“honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Residence le Mail Plage

Residence le Mail Plage a été ajouté à vos Favoris
Residence le Mail Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Chartres, France
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

seul intérêt de cette résidence, son emplacement à proximité de la plage et du marché.
Cette résidence, laissée à l'abandon par le groupe gestionnaire britannique Eurogroup Madame vacances est hors de prix au regard de l'offre proposée.
Si l'immeuble a fait l'objet d'un ravalement récent, cela ne suffit pas à masquer les défaillances inadmissibles de cette résidence : saleté repoussante notamment dans les parties communes, accueil minimum et sans aucune attention aux résidents, logements minuscules, mal conçus et sans terrasse ni balcons, aucun service, piscine non chauffée depuis 10 ans selon les dires du voisinage, transats usés jusqu'à la corde. Une honte compte tenu du prix proposé en haute saison. A éviter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation,

metz
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

séjour du 03 aout au 10 aout 2013
j ai réservé un appartement pour 6 personnes - 3 pièces c est a dire 2 chambres
nous sommes venus avec nos 3 enfants 18 :19: 24 ans
l appartement était sale , poignets de toutes les portes étaient collantes , la vaisselle était aussi sale , la douche idem , le bac à douche était recouvert d un couche de poussières
et surtout en guise de 2 eme chambre nous avions en fait un coin nuit c est a dire une pièce borgne de 4m2 environ avec Lits superposés de 80 cm de large
et que dire de l accueil, qui n accepte aucune remarque , ils vous font comprendre que vous mentez et biensur ne se deplacent pas pour confirmer vos propos
L homme a l accueil est un véritable OURS
la gouvernante m a propose un kit ménage et un aspirateur
Attention terrasse en option 60 euros
SURTOUT LOCATION A EVITER ne pas y mettre les pieds

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné du 03 aout au 10 aout. Quelle déception!!heureusement que nous avons ete accueilli par de tres gentils stagiaires car le directeur est tres mal aimable, ne dit pas bonjour, vous recoit comme des chiens. il est bon que pour encaisser les cheques; quelle arnaque 1500 euros pour avoir un appartement vetuste avec des literies sales ,les lits sont casses, une moquette a l etage tellement sale que je n osais a peine poser mes enfants dessus; pas de balcon, publicite mensongere ;il n y a pas de terrasse et balcon ou alors appeler directement le directeur et repayer un supplement;tele supplement; c est parce que le coin et joli sinon je serais reparti aussitot;c est bien beau d encaisser l argent faudrait penser a investir ; les commentaires que vous pouvez lire des autres personnes qui sont venues sont vrais;

1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Séjour du 3/08 au 10/08 2013
Résidence vétuste
Appartement sale, oreillers inutilisables, couvertures poussiéreuses.
Plaques électriques ne chauffent pas.
Parasol cassé et dangereux.
Velux cassé
Nous avons bénéficié d une terrasses moyennant 60€ suppl, horreur, l unique fenêtre des voisins donne sur notre terrasse!!!!
Machine à laver commune hors service....& j en passe!!!!
Annulez vite votre séjours...

• Séjour du août 2013
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je souhaite faire partager à un maximum de personnes ma colère vis à vis de Madame-Vacances qui nous gâché notre séjour à L’Île de Ré dans la résidence Le Mail Plage.

Je rejoint tous les avis négatifs à 200% sur ce site !

En effet, dès notre arrivée, nous avons pu constater de très fortes distorsions entre cette description et la réalité.
En effet, ces prestations qui nous avaient décidé à réserver notre séjour n'ont pas du tout été conformes à notre contrat initial:
- insalubrité des lieux : saleté et crasse, oreillers, literie et couvre-lits jamais lavés et changés (moisissures énorme sur l'intégralité de la housse matelas),
- couchage d'appoint, literie mousse (mal de dos important).
- ménage non fait,
- appartement vétuste,
- dangerosité de l’appartement : branchement électrique dans la salle de bain (domino apparent), escalier abrupt alors que nous avions précisé que nous avions 2 enfants en bas âge (3 ans et 3 mois).
- Pas de terrasse
- Cuisine non équipée, sans hotte aspirante et malodorante.
- prix de location exorbitant par rapport au service rendu (1300 euro la semaine appartement 3 personnes/3000€ appart pour 5personnes).
- et j'en passe...

Ainsi, je souhaite mettre en garde toutes les personnes qui hésiteraient à voyager avec Madame-Vacances !
Surtout n'y allez pas , c'est une pure arnaque, de plus le personnel se décharge de toute responsabilité (à l'accueil de la réception, aucun responsable, uniquement des stagiaires exploités qui ne sont pas en mesure de prendre des initiatives).
Aucune solution n'a été apporté à notre égard, c'est pourquoi actuellement nous sommes en train de porter plainte pour pratique commerciale trompeuse !

A BANNIR !!!!
ATTENTION GROSSE ARNAQUE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Résidence bien située au centre de l'île de Ré avec commerces et marché à proximité, mais les ustensiles de cuisine sont très insuffisants et de piètre qualité. Pour une région où sont produits des fruits de mer, pas de faitout ni cocotte!!!De belles balades peuvent être au programme. Accueil assez froid, le sourire doit être aussi une option...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

serviceclientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfait pas vos vacances.

Nous vous indiquons que de la vaisselle supplémentaire est disponible, sur simple demande, auprès de notre réception,
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, et nous vous fournirons les ustensiles dont vous pourrez avoir besoin,

Cordialement
lardy
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons séjourné au mail plage du 22 juin au 06 juillet 2013. Rapport qualité prix , j'ai trouvé très mesquin au prix du logement de faire régler en plus : la télévision : 70€ pour deux semaines sans possibilité de négocier (nous ne l'avons pas pris), les draps, la réservation d'un logement avec terrasse (nous avons appris par d'autres locataires que si on veut une terrasse, il faut payer en plus). Nous avons signalé que sur 4 plaques électriques, 2 ne fonctionnaient pas : aucun agent technique n'est venu pendant les deux semaines pour la réparation. Personnel froid : ne dis pas bonjour quand on passe devant la réception, ne demande jamais si tout va bien. Aucun dynamisme : il manque des élastiques sur certains transats de la piscine qui deviendraient utilisables si quelqu'un daignait s'en occuper. Ces mêmes transats sont sales, jamais rangés ; les abords de la piscine ne sont pas nettoyés, les couloirs de la résidence non plus. Je n'ose même pas vous parler des toilettes collectives qui sont très très sales. Pendant les 15 jours, leur terminal de carte bleu ne fonctionnait pas. Pas de machine à laver le linge non plus sur place. Il fallait aller à 5 km car pas encore installées. Dommage car les logements sont agréables (malgré une literie de mauvaise qualité) et la résidence est calme et très bien située.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Residence le Mail Plage, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de vos remarques,

Madame Vacances essai de proposer des vacances pour tous les budgets, même les plus serrés, c'est pourquoi elle choisit de ne pas inclure obligatoirement les prestations telles que la télévision, la location des draps, le ménage fin de séjour, afin de permettre aux familles ayant un petit budget vacances de partir à moindre cout.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Vous connaissez Residence le Mail Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence le Mail Plage

Adresse: 17 avenue du Mail, 17670 La-Couarde-sur-Mer, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > La-Couarde-sur-Mer
Classé n°3 sur 3 hôtels à La-Couarde-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence le Mail Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence le Mail Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurogroup Residence Le Mail Plage La Couarde-Sur-Mer
Residence Le Mail Plage La-Couarde-Sur-Mer, Ile De Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence le Mail Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.