“Top” 5 5 étoiles

Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré
26-28 avenue du Peu Ragot, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

L'établissement est très bien situé, spacieux, éclairé, soigné! Nous avons été très bien accueilli et très bien servi tout le long de notre séjour! Le personnel est professionnel et sympathique ! Nous reviendrons ....MERCI

• Séjour du juillet 2013

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avions l'appartement pour 6 personnes, spacieux et bien agencé.
La piscine est très agréable.
L'hôtel est très bien situé, plage à proximité immédiate et centre ville proche.
La personne de l'accueil est aimable.
Nous n'avons pas été gênés ni par la fête foraine, ni par le restaurant au pied de l'hôtel.
Si nous devions trouver un point négatif, c'est la chaleur dans les chambres en mezzanine, la clim ne monte pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aquitaine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

rien à dire sur l'hôtel lui même et sur le personnel ; accueil excellent ; par contre l'environnement laisse à désiré. l'hôtel est situé entre un camping, une aire de jeu pour enfants et une fête foraine pendant l'été. pour un 3***, cela fait désordre et ne justifie donc pas son prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très bon accueil dans cet hôtel aux dimensions humaines, petite piscine chauffée, l'appartement à l'étage est spacieux, très propre, la literie très confortable. pas de terrasse extérieure, vaisselle prévue au minimum, il ne faut pas faire beaucoup de cuisine. La salle de bains est confortable, les toilettes séparés. La situation proche plage et commerces est très appréciable, ainsi que le parking privatif et le coin vélo. Seul bémol : le bruit le soir : des jeunes qui s'installent sur le banc sous notre fenêtre toute la nuit et le manège . Et encore on a eu de la chance , le kébab sous notre fenêtre est fermé en mai ...! Sinon l'hôtel est très calme à l'intérieur. Un peu cher tout de même , mais c'est l'île de Ré ....

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant sur la place , préférer celles avec terrasses donnant côté camping
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chalandray
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Emeute dans le bas de l'hôtel toute la nuit par des jeunes ivres morts.Impossible d'ouvrir la fenêtre cause du bruit et comble de bonheur climatisation en panne avec une canicule. Impossible de dormir avec 2 enfants de 2ans. Personne dans l'hôtel la nuit. Impossible de joindre un responsable par téléphone. Les gendarmes sont intervenus. Aucune réduction sur la chambre proposée malgré le préjudice. Le bar resto rapide se trouve juste à coté et contribu à la fête avec le camping en front de mer. Hotel de la plage est plus raisonnable que la Perle de ré. Non recommandé pour s'y reposer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Nous avons eu une promo par le biais de Booking et heureusement.
Car 125 € pour une chambre avec un lit mal fait et une tête de lit cassé et un matelas inconfortable, ce fait cher payé.
nous n'avons payé que 79€ donc pour ce prix là, ça va. Sinon chambre spacieuse, salle De bain avec baignoire , WC indépendant donc rien a dire. Petit dej copieux et bon.

• Séjour du septembre 2012
Buxerolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Emeute dans la bas de l'hôtel dans la nuit. Pas de night auditor alors que l'hôtel promet ce service.Impossible de joindre un responsable par téléphone, seuls les gendarmes ont bien voulu intervenir vers 3h du Mat environ.

Mezzanine avec clou rouillé tête vers le bas
climatisation HS, 28 degrés dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenêtre.

La nuit la plus pourrie de l'année.
A notre arrivée, il resté encore la poubelle des clients de la nuit d'avant. et le sol n'était pas nettoyé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré

Adresse : 26-28 avenue du Peu Ragot, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La-Couarde-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilège Appart-Hôtel Perle De Ré La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.