la tête a longueur de journée . Son mari ne pense qu'au business en oubliant le service a la personne!!
Le camping est plongé dans le noir a partir de 22h; il n'y a pas d'eclairage .
Ont ils penses que sans client il n'y a plus de business ??

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Camping Le Puma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Puma

Adresse: Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Camping Le Puma La Couarde-Sur-Mer
Camping Le Puma La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Puma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.