“INSECURITE TOTALE CUISINE SALE” 1 5 étoiles

Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré a été ajouté à vos Favoris
Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré
26-28 avenue du Peu Ragot, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Buxerolles, France
“INSECURITE TOTALE CUISINE SALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Emeute dans la bas de l'hôtel dans la nuit. Pas de night auditor alors que l'hôtel promet ce service.Impossible de joindre un responsable par téléphone, seuls les gendarmes ont bien voulu intervenir vers 3h du Mat environ.

Mezzanine avec clou rouillé tête vers le bas
climatisation HS, 28 degrés dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre.

La nuit la plus pourrie de l'année.
A notre arrivée, il resté encore la poubelle des clients de la nuit d'avant. et le sol n'était pas nettoyé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Weekend prolongé improvisé sur L’Île de Ré et hop ! une réservation au Perle de Ré sans trop d'infos sur l’hôtel.
Excellente surprise ! : un petit établissement "familial" situé idéalement au "centre" de l’île et à 100 mètres à pied de la plage.
Nous avons eu un appartement équipé pour 4 couchages bien pensé et complet (avec clim), terrasse privée en rdc avec mobilier de jardin mais qui permet la convivialité avec ses voisins. Piscine privée, parking privé et gratuit, plage à proximité immédiate à pied ainsi que le marché (traditionnel), et tous les commerces. Location de vélos soit à l’hôtel soit face à l'établissement pour tout faire sur l’île en laissant la voiture en lieu sur.
Une mention toute particulière pour le personnel qui est adorable et qui se coupe en 4 pour vous faciliter le séjour, merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Si l'occasion se présente, nous reviendrons dans cet établissement sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Perle de Ré (mais il me semble qu'il s'agit de l'Hôtel de la Plage anciennement...) hôtel sympa en façade, tons blancs et gris, jolie piscine avec transats... Accueil normal on va dire (ni bien ni mal, il faudra malgré tout demander et le sèche cheveux et le mot de passe du wifi). La chambre que nous avons eu au 1er étage était spacieuse, belle hauteur sous plafond, wc séparé de la salle de bain. Par contre la décoration (murs jaunes, meubles jaunes et verts) ressemble plus à une déco type provençal bas de gamme n'ayant pas grand chose à voir avec l'ile de Ré, mais peut être que l'hôtel va être rénové (l'hôtel de la plage situé à côté étant lui même en rénovation)... Bref quelques jours sympathiques, l'hôtel n'a en soi rien d'exceptionnel, mais la plage à 100 mètres est un atout indéniable. Le rapport qualité/prix/situation est intéressant mais je le recommanderai davantage pour un court séjour...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Personnel très sympathique, petit déjeuner copieux par contre la propreté de l'appartement en rez de jardin laissait à désirer : réfrigérateur sale, vaisselle avec traces suspect, poussière sur tous les meubles, literie tout juste acceptable, en bref je considère que le prix relatif à la prestation est plus que surévalué.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chantilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Un accueil agréable certes mais qui ne suffit pas à pallier un service en chambre qui laisse hélas à désirer (propreté) Les chambres fonctionnelles sont meublées simplement.
Un bel emplacement en saison près de la plage.
En un mot très peu de charme pour cet établissement.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Longuyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

Cet Hôtel mériterait bien une étoile de plus.Je logeais dans une chambre au 1 étage.Elle était meublée d'un style ou on se sent a l'aise tout de suite, équipée comme il faut. J'ai rarement rencontré du personnel aussi serviable et poli.Le petit-déjeuner était bon et copieux.
La situation est excellente,plage a quelques mètres, un bon resto pas cher à coté.
J'y retournerai surement.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Nous avions réservé une semaine pendant les vacances de Pâques à l'Hôtel de la Plage, un appartement soi-disant pour 4 personnes.
L'appartement en rez de jardin était tout petit et sale.
les lits étaient mauvais (sommier abîmé, matelas sans protège -matelas tachés, couvre lit crasseux).
Il était très difficile de faire à manger, faute de place et d'équipement (exemple: 4 fourchettes et 4 couteaux ).
Nous avons abrégé notre séjour.
Adresse à déconseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Vous connaissez Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré

Adresse: 26-28 avenue du Peu Ragot, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La-Couarde-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilège Appart-Hôtel Perle De Ré La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.