“Si tout les campings étaient comme ça!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Le Puma

Camping Le Puma
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Camping Le Puma
Camping Le Puma a été ajouté à vos Favoris
Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
“Si tout les campings étaient comme ça!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Accueil chaleureux, pas très cher alors que nous sommes sur l'île de ré, en famille. La plage à 200m, idéal, pas besoin de voiture!!!!
Parc/ jeux pour enfants très bien entretenus, superbe terrains de pétanque, vivement l'animation pour l'année prochaine( car c'est juste ça qu'il manque)!!!!!
Camping calme, sanitaires très propres.
Vivement l'année prochaine!!!!!

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Corrèze, Limousin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

très satisfait de notre séjours au puma les propriétaire son sympathiques accueillant les sanitaires sont propre eau chaude du matin au soir les emplacements sont entretenue ombre correct calme. trampoline pour les enfants' terrain pour la pétanque .l année prochaine on y retourne.famille comby du 11 08 au 22 08 2012.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Juillac, Corrèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ce camping est propre, calme, accueillant, agréable.... je suis très satisfaite de la semaine que nous avons passée au Puma. Les enfants se sont éclatés au trampoline, ils se promenaient dans le camping en toute sécurité, le mobil home étaient très propre et en très bon état. Petit souci de présence de cacahuètes dans le jardin dès notre arrivée (mon fils est allergique) : le gérant a tout nettoyé aussitôt. Les gérants sont très accueillants et souriants. la plage et les commerces sont à quelques coups de pédales

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'y suis allé de très nombreuses fois étant enfant et c'est le camping où j'ai passé mes meilleures vacances car il y règne une ambiance très familiale loin des gros campings. Ici le mot d'ordre c'est calme et vacances loin de l'agitation quotidienne. J'étais en tente et les emplacements étaient propre dans mes souvenirs nous n'étions pas les uns sur les autres. L'ambiance y est très agréable car tout le monde y met de la bonne volonté. C'est un camping qui est agréable à tout âge avec sa petite marche avant d'aller à la plage ses pistes cyclables à proximité. Bref si vous cherchez où passer vos vacances à l'île de Ré, allez-y!

Domérat, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

je ne comprend pas ces avis négatifs ,ce camping est très calme et il faut respecter les autres le soir le camping n' est pas une boite de nuit à ciel ouvert il y a des gents qui veulent se reposer après 22h il y a des lieux pour s'amuser sur l'ile.

Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Mobil-home propre et récent avec une literie de bonne qualité
Un petit soucis d'eau chaude à l'arrivée , intervention effectué en 10 mn
Un très bon rapport qualité prix ,petit camping familiale bien situé au centre de l'ile,très calme.
Location de vélo a l'entrée pas cher et petit snack du petit déj au diner à prix correct.
A recommander

Francestown, New Hampshire
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Des patrons qui doivent penser au plus vite à se reconvertir dans la gérance d'un établissement pour personnes âgées. Si vous voulez dormir une semaine allez au puma!!! plus de bruit à partir de 22 heures auquel cas le patron vous demande une caution de 250 € (pratique légale ?). un patron qui préfère favoriser ses clients habituels et délaisser les nouveaux. Est ce normal car tout le monde a le droit de camper et le camping n'est il pas normalement un lieu de convivialité, ce n'est pas le cas dans ce camping. même la journée on entend les mouches voler. c'est dommage de gâcher des vacances à des familles si vous voulez partir à plusieurs n'allez pas chez eux.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Camping Le Puma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Puma

Adresse: Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à La-Couarde-sur-Mer
Hotel Camping Le Puma La Couarde-Sur-Mer
Camping Le Puma La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Puma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.