“Belles prestations” 5 5 étoiles
Avis sur Maison d'Hôtes Près des Dunes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La-Couarde-sur-Mer
Maison d'Hôtes Près des Dunes
Maison d'Hôtes Près des Dunes a été ajouté à vos Favoris
5 Chemin des Cossonnes, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France   |
Rouen, France
“Belles prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en octobre, la chambre est décorée avec goût, un peu petite mais pour une nuit cela était suffisant. Le lit très confortable, salle de bain moderne. Le jardin très joli également. Mais le point fort de cette chambre d'hôte est l'accueil ! Notre hôtesse était très agréable, serviable rien a redire.
Je conseille vraiment cette chambre d'hôte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
morbihan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet endroit fin août et que dire !!!
Que tout était parfait !
Habitués de week-ends à l'hôtel ou en chambres d'hôtes, nous n'avons pas trouvé mieux ! Les chambres sont spacieuses, superbement agencées, décorées avec un goût certain, extrêmement confortables avec une literie de très grande qualité et du linge de toilette également de qualité. Elles sont équipées de bouilloire, cafetière (avec le nécessaire) et un mini frigo (ou bar!) dans chaque chambre.
Oui !.... car nous avons testé 1 chambre chaque nuit !
L'extérieur n'a pas été oublié avec son patio, ses petites tables et chaises de jardin ainsi que les chaises longues avec des coussins très confortables.
L'hôtesse est très accueillante, d'une simplicité extrême et prépare de succulents petits-déjeuners, il ne manque rien ! et le menu (oui!) change chaque matin si on le désire !
En ce qui concerne les visites, les ballades, les restaurants, il n'y a pas meilleur conseil que nos hôtes ! Enfin, n'oublions pas que la plage est à 100 mètres, au bout de la rue !
Et ce qui arrive plutôt rarement ! les photos du site internet reflètent exactement ce que l'on trouve en arrivant sur place !
Loger dans de telles conditions nous a vraiment permis d'apprécier tout le charme de l'île de Ré.
Nous, nous attendons les prochaines vacances ou un prochain week-end pour y retourner !
Honnêtement et sincèrement, "Près des dunes" est un endroit rare, même très rare !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas plus tranquille. La rue est à sens unique, peu fréquentée et de toute façon, toutes...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pujaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un trop court séjour nous a fait découvrir cette maison idéalement située sur l'ile avec ses chambres d'une propreté irréprochable ses petits déjeuners copieux et gouteux.
Grace à nos notes très à l'écoute nous avons découvert des restaurants d'un bon rapport qualité prix ,un loueur de vélo des plus sympathique et des circuits faciles.
Pour notre premier séjour sur cette belle ile nous avons tous les élément pour revenir et très certainement dans cette maison "Près des dunes"
Lili et Jean Pierre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Je confirme l'avis de Pierrette et Jean Claude, nous y sommes allés avec des amis un week end début Septembre, également du beau temps, très bon conseil sur les locations de vélos, sur les restaurants.
Les chambres sont décorées avec goût, un petit reproche, c'est un peu sonore, mais cela ne nous a pas trop perturbé.
Le petit déjeuner est de qualité, avec du jus d'orange frais.
Très bon accueil de notre hôtesse. La maison est bien située, quasiement au milieu de l'Ile, très intéressant pour les déplacement en vélos.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Pierrette &Jean Claude

La semaine dernière, nous avons effectué un petit séjour radieux de 3 jours sur l’ile de ré.
Du beau temps, un accueil convivial de la part de notre hôtesse et une chambre d’hôtes agréable, très propre, super fonctionnelle, décorée avec goût et originalité jouxtant un espace privatif avec salon de jardin et chaises longues.
Nous avons également apprécié dans la chambre le minibar, la cafetière à expresso, la bouilloire avec un panel de sachets de thé et le calme du lieu.
Les petits déjeuners sont à la hauteur de l’accueil et de la chambre à savoir, copieux, variés, avec quelques spécialités concoctées par notre hôtesse et tout cela servi en terrasse avec le sourire. Nous avons aussi pu bénéficier de conseils avisés sur les lieux à visiter et le choix de restaurants avec leurs spécialités culinaires.
Nous pouvons sans hésitation recommander cette maison d’hôtes. Nous y retournerons c’est certain pour un séjour un peu plus long, pour l’accueil et la convivialité des lieux et surtout le très intéressant rapport qualité de prestations coût.

Astuce pour la chambre : A choisir en fonction des besoins. Aussi bien toutes les trois.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La-Couarde-sur-Mer ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel La Galiote
Hotel La Galiote
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Maison d'Hôtes Près des Dunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison d'Hôtes Près des Dunes

Adresse: 5 Chemin des Cossonnes, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à La-Couarde-sur-Mer
Notre maison d'hôtes vous accueille dans un environnement propice au repos et à la détente. Chambres de plain-pied avec entrée privative, donnant sur terrasse et jardin. Chaque chambres dispose d'une douche à l'italienne, lavabo et toilettes individuelles. Elles sont équipées d’une literie de haute qualité BioSense,d'armoires avec penderies,d’un minibar,d'une bouilloire et cafetière Nespresso. ... plus   moins
Maison D'Hôtes Près Des Dunes La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison d'Hôtes Près des Dunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.