“Belle surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Portes - Ile de Re

Hotel Des Portes - Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Portes - Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Luxembourg, Luxembourg
“Belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je n'avais pas choisi cet hôtel pour mon séjour sur Ré, mais l'hôtel Plaisir était complet et Élégance Suite Hôtel n'a pu me garder que 5 nuits (merveilleuses soit dit en passant). Le groupe possède un 3 eme hôtel sur le bout de l'île, je leur ai fait confiance et ce fut une très agréable surprise. Ma chambre était la 5, très claire et à l'étage à côté du sauna. Ici le décorateur d'intérieur s'est lâche, c'est tout simplement "beau". Pas de compromis parisianisme mais une œuvre à base de matériaux nobles, pierre, plâtre à l'ancienne, chêne, mur végétalisé, etc ...
Les tons sont doux nous avons pris beaucoup de plaisir a retrouver notre chambre apres les journees de plage et de velo. L'equipement de la chambre est très complet puisque tout y est, y compris les produits d'accueil bio. Le personnel est discret, avenant, la tenue vestimentaire est observée, on ressent le professionnalisme et la convivialité.
Nous reviendrons passer quelques jours et profiter des conseils et du sourire d'amis on et Vanessa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Marie-de-Ré, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Connaissant les Portes depuis tout petit je me rappel de cette ancienne épicerie, maintenant devenu Hôtel des Portes. J’ai adoré la décoration vraiment en accord avec l’île de ré ainsi que les petites touches du bâtiment d’origine, comme les poutres restées en l’état, les pierres aux murs … Tout est si raffiné. Le personnel impeccable et à l’écoute ce qui n’est pas évident à trouver de nos jours. Bref je ne recommande à personne … Oui je ne le veux que pour moi ! Humour à part si vous avez la possibilité d’y séjourner demandé la Chambre Prestige qui est je pense l’idéale, ni trop grande, ni trop petite, et à l’étage face au sauna.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Magnifique petit Hôtel dans le centre du village, discret et calme, bien situé et joliment décoré la plage est à quelques centaines de mètres. Le service du petit déjeuner impeccable. Nous avons beaucoup aimé le village et ses restaurants, qui chaque soir nous ont été réservés par la réception, service très agréable ! A bientôt.

• Séjour du septembre 2011
angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel choisi dans une Dakota Box. Nous ne sommes pas déçus de notre séjour : nous avons été très bien accueillis. Nous étions seuls dans l'hôtel à cette date - fin avril 2012, et avons même été surclassés, en nous laissant le choix de la chambre. Très belle déco, sauna très agréable, ambiance chaleureuse. Chambre confortable, petit déj copieux servi en chambre ou au petit salon. A refaire!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Faa'a, Polynésie française
1 181 votes utiles 1 181 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous avons aimés notre séjour dans cette hôtel. La chambre balnéo (avec un beau jacuzzi privé) est vraiment charmante. On n'avait pas d'eau chaude en soirée mais le Monsieur de l'accueil nous a offert des petites douceurs pour nous faire patienter. Malgré les critiques négatives, je tiens à dire que la structure a un énorme potentiel. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner en chambre est copieux. A essayer en couple pour l'aspect cocon des lieux.

Périgueux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

L'accès difficile, l'environnement bruyant, la climatisation en panne, la baignoire balnéo et le mini-bar qui ne fonctionne pas, une commande de douche bloquée et un petit déjeuner trés ordinaire. Voilà le triste résumé de mon séjour dans cet hôtel.

Je ne conseil pas cet établissement et ce malgré les efforts du personnel pour combler ces manquements indignes de l'hostellerie à la Française.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
HotelPlaisir, Propriétaire de Hotel Des Portes - Ile de Re, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Cher Monsieur Chirstian D.,

Nous sommes désolés que vous n’ayez pu apprécier notre hôtel.
Nous reconnaissons que, lors d’un grand week-end du 13 au 16 août, avec plus de 5000 touristes (en lieu et place de 650 habitants) de nombreux véhicules (hors 17) laissent l’accès particulièrement difficile malgré le fléchage. Il est idem pour l’environnement très aléatoire qu’il nous est impossible de maîtriser.
Après vérification, la balnéo de la IT-ROOM ne présente aucun disfonctionnement. Si vous aviez besoin d'un conseil pour son utilisation, vous n'auriez pas du hésiter à le demander en réception.
Par ailleurs, même si nos minibars n'ont pas d'éclairage, ils fonctionnent parfaitement.
Concernant le petit-déjeuner continental, il s’agit effectivement de cela avec 20 variétés au choix et à volonté et non d’un brunch anglo-saxon comme vous l’auriez souhaité. Tout ceci étant bien précisé lors de votre réservation.

Meilleurs sentiments,
Mario Hamelin.
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine à l'hôtel Les Portes en couple afin de découvrir l'île de Ré et nous avons été chanceux car il est localisé dans le plus bel endroit de l'île.
Je ne devrais pas vous dire cela car il risque d'être complet à l'avenir et je ne pourrai peu être plus y séjourner mais cet hôtel est extraordinaire, je voyage très souvent donc je peux vous dire que j'ai de l'expérience dans ce domaine.
L'hôtel est divinement bien décoré, une ambiance romantique et apaisante y règne, les petits déjeuner sont copieux, extraordinaires, frais (viennoiseries et pain encore chauds), ça change des petits dèj avec du pain cuit sur place.
L'accueil est vraiment au delà de ce que je pouvais attendre...Sandrine la réceptionniste en chef est une personne qui est consciencieuse, à l'écoute, qui connait parfaitement son île et qui se donnera un plaisir de vous aider à trouver un resto, une plage ou magasins sympas; je peux vous dire qu'il est rare de rencontrer des gens de qualité comme cela (j'avais l'impression qu'elle faisait parti de ma famille...);
Je vous conseille activement de séjourner dans cet hôtel et si vous avez la chambre 8 vous penserez à moi!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Portes - Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Portes - Ile de Re

Adresse : 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Portes - Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Portes - Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes - Ile De Re Les-Portes-En-Ré
Hotel Les Portes En Re
Les Portes-En-Re Hotel Des Portes
Hotel Porte Porte Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Portes - Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.