“Très agréable en début de saison” 4 5 étoiles

Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré a été ajouté à vos Favoris
Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré
26-28 avenue du Peu Ragot, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Chambéry, France
“Très agréable en début de saison”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette résidence du 21 juin au 5 juillet, dans des condtions parfaites de confort et de repos. Accueil très attentionné, logement sans reproche (équipement, literie, ...) piscine agréable, parking sécurisé, proximité des plages et des commerces, tout était sans reproche. Certainement, nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Préférez les appartements 3 à 10 avec terrasse côté piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions déjà séjourné dans cet hôtel l'année dernière et nous en étions satisfait.
Cet année nous avons constaté une dégradation des conditions de séjour (évier de la salle de bains bouché, porte d'entrée cassée et réparée à la hâte). Le ménage laisse à désirer. La literie est bonne mais absence de protège matelas.
Globalement aucune remise en état a été réalisé depuis l'année dernière, l’hôtel se dégrade. Nous espérons que des efforts seront effectués pour améliorer la situation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Petite résidence hôtelière bien située , cependant nous avons trouvé l'appartement un peu petit en particulier le coin cuisine peu pratique . La proximité des terrains de foot et de skate
est un peu bruyante . Personnel d'accueil sympathique et disponible .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil très sympathique. Appartement pour 4 personnes légèrement petit avec une chambre en mezzanine trop basse; cuisine bien équipée; linge de toilette en quantité suffisante; douche très agréable. Sur la télé, seule la chaîne TF1 fonctionne correctement. Wifi gratuit sans problème. Parking pratique. Réellement très proche de la plage, et pas loin des commerces dont des loueurs de vélos: nous avons fait un itinéraire vers le phare de la baleine, en passant à travers les marais: c'est superbe.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Petit endroit paisible et accueillant.linge de toilette et draps fournis.kitchinette bien équipée.piscine un peu fraîche(23°).point chaud juste à côté.pizzeria .appartement à 50 mètre de la mer.Accueil agréable et sympathique.

• Séjour du août 2013
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

C'est très spacieux très très bien situé et l accueil est charmant ,la chambre était propre.
notre séjour y a été des plus agréable .
En plus nous sommes tombés sous le charme de cette île alors je pense que l année prochaine nous y reviendrons!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
nord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Appart Hotel très bien situé a l'île de Ré!
Il a été racheté cette année par un groupe un peu plus haut de gamme, ça va faire du bien a l'hôtel qui a besoin d'un petit coup de neuf. D'ailleurs il va fermer en septembre pour travaux.
Sinon les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles surtout l'été on est plutôt dehors. D'ailleurs avec 2 enfants et 1 bébé ça a quand même été .
La kitchenette c'est très pratique la terrasse bien exposée donne juste a la piscine bien chauffee et la petite porte de la réception donne juste sur l'entre de la plage.
Les demoiselles de la réception sont très disponibles et agréables .
Bref nous reviendrons aussi quand l'hôtel sera rénové et espérons qu'il sera toujours possible de réserver en dernière minute ce qui est vraiment pratique !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré

Adresse: 26-28 avenue du Peu Ragot, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La-Couarde-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Privilège Appart-Hôtel Perle De Ré La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.