“Confort et découverte” 5 5 étoiles
Avis sur Residence le Mail Plage

Residence le Mail Plage a été ajouté à vos Favoris
Residence le Mail Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Bièvres, Ile-de-France, France
“Confort et découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Résidence charmante, accueil très sympathique.
Appartement bien structuré et pratique pour un séjour avec enfants.
Un petit bémol sur l'ensemble du meublé qui est "vieillissant", mais lorsqu'on vient pour changer d'air, s'aérer, et profiter de la nature de l'Ile, on est servi !
Nous reviendrons, avec un grand plaisir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Résidence très agréable et proche de toutes commodités, je tiens en particulier à féliciter toutes l'équipe qui s'occupe du Mail Plage (notamment Kévin le responsable pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa disponibilité). Si non nous avons passé un agréable séjour pendant 3 semaines dans cette résidence qui est très agrèable par rapport à sa situation dans la Couarde pas besoin de se servir de son véhicule.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 20 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour au Mail Plage sur TripAdvisor.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Situation de la résidence, idéale.
Propreté de l'appartement correcte à l'intérieur, mais celle du hall et les murs extérieurs de la résidence laisse à désirer.
Appareils ménagers vétustes, plus de numérotation sur lave-vaisselle et plaque électrique.
Prix élevé si l'on considère tout cela.
Piscine non chauffée, pas de restaurant comme l'indique la publicité

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Weesp, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

je reviens d'une semaine passée au mail plage:
mauvais service client. appartement plus petit que prevu. cuisine mal equipée: aucun couteau de cuisine, une seule poele qui colle, pas de four, evier bouché, boutons lave vaisselle illisible tout comme ceux des plaques chauffantes. Terrasse minuscule engoncée. pas de parasol à la piscine. En ai demandé un a la reception: refus d'en installer. oubliez la piscine chauffée (comme le dit le site), eau glaciale. bref, aucun effort fait pour le client. service très pauvre. Concierge antipatique qui ne pense qu'a etre désagréable avec la clientele. je ne ferai pas de publicite a cet etablissement.
v.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 9 juin 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à la résidence.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Notre piscine n'est pas annoncée comme chauffée, c'est donc pour ceci qu'elle est ouverte en saison et selon météo.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

Recevez nos sincères salutations.

Le Service Relations Clientèle
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Séjour agréable aux vacances de Pâques. Résidence très bien située. Accueil correct. Appartement simple et fonctionnel. Un parking à vélo un peu trop exigu compte tenu de la pratique du vélo par 95% des personnes séjournant sur l'Ile de Ré et donc du besoin de rangement des cycles. La piscine fermée pour une remise à niveau sanitaire mais ce n'est pas un souci avec la Mer à mn.
Mais le grand grand problème concerne la literie. Zéro pointé ! Même à 40 ans, on met quelques minutes le matin a se défaire de toutes ses courbatures au dos et dans la nuque. C'est avec ce type de détails que l'on recommande ou pas un lieu. Dans ce cas, à ce tarif, il faut exiger un vrai lit et pas un matelas premier prix sur un sommier à lattes comme dans les résidence étudiantes ou alors passer son chemin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Trégastel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avons séjourné dans un appartement 5 personnes avec balcon.
Le balcon était vraiment mal entretenu, dalles non nettoyées, mauvaise séparation avec le voisin. La cuisine était équipée avec un four et un lave-vaisselle mais la plaque électrique était vraiment trop vieille. Des numéros étaient écrits à la main autour des boutons !!
Belle piscine, mais non chauffée, pour les frileux, difficile de s'y baigner.
Accueil assez moyen.
Par contre, très bel emplacement, à 5 minutes à pied de la plage de sable fin.
Le petit village de la Couarde est très joli.
En espérant que cela pourra vous aider dans votre choix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Accueil agréable, studio blanc et bleu bien équipé en vaisselle et electroménager, lit confortable mais chambre un peu petite, chauffage efficace. Petit jardinet côté piscine très tranquille à cette période de l'année.
La Maline , à proximité, spectacle de qualité, cinéma.
Le moins TV en supplément mais peu de chaînes et souvent mal réglées

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Residence le Mail Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Mail Plage

Adresse : 17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Classé n°3 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence le Mail Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mail Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Mail Plage La Couarde-Sur-Mer
Residence Le Mail Plage La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Mail Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.