“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Portes - Ile de Re

Hotel Des Portes - Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Portes - Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France   |
Nantes
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'une petite escapade romantique sur l'Île de Ré, tout était très réussi en partie grâce à l'hôtel qui m'a aidé à commander des fleurs, réserver un bon restaurant, mis des pétales de roses dans la chambre...un grand merci à l'équipe.
Un hôtel à recommander vivement !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2009

Nous avons découvert l’île de Ré par un séjour combine de quatre nuits, proposé par deux hôtels associes : Auplaisir et Hôtel des Portes.

Nous l’avons pris comme solution de facilité : hôtel et circuit au centre de
l’île, second hôtel et second circuit à l’extrémité. C’était bien organisé, les
hôtels sont de très bon niveau, l’île est un paradis sous le soleil.

Un séjour admirable de charme et d’authenticité ! ! !

Petit point négatif : un transfert des bagages entre hôtels serait appréciable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Ophain Bois Seigneur Isaac, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Pour mon séjour à Ré cette fois -ci, j'avais choisi un mixte entre l'hôtel des Portes et l'hôtel Plaisir. Tous deux différents, il sont chacun leurs atouts. L'Hôtel des Portes se caractérisent par des prestations haut de gamme : chambres aux couleurs reposantes, literie confortable, grand écran plat, salle de bain luxueuse avec le petit plus écolo : les produits de bains en éprouvettes rechargeables (première expérience).L'hôtel est situé au centre du village mais pas très loin de la plage et du bois de Trousse chemise.Nous avons de belles balades même si le temps n'y était pas ;-)

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

La décoration plutôt réussie (style lambris blancs et salle de bains design) compense très difficilement l'amateurisme généralisé qui règne dans les lieux. Le métier d'hôtelier ne s'improvise pas et les clients (pigeons ?) en font l'amère expérience... Passons sur les incohérences architecturales de base (lavabos inaccessibles sauf en s'asseyant sur la cuvette des toilettes...) qui n'auraient que des conséquences pratiques si elles n'affectaient pas l'insonorisation de l'ensemble de l'immeuble. L'environnement acoustique agressif (marchés à répétition, bébés, cuisine du petit déjeuner...) et mal contenu vous rappelle qu'on vient souvent dans un hôtel pour dormir, ce qui n'est pas évident ici, sauf pour les malentendants. La seule consolation de cet endroit peu recommandable proviendra, pour le client que cet avis n'aurait pas découragé, de la vision du sauna qui occasionne une belle tranche de rigolade. Un conseil : ne demandez pas où il est, cherchez-le, ça ajoute du piment !

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Rhône Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

J'ai eu l'occasion de séjourner cet été à l'Hotel Des Portes: un vrai moment de détente dans un cadre idyllique et d'un très grand raffinement ( la chambre était sompteuse!).
J ai profité du sauna à proximité de la chambre pour une vrai remise en forme ainsi que du salon de lecture pour mes moments de calme
J'ai été accueilli avec beaucoup de gentillesse, ce qui est vraiment très très agréable;
Le petit plus: l'hôtel donne sur une charmante petite place au coeur du village.
Je réserve pour l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Angers
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2009

Trois étoiles sur le papier. Poussiéres sous les lits , lumiéres de salle de bain marche mal .Hotel bruyant.
Entretien de la chambre pas fait , ménage laisse à désirer.
Petit déjeuner pas débarasser à 15 h de l'aprés midi .
Pas préciser mais marché au pied de l'hotel ...
Seul point positif la décoration superbe , le confort des chambres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Portes - Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Portes - Ile de Re

Adresse: 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Portes - Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Portes - Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes - Ile De Re Les-Portes-En-Ré
Hotel Les Portes En Re
Hotel Porte Porte Re
Les Portes-En-Re Hotel Des Portes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Portes - Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.