“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Residence le Mail Plage

Residence le Mail Plage a été ajouté à vos Favoris
Residence le Mail Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Le Mans, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Résidence bien située au centre de l'île de Ré avec commerces et marché à proximité, mais les ustensiles de cuisine sont très insuffisants et de piètre qualité. Pour une région où sont produits des fruits de mer, pas de faitout ni cocotte!!!De belles balades peuvent être au programme. Accueil assez froid, le sourire doit être aussi une option...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait pas vos vacances.

Nous vous indiquons que de la vaisselle supplémentaire est disponible, sur simple demande, auprès de notre réception,
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, et nous vous fournirons les ustensiles dont vous pourrez avoir besoin,

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lardy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné au mail plage du 22 juin au 06 juillet 2013. Rapport qualité prix , j'ai trouvé très mesquin au prix du logement de faire régler en plus : la télévision : 70€ pour deux semaines sans possibilité de négocier (nous ne l'avons pas pris), les draps, la réservation d'un logement avec terrasse (nous avons appris par d'autres locataires que si on veut une terrasse, il faut payer en plus). Nous avons signalé que sur 4 plaques électriques, 2 ne fonctionnaient pas : aucun agent technique n'est venu pendant les deux semaines pour la réparation. Personnel froid : ne dis pas bonjour quand on passe devant la réception, ne demande jamais si tout va bien. Aucun dynamisme : il manque des élastiques sur certains transats de la piscine qui deviendraient utilisables si quelqu'un daignait s'en occuper. Ces mêmes transats sont sales, jamais rangés ; les abords de la piscine ne sont pas nettoyés, les couloirs de la résidence non plus. Je n'ose même pas vous parler des toilettes collectives qui sont très très sales. Pendant les 15 jours, leur terminal de carte bleu ne fonctionnait pas. Pas de machine à laver le linge non plus sur place. Il fallait aller à 5 km car pas encore installées. Dommage car les logements sont agréables (malgré une literie de mauvaise qualité) et la résidence est calme et très bien située.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos remarques,

Madame Vacances essai de proposer des vacances pour tous les budgets, même les plus serrés, c'est pourquoi elle choisit de ne pas inclure obligatoirement les prestations telles que la télévision, la location des draps, le ménage fin de séjour, afin de permettre aux familles ayant un petit budget vacances de partir à moindre cout.

Nous vous remercions de votre compréhension,
Les Pavillons-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons résidé du 3 au 10 novembre dans cette résidence qui a tout pour elle ( situation géographique, plage, pistes cyclabes, commerces...) . Malheuresement , nous étions dans un appartement ou le compteur électrique disfonctionnait (appartement 27): toutes les 2 minutes un bruit strident était émis. Nous en avons parlé à la réception qui était au courant du problème mais c'est au propriétaire de faire les réparations(bla-bla-bla). En attendant, nous, nous avons subi ce bruit. Pour dormir, nous étions obligés de couper le compteur (donc pas de chauffage la nuit, pas de frigo...). De plus, nous avons trouvé l'appartement inconfortable (lit de très mauvaise qualité, canapé incommode).
Quel dommage car cette résidence pourrait être au top! L'île de Ré est un endroit superbe, ce qui a sauvé nos vacances et c'est aussi pour cette raison que nous sommes partis sans même demander un dédomagement pour avoir été logés dans un appartement qui aurait du resté vide. Je précise que nous avons acheté notre séjour sur vente privée. Est ce pour cela que nous avons été logé dans cet appartement? Je me pose la question.
Merci de m'avoir lu. Je reste à la disposition du service client de Madame Vacances s'il en existe un!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Madame,

Je vous remercie de votre contribution, ainsi que des informations que vous nous avez transmis.

Je vous confirme que nous disposons bien, au sein de Madame Vacances, d'un service client disponible par téléphone ou par e-mail pour toute réclamation ou remarque.

Nous regrettons que le site vente privé ait autorisé la vente d'un appartement qui devrait être hors service en attendant des réparations, et nous vous conseillons, pour toute prochaine réservation chez Madame Vacances, de réserver en direct avec nos agents de réservation, bien entendu, nous alignons nos prix avec ceux que vous pourrez trouver sur un site partenaire ou un site d'achats type vente privée.

lerné
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous n avons pas eu l appartement décrit. L appartement était sale, vétuste et surtout pas conçu pour des enfants en bas âge. L accueil tres limite. Nous sommes parti en cours de séjour.
Le seul point positif est l emplacement. La couarde est un petit village très charmants avec des commerçants très aimables.

