“chantal david” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Portes - Ile de Re

Hotel Des Portes - Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Portes - Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Bruxelles, Belgique
“chantal david”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Choisissez une chambre "prestige" ou "privilège" tout est parfait, literie confortable,
propreté irréprochable - si vous cherchez le calme - vous faites le bon choix !
Pas le luxe d'un 5 étoiles, mais vous bénéficiez d'un grand moment de détente lors de votre passage dans cet hôtel, ce qui le rend très accommodant.
On appréciera un bon petit déjeuner à la carte, en chambre sans supplément ou au salon,
et puis, que dire de l'accueil, des conseils prodigués pour vos ballades ou restaurants, de la volonté à tout prix de vous rendre service ... - que du bonheur, on en redemande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Trop de désagréments pour 2 nuits passés dans cet hôtel.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais je précise tout de même que nous avons eu un très mauvais contact avec la réceptionniste qui été d'un rigorisme à toutes épreuves. Je note un bon petit déjeuner même si je vous déconseille grandement d'être une minute en retard après 10h...

• Séjour du juillet 2012
HotelPlaisir, Propriétaire de Hotel Des Portes - Ile de Re, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame P,
Avant toute chose je tenais à vous remercier d’avoir séjourné dans notre Hôtel et d’avoir pris le temps de nous écrire vos observations.
Je regrette que vous n’ayez pas eu un bon contact avec notre réceptionniste. Notre personnel est effectivement très rigoureux et suit des consignes qui lui on été données par mes soins. C’est pour cette raison que le jour de votre départ la Réceptionniste m’a contacté afin de savoir quels étaient les solutions possibles à votre problème, afin de pouvoir vous proposer le plus rapidement possible une solution.
Vous notez un point important sur la qualité de notre service du Petit déjeuner, servi entre 8h et 10h et sur demande exceptionnelle jusqu’a 11h en chambre.
J’espère sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un des Hôtel de notre "Groupe Elégance Hôtels".
Meilleurs sentiments,
Mario Hamelin.
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions choisi la chambre classique (généralement classique = Bas de gamme) mais ici la Chambre classique est juste splendide ! Nous avons été chouchoutés par le personnel tout au long de notre séjour, et avons pu faire garder notre fille de 6 mois à l’hôtel sans aucun problème le temps d’une soirée en amoureux. Je suis allé me faire masser dans l’institut qui est dans un hôtel du même groupe (hôtel plaisir) et ça m’a donné l’envie de le visiter tellement il était magnifique ! Comme nous avons sympathisé avec la jeune réceptionniste nous avons eu un passe droit pour un dîner gastronomique au restaurant alors qu’il été complet ! Nous en sommes ressortis plus qu’enchantés, et le ventre plein de bonnes chose. Je recommande cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Accueil courtois . Chambre lumineuse déco en adéquation avec le paysage, fonctionnelle. Petits déjeuners très copieux, service aimable et discret . Hotel choisi suite à un séjour satisfaisant dans un autre établissement de la même chaine à quelques pas du marché et restaurants. Aucun reproche à formuler , nous continuerons à privilègier cette chaîne pour nos séjour sur ré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tourlaville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Un hôtel magnifique , avec des chambres superbe , très bon accueil par la réceptionniste souriante de l'hôtel.
Le décor de l'ensemble de cet hôtel est raffiné et très épuré , c'est très reposant et zen .
Le séjour fut de courte durée mais très calme .
Il est bien situé au bout de l'île de Re dans un très beau village.
Je recommande vivement cet hôtel pour un super séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

3 nuitées très agréables et reposantes au calme et le confort (très bon) sans comparaison avec d'autres hôtels de même gamme en France. Je recommande vivement ce lieu bien situé au bout de l'île blanche dans un village des plus jolis (pour les avoir tous visités) !

Accueil simple et efficace, discrétion du personnel et petits mots agréables à l'égard de la clientèle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

charmant petit hôtel, la décoration des chambres est tout simplement trés jolie, en accord avec l'ile de ré. Situer au centre du village donc on arrive assez vite au petit commerce a proximité.
Nous avons etaient accueilli par des personnes trés serviable et souriant, qui ont pu répondre a nos questions de façon trés claire.
Petit déjeuné copieux servi de 8h00 à 10h00 se qui nous a permis de prendre aussi notre temps.
Nous avons aussi pu tester le sauna un excélent moment.

Je recommande cet hôtel, ou l'on se sent reposer une fois reparti

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Portes - Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Portes - Ile de Re

Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Portes - Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Portes - Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes - Ile De Re Les-Portes-En-Ré
Hotel Les Portes En Re
Les Portes-En-Re Hotel Des Portes
Hotel Porte Porte Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Portes - Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.