“Trop cher pour la prestation” 3 5 étoiles

Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré a été ajouté à vos Favoris
Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré
26-28 avenue du Peu Ragot, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Benet
“Trop cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Le cadre est agréable, la chambre spatieuse, et pour peu que l'on soit côté piscine, l'hôtel est somme toute relativement calme. La chambre est agréable et la literie de bonne qualité. Mal indiquée, l'entrée de l'hôtel est difficile à repérer.
Côté regret, le petit déjeuner est loin d'être à la hauteur de ce qui est annoncé. Le jus d'orange est très bas de gamme, à la limite de l'acceptable, le jambon sous cellophane, et on sent des produits de basse qualité : inacceptable pour un hôtel à ce prix. Dernière surprise, pas de paiement classique par carte possible, tout doit se faire par internet. On vous demande donc votre carte pour en saisir l'intégralité des codes : limite.
En conclusion, un hôtel certes agréable mais qui ne vaut pas le prix demandé.

Astuce pour la chambre : Demander dès la réservation une chambre au calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé une semaine dans un 2 pièces avec terrasses.

L'hotel est idéalement situé et les T2 avec terrasses sont au calme.
L'acceuil est sympathique, le parking securisé.

La chambre est trop petite pour le grand lit king size (bonne litterie), mais impossible d'ouvrir la fenêtre dans enlever la table de nuit. 1 Seul lampe de chevet et pas de lumiere au plafond.

La salle de bain, cabine de douche qui tombe des qu'on la touche, et pas de VMC.
Wc dans la salle de bain.

Cuisine minuscule, freezer en panne dans le frigo.

Canapé lit dans le salon d'un autre age et surtout asses de rangement pour 4 personnes .

.Terrasse agréable, mais vous avions le seul parasol fonctionnel.

La piscine est sale, il y a des cheveux et le chauffage est tres leger.

Bref avec pas grands choses cela pourrait etre bien.

Mais avec ces prestations, et le prix demandés, il y a un decallage. Dommage.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre avec terasse.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil très attentionné, a proximité de la plage et des commerces. La piscine chauffée a 30 très appréciée surtout par les enfants!
Surtout demander une chambre côté piscine et non côté commerces car nuisances la nuit!!!
Heureusement nous étions bien situés!
Kitchenette pas du tout pratique.
Hôtel difficile a trouver, l'entrée située au bout d'un couloir a côté du kebab...
Sinon agréable séjour en famille!

Séjour du août 2014
Valence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous séjournons dans cette résidence depuis le 11 août jusqu'au 13/08, et la déception est au rendez-vous. Dès notre arrivée, nous avons été forcé de constater que les photos misent en ligne ne sont pas du tout en adéquation avec la réalité. La déco est dépassée, la piscine mal entretenue et en général, l'hôtel défraîchi. Chauffage inexistant dans la salle de bain, climatisation en panne, VMC qui ne fonctionne pas (odeur immonde dans les sanitaires), la télévision qui ne fonctionne pas et le ménage n'était qu'à moitié fait. La nuit l'éclairage extérieur est inexistant, la réception est également dans l'obscurité et pour couronner le tout, l'appartement est très mal éclairé (il manque également les ampoules dans les lampes de chevet!). La mezzanine -dont la hauteur sous plafond est déjà très faible - est donc plongée dans l'obscurité. Cela la rend donc dangereuse surtout que les escaliers y menant sont étroits et raides. Seuls points positifs, l'emplacement (près des plages), la wifi et le parking. L'emplacement s'est aussi révélé négatif la nuit puisque, situés juste au dessus des bars et des restaurants, l'appartement s'est révélé très bruyant. Aucun double vitrage, nous n'avons donc pu fermer l'oeil qu'à partir de 3-4h du matin. Nous déconseillons cette résidence-hôtel, surtout pour le rapport qualité prix: 400€ pour 2 nuits (appartement 4pers et avec petits déjeuners compris). Nous nous attendions à beaucoup mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Points forts Résidence idéalement situé à proximité de la plage,piscine agréable .........points faibles inondation de la salle de bain quand on prend la douche,l'odeur moisi de l'appartement,petite kitchenette médiocre qui ne correspond pas à nos attentes,propreté qui laisse à désirer .....vraiment déçues ...prix élevé pour une semaine!!!!les prestations ne correspondent pas aux tarifs pratiqués......nous n y reviendrons pas !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres à proximité de la piscine car il y a une fête foraine à proximité !!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cette location est malhonnête, dans le sens ou le prix et les photos nous promettaient un agréable séjour, et que la chambre au dessus des bars de nuit nous ont rendu les vacances insupportables. Pas possible de changer, réclamation faite sans retour du directeur ni du service commercial. Que d autres ne de fassent pas abuser.

• Séjour du août 2014
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous y avons sejourné ce week end. Resa a 2 pour un studio 2/4 personnes 2 nuits 320€.
Ok on est sur l ile de ré, ok on est en plein juillet mais bon ça fait pas tout!
Pour le tarif je m attendais a bcp mieux!
Deco depassee, de grosses traces noires sur les murs au dessus du lit, un devidoir pour rouleau papier toilette cassé...
Le studio n etait pas équipé d un clic clac, seul le lit 2 places a deux pas de la kitchenette permettait de se poser en rentrant d une bonne journée, ou alors il fallait se mettre a table...

Kitchinette bien equipee mais pas de produit vaisselle :(

Et quant à l'emplacement de la chambre...la fenetre donnait juste au dessus de la terasse d un restaurant! Qui est ouvert de bonne heure le matin (on oublie les grasses mat') et tard en soirée...pas la possibilité d écouter sa propre musique tant le volume des resto en bas l en empeche...un conseil lors de votre resa demandez coté piscine!
Pour finir la résidence se dit sécurisée mais le parking n est jamais fermé et on entre dans les locaux comme on veut à n importe quelle heure puisque qu ils ne sont jamais fermés à clé.
On est loin d une résidence de standing pour un tarif qui pourtant pourrait le laisser transparaitre...
Nous testerons un autre endroit au mois d aout.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré

Adresse: 26-28 avenue du Peu Ragot, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à La-Couarde-sur-Mer
Privilège Appart-Hôtel Perle De Ré La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Privilège Appart-Hôtel Perle de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.