“Sur classé” 2 5 étoiles
Avis sur Camping de L'Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Camping de L'Ocean
Camping de L'Ocean a été ajouté à vos Favoris
50 Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
“Sur classé”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Mobil home en bon état et propre. Merci aux vacanciers d'avant ! Sinon c'est un coup de bombe désodorisant à l'intérieur. Vu de mes propres yeux !
Emplacement pratique pour aller à la plage mais il faut traverser une route passante où les passages piétons sont effacés.
Le personnel est désagréable. On est là pour payer et c'est tout ! Les animations du soir sont nulles pour un 4 étoiles et les animateurs se font des blagues entre eux auxquelles on ne comprend rien ! De plus l'animateur sportif vous souhaite une bonne soirée si vous aidez à ranger sinon il vous souhaite une mauvaise soirée !!! Le comble !!!
La location de vélos est pratique mais très chère et on n'est pas capable de vous regonfler un pneu. ..
Les pizzas surgelées sont infectes..du coup nous n'avons pas tester le restaurant ou la paella.
La belle piscine est belle mais glaciale même la petite partie chauffée ! Et on laisse les gens réserver leur transat !
Camping qui ne vaut pas du tout son prix ni ses étoiles.

• Séjour du août 2013

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Hautes Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

A deux pas des pistes cyclables, beau camping, grands emplacements, sanitaires propres, grandes douches avec lavabo, espace aquatique très plaisant, presque parfait !
Le bémol: des pizzas vendues relativement chères et vraiment pas terribles, à éviter + la facture finale qui ne correspond pas aux tarifs proposés sur la brochure, dommage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint genest lerpt
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Camping bien situé sur l'ile pour ceux qui aiment faire du vélo, car, proche des pistes cyclables et des marais. Plage en face du camping.
A quelques minutes d'Ars en vélo.
2 piscines : chauffée et une autre non chauffée.
Les emplacements sont dans l'ensemble spacieux.
Nous y avons passés d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Qualifié de "hôtel de plein air" 4 étoiles ce camping est moyen. Mobile home 4/6 personnes équipé à minima (pas de climatisation ni ventilateur) pour 123 € la nuit, couchage restreint pour 4, eau froide et chaude aléatoire. Services SPA et tennis payants. Bar et restau moyen-moins, superette mini mais à prix corrects. Piscine correcte. Bref surcoté.

• Séjour du juillet 2013
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Très bon camping, parfaitement équipé mais un peu proche de la route. Il arrive d'être réveillé la nuit par des motos qui passent à fond sur la nationale qui longe le camping.

Mais il y a plus grave, la tranquillité est malheureusement surtout gâchée par le comportement du monsieur du restaurant (le patron ?) qui ne fait que gueuler des insultes derrière son comptoir envers les autres employés.
Nous passions devant le restaurant quand nous l'avons entendu se lancer dans une série de "Put*** de sa mère !!!" "Va me chercher un chiffon" "Ah put**** de sa mère". La colère a duré 5 bonnes minutes, devant tout le monde et le plus dérangeant devant des enfants de 7 à 10 ans qui jouaient devant. La cause : un pot de miel mal fermé.
Il faut vraiment que ce monsieur se calme, s'il souhaite se donner en spectacle il a d'autres endroits pour ça que devant les clients.
Pour arranger son cas, nous avions eu la surprise de le voir en début de semaine fumer sa cigarette derrière son comptoir, à l'intérieur du restaurant, au nez des clients qui venaient commander un café. Bravo !
Qu'est-ce que ça va être en fin de saison !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour au sein de ce camping... Son atout majeur est d'être idéalement situé au milieu de l'île et ainsi de permettre des visites aisées ! En outre, ce camping se trouve juste en face de la plage et de la mer ! Ré est une île splendide et il y règne une atmosphère très spéciale qui lui est propre : à certains moments et à certains endroits de l'île , nous avions l'impression de vivre dans des villages tout droit sortis des années 60...

Pour ce qui est du camping, les 'chalets' sont assez petits et pas des plus confortables... Le reste est top : bon restaurant, piscine propre et bien conçue, possibilités de faire du sport : terrain de mini foot et de basket, machines de muscu extérieures, terrains de pétanque et table de ping-pong...

En résumé, nous avons été satisfaits du camping et nous sommes réellement tombés sous le charme de l'île... Le seul hic : le climat... Même au mois de juin, la météo n'est pas forcément au rendez-vous... Le thermomètre n'a jamais affiché plus de 16 degrés lors de notre séjour... Conclusion : nous n'avons jamais pu profiter ni de la piscine ni de la mer... Dommage...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Camping 4 étoiles pour les services : supérette, location de vélos, piscine, restaurants, personnel très aimable.

Cependant l'emplacement, bien qu'il deserve facilement toute l'île de ré en voiture, est peu pratique pour les piétons et cyclistes à cause de la départementale collée au camping.

Nous avions loué un Mobil home de 2-4 personnes. Le matelas était totalement déformé, le mobile home sentait l'humidité, la propreté était vraiment moyenne (poussière, sable, mouches mortes dans la hotte, couverture tachée)

En résumé un camping sympa pour les mobile home ou tentes mais à éviter pour de la location de Mobil home.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Camping de L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping de L'Ocean

Adresse : 50 Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à La-Couarde-sur-Mer
De mi avril à fin septembre Le camping l’océan vous accueille à mi chemin entre Ars en ré (un des plus beaux villages de France) et la couarde sur mer en plein cœur de l’ile de ré. Idéalement situé à 50 mètres d'une plage de sable fin, en bordure des pistes cyclables et d'un parcours de pêche en eau de mer, notre village de 9 hectares vous invite au dépaysement et à la détente dans une ambiance familiale. Un espace aquatique de 420 m² composé de 2 bassins dont 1 chauffé et 1 pataugeoire enfant. Solarium avec de nombreux bains de soleil à votre disposition. Tous les services sont à votre disposition sur place : Bar, restaurant, plats à emporter, pizzeria, glacier, alimentation (pain chaud à toute heure), dépôt de presse en haute saison, un nouvel espace bien être de 300m², Accès Wifi (au restaurant), laverie, Nurserie (de 3 à 6 ans), location de vélos, jeux pour enfants, terrains de sports, 2 tennis (payant en saison),Tennis de table, Mini golf, Boulodrome, Sanitaires chauffés et Un plan d’eau de mer aménagé de 2 hectares. Le tout nouvel espace bien-être Spa Océan de 300m² vous reçoit pour des modelages et des soins variés. Il vous propose : salons de massage, Modelage, bain hydro massant, lit d'eau, tisanerie et bien sûr sauna, hammam, jacuzzi, autant de moyens d'éloigner le stress du quotidien ! Offrez-vous un massage ou un gommage avant de finir par une séance de balnéothérapie. Notre équipe d'animateurs est présente en haute saison pour divertir petits et grands : Club enfants de 7 à 12 ans. Aquagym, fitness, animations sportives (tournois multisports). Animations en soirées, spectacles, disco, karaoké, soirées à thème. ... plus   moins
Camping De L'Ocean La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.