“Séjour Avril 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Portes - Ile de Ré

Hotel Des Portes - Ile de Ré a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Portes - Ile de Ré
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France   |
Bordeaux, France
“Séjour Avril 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout était très agréable pour ce week end de découvertes en tout genre...
Grand choix à la carte pour le petit déjeuner avec l'accès libre au sauna, le personnel était très avenant et acceuillant.
une adresse à retenir et à partager

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous somme venu passer une petit week end dans cette hôtel et par rapport au autres commentaire je trouve sa pas très correcte on a passer un week end super. La chambre été tellement agréable avec une baignoire balneo (on resterai dedans toute la journée) super ! Et pour ce qui et de l accueil que dire ?! :) on a été reçu tellement bien que on ce sens directement bien on voit que elle connais son travail et on la remercie pour cette accueil et sa discrétion ( elle ce reconnaitra ) . tout sa pour dire que ce petit séjour été vraiment sympa a re-faire .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour ce pont du 1er mai car les avis étaient plutôt positifs, et les photos donnaient envie !
Effectivement, jolie chambre (chambre Elégance) et jolie salle de bain, qui permettent de pas trop s'attarder sur les quelques détails pas très professionnels : humidité sur les murs cachés par un coup de peinture, enduit posé sans discrétion sur des trous.
Un reproche souvent lu qui s'est confirmé lors de notre séjour : un vrai problème d'insonorisation.
D'ailleurs, si vous avez la possibilité, demandez une chambre à l'étage, car nous donnions directement dans la rue, donc peu d'intimité et compliqué d'ouvrir les fenêtres pour aérer la chambre (odeurs d'humidité).
Concernant le petit déjeuner : bien présenté, mais très simple pour le prix.
Un point très positif : l'accueil à notre arrivée et tout le long du séjour était parfait : discret, et quand nous en avons besoin, le personnel est là pour répondre à nos questions.
En conclusion, un bon hôtel mais bien trop cher pour la prestation proposée.

Astuce pour la chambre : A l'étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre avec baignoire balneo qui je pense est la plus agréable quant à sa position par rapport à la rue et par sa taille. Emplacement tres calme dans le village à coté du centre pour des vacances très reposantes loin de la foule. On était presque seuls dans l'hotel, donc pas de problème de bruit des autres chambres. Très bonne accueil. Mais pas de WIFI dans les chambres ce qui n'est pas très grave quand on veut profiter pleinement de l'endroit. Possibilité de louer des vélos.
Peut être une meilleure aeration de l'entree et de son mur vegetal ferait disparaitre qques odeurs d'humidité.

Astuce pour la chambre : chambre au premier etage
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Ce petit hôtel aux portes en Ré est charmant, sa déco sympa, sa situation au cœur du village est un atout. L'accueil est cordial mais il y a des bémols : la wifi ne marche ni dans la chambre, ni dans le salon du haut ni dans celui du bas. Le sauna donne dans le salon du haut ce qui ne donne pas vraiment envie d'y aller. quant aux petits déjeuners ils sont de qualité médiocre, les œufs brouillés étaient froids, la charcuterie bas de gamme, et le salon de petit dej. pas très convivial.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons connu ce petit hôtel grace à une offre sur Groupon. Ne connaissant pas l'île ni l'un ni l'autre se fût une agréable découverte! Ce charmant petit hôtel est rempli de charme et de gentillesse grace aux deux jeunes personnes de service cette nuit ci.
L'offre comprenait les vélos, nous avons visité la réserve l'illeau des niges conseillé par la réceptionniste et nous voici arrivés à un paradis sur terre ! Des souvenirs pleins les yeux et la tete nous reviendrons pour plus d'une journée pour découvrir cette belle île.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je n'ai pas voulu écrire cet avis " à chaud" car mes mots auraient été cinglants. Cet hôtel ne vaut que pour sa déco et ses réceptionnistes (pas la femme de chambre, j'insiste). La literie est correcte aussi.
Prévoyez vos boules quiès si vous ne voulez pas entendre vos voisins discuter, se laver les dents ou brancher leur chargeur.
Notre chambre : douche qui fuyait et mauvaise odeur émanant de la salle de bain, après utilisation. On nous a répondu que cette odeur était due aux produits de douche "bio".... Chers clients, ne les utilisez pas sinon vous sentirez mauvais !!!...
Quant au petit déj, 12€ , une arnaque !! A leur autre hôtel " Élégance suite hôtel", c'est le même prix mais là, c'est justifié.
Passez votre chemin, cet hôtel est cher et très très mal insonorisé.

Astuce pour la chambre : N'importe laquelle si vous avez le sommeil lourd ou des bouchons anti-bruit !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Portes - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Portes - Ile de Ré

Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Portes - Ile de Ré 3*
Ce petit hôtel *** de charme au cœur du fameux village des Portes en Ré, à proximité du golf et des plages, l'Hôtel des Portes s'intègre aisément par son architecture discrète et élégante. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, d'esprit gustavien. L'Hôtel dispose de 9 chambres, toutes personnalisées, synonymes de confort et de sérénité. Deux salons, dont un doté d'une cheminée vous attendent pour un temps de repos, ou de lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Portes - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes - Ile De Ré Les-Portes-En-Ré, Ile De Re
Hotel Les Portes En Re
Hotel Porte Porte Re
Les Portes-En-Re Hotel Des Portes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Portes - Ile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.