“Quel dommage!” 3 5 étoiles
Avis sur Residence le Mail Plage

Residence le Mail Plage a été ajouté à vos Favoris
Residence le Mail Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France   |
Les Pavillons-sous-Bois, France
“Quel dommage!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons résidé du 3 au 10 novembre dans cette résidence qui a tout pour elle ( situation géographique, plage, pistes cyclabes, commerces...) . Malheuresement , nous étions dans un appartement ou le compteur électrique disfonctionnait (appartement 27): toutes les 2 minutes un bruit strident était émis. Nous en avons parlé à la réception qui était au courant du problème mais c'est au propriétaire de faire les réparations(bla-bla-bla). En attendant, nous, nous avons subi ce bruit. Pour dormir, nous étions obligés de couper le compteur (donc pas de chauffage la nuit, pas de frigo...). De plus, nous avons trouvé l'appartement inconfortable (lit de très mauvaise qualité, canapé incommode).
Quel dommage car cette résidence pourrait être au top! L'île de Ré est un endroit superbe, ce qui a sauvé nos vacances et c'est aussi pour cette raison que nous sommes partis sans même demander un dédomagement pour avoir été logés dans un appartement qui aurait du resté vide. Je précise que nous avons acheté notre séjour sur vente privée. Est ce pour cela que nous avons été logé dans cet appartement? Je me pose la question.
Merci de m'avoir lu. Je reste à la disposition du service client de Madame Vacances s'il en existe un!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Madame,

Je vous remercie de votre contribution, ainsi que des informations que vous nous avez transmis.

Je vous confirme que nous disposons bien, au sein de Madame Vacances, d'un service client disponible par téléphone ou par e-mail pour toute réclamation ou remarque.

Nous regrettons que le site vente privé ait autorisé la vente d'un appartement qui devrait être hors service en attendant des réparations, et nous vous conseillons, pour toute prochaine réservation chez Madame Vacances, de réserver en direct avec nos agents de réservation, bien entendu, nous alignons nos prix avec ceux que vous pourrez trouver sur un site partenaire ou un site d'achats type vente privée.

lerné
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous n avons pas eu l appartement décrit. L appartement était sale, vétuste et surtout pas conçu pour des enfants en bas âge. L accueil tres limite. Nous sommes parti en cours de séjour.
Le seul point positif est l emplacement. La couarde est un petit village très charmants avec des commerçants très aimables.

• Séjour du octobre 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Nous regrettons sincèrement que votre logement ne vous ait pas convenu, lors de votre séjour,
Nous sommes très vigilants concernant le descriptif de nos appartements sur notre site internet, malheureusement, il nous est parfois difficile de vérifier l’exactitude des informations délivrées sur des sites partenaires ou des descriptifs fournis par les comités d'entreprises,

il semblerait malheureusement que vous ayez disposé d'un descriptif erroné, et nous vous invitons à nous indiquer le nom du site sur lequel vous l'avez trouvé, afin que nous puissions le faire rectifier au plus vite,

cordialement
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'ile de ré est un endroit aussi snob que St trop à fuir absolument durant l'été . Mais,, c'est un endroit magique , secret et délicieux dès que les "m'as tu vu" sont partis ...C'est un lieu qu'il faut parcourir à vélo , fin octobre lorsque la nuit tombe vite et que les vignobles deviennent dorés ..Alors , St Martin et la couarde deviennent des lieux piétons où les enfants font le plein de souvenirs pour toute une vie ... Comme avant . Alors on va manger une crêpe au pot d'étain , ou une pizza chez pinocchio . Le mail plage a la couarde est alors une bonne base d'un très bon rapport qualité prix ; Les petits apparts sont sympa et très bien situés à coté d'une très belle plage et du cinéma .Compte tenu des prix pratiqués dans le coin , il est je pense difficile de trouver mieux .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que des très bonnes idées de visites dont vous nous faites part,

Nous sommes heureux que votre séjour à L'ile de ré vous ait plu et nous vous invitons, si vous le désirez, à participer à notre blog (blog.madame vacances) dans lequel nous invitons nos clients à nous déposer leurs idées de visites, restos, ... pour les futurs vacanciers,

Bien entendu, nous remercions les participants avec des bons d'achats sur leurs prochain séjour,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le prix de la location est peu élevé mais il y a de nombreux suppléments(7 euros par jour pour la tv,10 euros par personne pour le linge).L'appartement pour 2/3 personnes est très petit .Il est très difficile de cuisiner :pas de four traditionnel,plaques électriques non vitro- céramiques ,pas de hotte.La salle de bains est équipée d'une baignoire avec rideau de douche.La tv ne fonctionnait pas.La façon de recevoir et de prendre congé de l'hôtesse nous dissuade de retourner dans cet établissement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Gérant de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour vos remarques utiles.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

En vous remerciant de votre compréhension,
Morangis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Points positifs : Résidence bien placée (plage, cinéma, centre ville, marché et autres commerces à proximité). Remise 10% pour location vélos avec prestataire local. Piscine agréable surtout pour les enfants. Garage à vélos très utile, et fermé la nuit. Personnel serviable et disponible.
Mais beaucoup de points à améliorer ! mobilier vieillot, literie très inconfortable, appartement à notre arrivée limite en propreté (sols et vaisselle), salle de bain petite, TV payante (35 euros, vite amortie à ce tarif), draps non fournis, produits d'entretien absents, pas de grille pain, places de parking insuffisantes en haute saison, accès wifi uniquement au niveau de la réception.
Après avoir expérimenté une autre location la semaine précédente, moins chère, et ne faisant pas partie d'un groupe hotelier, nous avons ainsi pu comparer sur une base équivalente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour au Mail Plage

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération et qu'elles seront transmises à notre personnel sur place,

Nous sommes heureux que vous ayez tout de même passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons vous revoir bientôt !

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons réservé via une centrale pour 5 nuits en famille dans cette résidence. L'endroit était facile à trouver, personne à la réception pour notre arrivée mais on nous avait laissé une clé avec un plan pour situer notre studio (étrange, mais correct). Nous avons donc fait les formalités d'entrée le lendemain à la réception.
L'ensemble de la résidence est propre, la décoration un peu kitch, le confort est sommaire mais suffisant. Petit bémol, l'endroit n'est pas très bien insonorisé alors lorsque l'appartement d'en face a emmené un chien pas très discret, c'est moyen...
Il est très regrettable de devoir payer un supplément pour utiliser la télévision, nous n'en n'avions pas besoin, mais je trouve ça limite. On regrette aussi que la connection wifi ne soit disponible uniquement dans le hall d'accueil.
Toutefois notre séjour s'est bien passé et nous avons été globalement satisfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que de votre avis encourageant que nous transmettons à notre personnel sur place.

A très vite dans l'une de nos résidences Madame Vacances !

En vous remerciant
Sens, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Trés bien situé non loin des commerces, marché tous les jours à 200 mètres; accueil très agréable du staff, appartement propre et bien disposé avec vue sur la piscine, et la plage est juste derrière la résidence.

Bien sur la piscine n'est pas chauffée mais cela est précisé au départ mais avec le beau temps sur l'ile, que du bonheur.

vraiment très agréablement surpris des prestations de cette location.

Je pense que je vais revenir l'année prochaine sans problème.

Astuce pour la chambre : Cela dépend du nombre de personnes, mais tous les appartements sont bien situés par rapport au plan...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence le Mail Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Mail Plage

Adresse: 17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La-Couarde-sur-Mer
Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence le Mail Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mail Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Mail Plage La Couarde-Sur-Mer
Residence Le Mail Plage La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Ré

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Mail Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.