“Globalement satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Camping de L'Ocean

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Camping de L'Ocean
Camping de L'Ocean a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   50 Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
“Globalement satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Camping très bien placé mais mobil-home sont confortables elle est très bon standing l'accueil est correcte le personnel de service est très sympa et cordial le restaurant du camping est très bien il n'y a rien à dire sur la piscine et les activités du parc on a passé un très bon week-end sans s'ennuyer la prestation location de vélos et parfaite les vélos sont d'excellente qualité

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
CouardeOcean, Gérant de Camping de L'Ocean, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter entière satisfaction.
En espérant vous comptez à nouveau parmi nous très prochainement.
La Direction

Voyage solo
La-Baule-Escoublac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil sympathique, Camping très propre et bungalow également (Premium VIP) en bout de camping, très calme (week end de l'Ascension). Très belle piscine (1 bassin chauffée). Seul bémol, route à traverser très passante pour accéder à la plage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CouardeOcean, Gérant de Camping de L'Ocean, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour votre retour positif.
Nous serons de vous accueillir à nouveau.
La direction
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Suite à l'annonce d'une leucémie aiguë de ma femme en début de séjour(le lundi) urgence à la rochelle et fin de séjour aucun geste commercial de la part de la direction que je rassure aujourd'hui elle est décédée j'ai payé l'intégralité du séjour bien sûre pas d'assurance annulation tellement c'était prévisible!!!A vous de juger?

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous avons bien noté votre mécontentement concernant le refus que vous avez reçu suite à cette terrible nouvelle.
Sachez que la direction du camping vient de changer et Soyez sur que nous aurions traité positivement votre demande.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Petit-enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons été contents de séjourner au Camping de l'Océan en bungalow premium vip 2 CH dans le fond du camping qui n'est pas bien grand, donc nickel question tranquilité et accès. Il s'agissait de notre premier séjour en camping et n'avons donc pas de points de comparaison. L'accueil est vraiment sympa partout. Les bungalows sont fonctionnels et propres. Les emplacements nous semblaient confortables sauf peut-être ceux le long de la route à cause du bruit. Location de vélos mais attention pas toujours de disponibilité et alors c'est galère pour louer un vélo ailleurs. Bar et resto : il est vrai que les tenanciers sont un peu olé olé et qu'il n'est pas très clair de s'y retrouver dans ce qui peut être mangé tel ou tel jour, un peu de clarté sur les panneaux publicitaires ne ferait pas de mal. Pizzas/poulets à emporter. Animations : là aussi les animateurs font leur travail avec entrain et mettent de l'ambiance. On est loin des clubs de vacances mais le coeur y est et l'ambiance est bonne enfant. Mention spéciales à une animation originale et quotidienne : les cours de magie de Didier. Mais un peu de clarté dans les programmes est souhaitable. Nous avons eu un soir la bonne surprise d'assister à un concert en terrasse alors qu'il ne semblait pas annoncé. Pas testé la thalasso. Salle de jeux trés minimalistes pour nos ados. Piscines trés bien, joliment arborées. Supérette bien achalandée en produits alimentaires et de "survie en camping" plus produits locaux. Tennis et golf payant mais terrain en bon état. Par contre jamais pu trouver quelqun pour nous dire quand le saut à l'élastique était ouvert. Le point vraiment négatif, outre la route à traverser pour aller à la plage, est l'absence de réelle piste cycable à la sortie du camping rendant les abords dangereux surtout avec des enfants. Sinon point central pour rayonner sur l'ile à vélo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Châteauroux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous venons de passer un week end de 3j (samedi/dim/lundi) dans un mobil home de 30 m2, largement suffisant pour 4 personnes. Le logement était propre, quasi neuf (ça aide aussi), bien placé.
Nous sommes venus en basse saison, donc le camping était calme, idéal avec les enfants.
La piscine chauffée (une piscine sur les 2) est un peu petite à mon goût, manque aussi un toboggan ou autre jeux pour les petits.
Je compte bien revenir, mais cette fois-ci une semaine complète!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Valleiry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Camping idéalement placé pour les balades à vélo et la plage.
Emplacements spatieux, Mobilhome plus que correct.
Bon service de location de vélo.
Superette a des prix abordables.
Seul bémol le bar et son équipe !!!
Mais bonnes pizzas...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

à éviter mobil home sale, sable traînant, graisse de cuisson sur les placards et radiateur, murs et plafonds sales, ménage vite fait, siphons sdb et cuisine noirs, frigo bien abimé et pas vraiment propre etc humidité dans toute les pieces odeur désagréable, bac à douche fissuré. Les solutions proposées sont allées dans le sens du patron merci! Le personnel de l accueil peut mieux faire, le personnel de l entretien rattrape le reste alors à quand de vraies etoiles dans un vrai camping?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de L'Ocean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de L'Ocean

Adresse: 50 Route d'Ars, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 4 hébergements spéciaux à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping de L'Ocean 4*
De mi avril à fin septembre Le camping l’océan vous accueille à mi chemin entre Ars en ré (un des plus beaux villages de France) et la couarde sur mer en plein cœur de l’ile de ré. Idéalement situé à 50 mètres d'une plage de sable fin, en bordure des pistes cyclables et d'un parcours de pêche en eau de mer, notre village de 9 hectares vous invite au dépaysement et à la détente dans une ambiance familiale. Un espace aquatique de 420 m² composé de 2 bassins dont 1 chauffé et 1 pataugeoire enfant. Solarium avec de nombreux bains de soleil à votre disposition. Tous les services sont à votre disposition sur place : Bar, restaurant, plats à emporter, pizzeria, glacier, alimentation (pain chaud à toute heure), dépôt de presse en haute saison, un nouvel espace bien être de 300m², Accès Wifi (au restaurant), laverie, Nurserie (de 3 à 6 ans), location de vélos, jeux pour enfants, terrains de sports, 2 tennis (payant en saison),Tennis de table, Mini golf, Boulodrome, Sanitaires chauffés et Un plan d’eau de mer aménagé de 2 hectares. Le tout nouvel espace bien-être Spa Océan de 300m² vous reçoit pour des modelages et des soins variés. Il vous propose : salons de massage, Modelage, bain hydro massant, lit d'eau, tisanerie et bien sûr sauna, hammam, jacuzzi, autant de moyens d'éloigner le stress du quotidien ! Offrez-vous un massage ou un gommage avant de finir par une séance de balnéothérapie. Notre équipe d'animateurs est présente en haute saison pour divertir petits et grands : Club enfants de 7 à 12 ans. Aquagym, fitness, animations sportives (tournois multisports). Animations en soirées, spectacles, disco, karaoké, soirées à thème. ... plus   moins
Camping De L'Ocean La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de L'Ocean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.