• Séjour du octobre 2012
serviceclientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Nous regrettons sincèrement que votre logement ne vous ait pas convenu, lors de votre séjour,
Nous sommes très vigilants concernant le descriptif de nos appartements sur notre site internet, malheureusement, il nous est parfois difficile de vérifier l’exactitude des informations délivrées sur des sites partenaires ou des descriptifs fournis par les comités d'entreprises,

il semblerait malheureusement que vous ayez disposé d'un descriptif erroné, et nous vous invitons à nous indiquer le nom du site sur lequel vous l'avez trouvé, afin que nous puissions le faire rectifier au plus vite,

cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La-Couarde-sur-Mer

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

L'ile de ré est un endroit aussi snob que St trop à fuir absolument durant l'été . Mais,, c'est un endroit magique , secret et délicieux dès que les "m'as tu vu" sont partis ...C'est un lieu qu'il faut parcourir à vélo , fin octobre lorsque la nuit tombe vite et que les vignobles deviennent dorés ..Alors , St Martin et la couarde deviennent des lieux piétons où les enfants font le plein de souvenirs pour toute une vie ... Comme avant . Alors on va manger une crêpe au pot d'étain , ou une pizza chez pinocchio . Le mail plage a la couarde est alors une bonne base d'un très bon rapport qualité prix ; Les petits apparts sont sympa et très bien situés à coté d'une très belle plage et du cinéma .Compte tenu des prix pratiqués dans le coin , il est je pense difficile de trouver mieux .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution ainsi que des très bonnes idées de visites dont vous nous faites part,

Nous sommes heureux que votre séjour à L'ile de ré vous ait plu et nous vous invitons, si vous le désirez, à participer à notre blog (blog.madame vacances) dans lequel nous invitons nos clients à nous déposer leurs idées de visites, restos, ... pour les futurs vacanciers,

Bien entendu, nous remercions les participants avec des bons d'achats sur leurs prochain séjour,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le prix de la location est peu élevé mais il y a de nombreux suppléments(7 euros par jour pour la tv,10 euros par personne pour le linge).L'appartement pour 2/3 personnes est très petit .Il est très difficile de cuisiner :pas de four traditionnel,plaques électriques non vitro- céramiques ,pas de hotte.La salle de bains est équipée d'une baignoire avec rideau de douche.La tv ne fonctionnait pas.La façon de recevoir et de prendre congé de l'hôtesse nous dissuade de retourner dans cet établissement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
serviceclientele, Gérant de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012

Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas été à hauteur de vos attentes et nous vous remercions pour vos remarques utiles.

Nous vous indiquons que notre personnel sur place est disponible pour contribuer au bon déroulement de votre séjour et nous vous invitons à les solliciter en cas de besoin de fourniture ou remplacement d’un matériel ou objet, pour votre appartement,

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

En vous remerciant de votre compréhension,
Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Points positifs : Résidence bien placée (plage, cinéma, centre ville, marché et autres commerces à proximité). Remise 10% pour location vélos avec prestataire local. Piscine agréable surtout pour les enfants. Garage à vélos très utile, et fermé la nuit. Personnel serviable et disponible.
Mais beaucoup de points à améliorer ! mobilier vieillot, literie très inconfortable, appartement à notre arrivée limite en propreté (sols et vaisselle), salle de bain petite, TV payante (35 euros, vite amortie à ce tarif), draps non fournis, produits d'entretien absents, pas de grille pain, places de parking insuffisantes en haute saison, accès wifi uniquement au niveau de la réception.
Après avoir expérimenté une autre location la semaine précédente, moins chère, et ne faisant pas partie d'un groupe hotelier, nous avons ainsi pu comparer sur une base équivalente.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 7 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour au Mail Plage

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos remarques, et tenons à vous signaler que nous les prenons en considération et qu'elles seront transmises à notre personnel sur place,

Nous sommes heureux que vous ayez tout de même passé un agréable séjour dans notre résidence et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement

Vous connaissez Residence le Mail Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence le Mail Plage

Adresse : 17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Classé n°3 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence le Mail Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mail Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Mail Plage La Couarde-Sur-Mer
Residence Le Mail Plage La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Mail Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.