“Très déçus !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Portes - Ile de Ré

Hotel Des Portes - Ile de Ré a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Portes - Ile de Ré
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré, France   |
NOTH
“Très déçus !”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Lorsqu'on réserve dans un hôtel 3 étoiles, on espère de la qualité...qui n'est pas présente dans cet hôtel.
Arrivé à l'hôtel après une très longue marche (ça, c'est l'ile de Ré...), nous tombons face à la façade avec une immense bâche indiquant A VENDRE... Rassurant.
Nous rentrons avec la crainte que notre réservation ait été vendue avec l'hôtel... Pas un chat... Après 1/4 d'heure, quelqu'un vient enfin.
Plutôt aimable, mais nous indiquant que nous sommes arrivés trop tôt. Pas de souci, nous repasserons. Elle nous indique notre chambre, la N°3, et nous donne notre badge.
Par contre, contrairement à ce qu’indique la réservation envoyée par l’hôtel, nous n’aurons pas droit au parking, car nous ne sommes QUE Wonderbox...
Quand nous revenons, il n'y a personne, nous cherchons donc notre chambre, mais pas de trace de la N°3... merci au badge de nous avoir indiqué quelle était notre chambre (la 4S finalement).
La déco, bof. On ne sait pas si les travaux de plâtre ont bien été terminés.
La clim (c'est que la clim c'est bien) est bruyante.
La salle de bain sent l'humidité.
Et la nuit n'est pas calme, car l'hôtel est très mal insonorisé (bruits intérieurs ET extérieurs).
Espérons que le petit déjeuner va nous réconcilier... Et non !
La salade de fruits est visiblement surgelée (comprenez très moyenne), le café est, à priori, du soluble et nous n'avons qu'un seul beurre doux par personne (mesure diététique ?).
Pour ce qui est de la télé, il n’y a même pas toutes les chaines de la TNT (aïe !), alors Canal +, vous pensez...
Nous sortions de 2 nuits en chambre d'hôtes à Fouras, à priori bien plus simple, qui nous avaient ravis... les nuits se suivent et ne se ressemblent pas forcément.
Nous ne reviendrons pas !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Étiolles, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel situê dans une ruelle calme. Les chambres sont assez spacieuses, la salle de bains petite par contre. On voit que le bâtiment souffre de problèmes d'humidité à de nombreux endroits.Odeurs de canalisation dans la salle de bains. Peignoir et chaussons à disposition dans la chambre, sauna à l'etage. Petit-déjeuner très moyen servi dans le salon. Café (instantané) imbuvable. Pas de parking privé mais possibilité de se stationner à proximité dans la rue (en basse saison) accès handicapés

Astuce pour la chambre : Celles de l'etage
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Très bon moment passé dans ce petit hôtel de charme...La chambre n'est pas immense mais très bien agencée, avec une très jolie décoration, très propre....petite pause détente dans le sauna bien agréable. ..l'établissement est situé dans une petite rue, donc la nuit fut calme et reposante.le petit déjeuner est gargantuesque (grand choix de salé et sucré). Pour finir nous remercions encore Alysson pour son accueil, son sourire et sa gentillesse. ..

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lucon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

la chambre est très spacieuse et est décorée avec gout. l'environnement est agréable, situé dans une petite rue peu passante, le personnel est accueillant et attentionné. des vélos sont mis à disposition, permettant ainsi de belles balades sur les bords de l'océan.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Deux jours de rêve, hors saison, dans un hôtel de charme. Décor zen, calme, harmonie. Un petit déjeuner soigné servi dans un petit salon où des fauteuils moelleux vous acceuillent...et une hôtesse adorable et discrète. Bref, une belle expérience, et un weekend réussi...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont jolies, nous avons pu choisir la notre.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Rochefort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hôtel assez joli mais avec des finitions mal faites... La plomberie est menaçante, très bruyante.
Petit déjeuner surréaliste: heure demandée donc on indique l'heure à laquelle on pense se lever le dimanche. Résultat: on arrive15 mn plus tard que l'heure dite et nos œufs brouillés finissent de refroidir sur la table. Je n'ai jamais vu ça !!! Qualité des produits digne de L..... Pr.... : jus de fruit et salade de fruits Yaourt nature pré sucré je me crois de retour à la cantine!!! Hallucinant !
On se dit que le gérant de l'hôtel n'est jamais allé à l'hôtel... Bon eh bien on ne se refera pas un petit week-end impromptu aux portes c'est sûr.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014

Calme,agréable,cocooning,l hôtel a tout pour la détente.chambre spacieuse,de charme.Alyson est accueillante et agréable et a très bien répondu a nos attentes avec ses conseils et services.l ile est superbe et calle en septembre.

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Hotel Des Portes - Ile de Ré ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Portes - Ile de Ré

Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Portes - Ile de Ré 3*
Ce petit hôtel *** de charme au cœur du fameux village des Portes en Ré, à proximité du golf et des plages, l'Hôtel des Portes s'intègre aisément par son architecture discrète et élégante. Il va vous ravir par son atmosphère douillette aux nuances feutrées, d'esprit gustavien. L'Hôtel dispose de 9 chambres, toutes personnalisées, synonymes de confort et de sérénité. Deux salons, dont un doté d'une cheminée vous attendent pour un temps de repos, ou de lecture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Portes - Ile de Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes - Ile De Ré Les-Portes-En-Ré
Hotel Les Portes En Re
Hotel Porte Porte Re
Les Portes-En-Re Hotel Des Portes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Portes - Ile de Ré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.