“Hors saison agréable ” 3 5 étoiles

Classé n° 9 sur 11 Restaurants à Les-Portes-en-Ré
Amboise
“Hors saison agréable ”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De passage sur la place nous avons découvert ce bistrot avec terrasse protégé fréquenté par les locaux. Accueil très agréable et souriant. Malgré les avis précédent négatifs, je dois dire que nous n'avons absolument pas été mal accueillis. La carte est de type bistrot est rempli le minima demandé dans ce genre d'établissement. Quelques mots échangés avec la patronne en fin de repas ont rendu ce moment agréable.

Voisins, Ile-de-France, France
“Juste moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

15 clients dont la plupart pour des boissons, pourtant 40mn pour 2 crêpes (fades) et 2 tartares (corrects). Service moyen. Pas la catastrophe mais il y a mieux pas loin.

“Serveur vulgaire et plats commandés mais inaperçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Je suis allé a ce restaurant vers midi après une longue balade en vélo et donc avec un grand apétit.
Après une heure d'attente les plats sont arrivés mais seulement 7/9. Les 2 galettes n'ont jamais fait leur apparition.
Nous sommes partis étant très mécontent et en refusant de payer toute l'addition étant donné que 2 plats ont pas été consommés. A ce moment là le serveur a dit que nous pouvons "aller [nous] faire foutre".
Désagréable et stupéfait par son langage !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La case fait partie de ces restaurant dont les gérants croient encore que plus on se montre hautain et détestable avec le client de passage plus on se rend désirable et plus on flatte sa clientèle d'habitués. De passage sur l'ile de ré, nous avons été victime de cette singuliėre politique commerciale que l'on n'experimente heureusement qu'en France et plus specifiquement à Paris et dans certaines destinations prisées par la petite bourgeoisie. Bilan: un changement de table à l'initiative du serveur, 1 h pour obtenir les entrées et apprendre que les plats commandés initialement n'étaient plus disponibles et 2 h pour les plats de résistance. Tout cela au milieu des cris et des injures proférés par les membres du personnel. En revanche pour les habitués, facile à reconnaître, service minute et avec le sourire. Pour l'addition en revanche, il n'y a manifestement pas de différence. C'est insipide et hors de prix. Nous ne pouvons que déplorer ce comportement qui nous incite à fuir ces destinations prétentieuses.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Pizzas bof-bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Je n'ai hélas jamais eu l'occasion de goûter les pizza Nougaro qui étaient fort réputées, mais je n'ai pas été du tout impressionné par celles servies à la Case à Vent où le choix est très limité et où les végétariens ne trouveront pas la moindre tranche d'aubergine, de courgette ni même de tomate...
La pâte n'est pas désagréable, légère et craquante type pain azyme, le fromage est correct, mais le concentré de tomate, pas mauvais mais en excès, enlève tout air de fraicheur à ces pizzas.

Accueil fort désagréable et dédaigneux de la part des gérants, plus correct de la part du serveur.
Pas de tables à l'intérieur d'où sortait une musique à plein volume, pleins de fumeurs dehors;
Ambiance bobo-bcbg détestable... Lîle de Ré n'est plus ce qu'elle était.
Vous serez prévenus!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Case ont aussi consulté

Les-Portes-en-Ré, Ile de Re

Vous connaissez La Case ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.