“Aux Portes du Palais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Portes - Ile de Re

Hotel Des Portes - Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Portes - Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
“Aux Portes du Palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Maison Rhetaise joliment aménagée â 100 m de la place centrale
Accueil souriant et professionnelle , la jeune Alison connaît déjà son métier et le pratique avec sérieux et bienveillante cordialité
Nous sommes restés une semaine avec bonheur dans cette maison élégante tout en étant fonctionnelle
De bons conseils sont gentiment prodigués pour rendre le séjour aux Portes très agréable
Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Cet hotel tout en charme et situé en plein centre du joli village des Portes, est idéal pour passer un week-end romantique. Le personnel est ultra sympathique, notamment Alison qui a su nous trouver les bonnes tables et tout ce dont nous avions besoin sans avoir à décrocher notre téléphone et à chercher...C'est un grand plus en termes de services quand on veut seulement profiter de la vie. Les chambres sont très confortables et très silencieuses. L'hotel étant de petite taille, tout est porté sur l'attention des hôtes et la qualité des prestations fournies. Enfin, les Portes sont idéales pour découvrir le nord de l'ile en vélo et profiter pleinement de l'Ile de Ré sans la foule. Bref, définitivement un bel endroit à conseiller. D'ailleurs, j'y retourne très prochainement....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Forest-sur-Marque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L endroit, l hôtel,, l acceuil , le petit déjeuné...magnifique séjour...
Des que possible, nous comptons y retourner..
Merci au personnel de l hôtel pour ses conseils ( petit restaurant très bien) et sa disponibilité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel des portes est agréable et charmant, dans le centre bourg des Portes ; dès l'arrivée l'accueil est sympathique, agréable et sérieux. Les chambres sont belles et décorées avec goût.
Le petit-déjeuner est copieux et servi dans des fauteuils, à un pas des chambres.
Les conseils prodigués par la personne à l'accueil sont incontournables pour visiter le village, l'île et les restaurants qu'elle vous aura réservés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Macaye
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Très belle maison au centre du village au milieu de ses étroites ruelles. Superbe signature dès la réception ou moderne et tradition se mêlent avec finesse et élégance. Mur végétal, pierre, bois, cuir, éclairage, ici tout est réfléchi dans le moindre détail. Les chambres très bien tenues sont spacieuses et confortables. Quelques détails de la déco sont les mêmes qu'un autre hôtel du même groupe sur Le Bois Plage en Ré ou je réside de temps en temps. A souligner un accueil très professionnel et particulièrement aimable de la réceptionniste Alison et son sens très aigu du bon service. Un tout petit inconvénient, le parking impossible à proximité de l'hôtel, mais sur l’île il est bon de circuler à pied ou à vélo. C'est loin, mais c'est beau!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Choisissez une chambre "prestige" ou "privilège" tout est parfait, literie confortable,
propreté irréprochable - si vous cherchez le calme - vous faites le bon choix !
Pas le luxe d'un 5 étoiles, mais vous bénéficiez d'un grand moment de détente lors de votre passage dans cet hôtel, ce qui le rend très accommodant.
On appréciera un bon petit déjeuner à la carte, en chambre sans supplément ou au salon,
et puis, que dire de l'accueil, des conseils prodigués pour vos ballades ou restaurants, de la volonté à tout prix de vous rendre service ... - que du bonheur, on en redemande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Trop de désagréments pour 2 nuits passés dans cet hôtel.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais je précise tout de même que nous avons eu un très mauvais contact avec la réceptionniste qui été d'un rigorisme à toutes épreuves. Je note un bon petit déjeuner même si je vous déconseille grandement d'être une minute en retard après 10h...

• Séjour du juillet 2012
HotelPlaisir, Propriétaire de Hotel Des Portes - Ile de Re, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Madame P,
Avant toute chose je tenais à vous remercier d’avoir séjourné dans notre Hôtel et d’avoir pris le temps de nous écrire vos observations.
Je regrette que vous n’ayez pas eu un bon contact avec notre réceptionniste. Notre personnel est effectivement très rigoureux et suit des consignes qui lui on été données par mes soins. C’est pour cette raison que le jour de votre départ la Réceptionniste m’a contacté afin de savoir quels étaient les solutions possibles à votre problème, afin de pouvoir vous proposer le plus rapidement possible une solution.
Vous notez un point important sur la qualité de notre service du Petit déjeuner, servi entre 8h et 10h et sur demande exceptionnelle jusqu’a 11h en chambre.
J’espère sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans l’un des Hôtel de notre "Groupe Elégance Hôtels".
Meilleurs sentiments,
Mario Hamelin.

Vous connaissez Hotel Des Portes - Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Portes - Ile de Re

Adresse : 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Portes - Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Portes - Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes - Ile De Re Les-Portes-En-Ré
Hotel Les Portes En Re
Hotel Porte Porte Re
Les Portes-En-Re Hotel Des Portes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Portes - Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.