“vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Portes - Ile de Re

Hotel Des Portes - Ile de Re a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Portes - Ile de Re
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
gambais
“vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

hotel calme ,personnel accueillant,service rapide et competant
chambre lumineuse ,propre sans superflu.ce cote attentif à l'environnement m'a touche
je reprocherai à l'hotel de ne plus avoir d'acceuil à partir de 18h le cote social relationnel manque à ce moment là

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Petit hôtel très agréable avec un très bon acceuil et service. Les chambres ont beaucoup de charmes.
L'hotel est situé très prés des plages et du centre ville ce qui permet de se déplacer sans avoir à utiliser sa voiture.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

L’Hôtel Des Portes est mignon. A l’extrême nord de l’île j’ai découvert ce ptit bijou d’architecture. Habitante de La Rochelle j’aime beaucoup découvrir les établissements qui s’y trouvent, travaillant beaucoup j’adore me faire chouchouter et qu’on me prépare mon petit-déjeuner. 1 nuit m’a suffit pour comprendre que cet hôtel est tout simplement bien pensé, écologique, moderne, personnel choisi, très bon point pour la bonne humeur ambiante, dommage que le parking soit un peu loin mais bon...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Ma compagne et moi étions sous le charme de cet établissement très cosy.
L'établissement compte 9 chambres ce qui permet au personnel d'être 100% disponible pour nous.
Allez-y vous ramenerez sans aucun doute de très bons souvenirs!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Châteauneuf, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Situé au coeur du charmant village des Portes, cet établissement avec seulement 9 chambres, à la décoration raffinée est une escale incontournable pour un séjour réussi sur l'île. De plus, le personnel tant à l'accueil qu'au service est attentionné, prévenant, prodiguant notamment des suggestions de visites, contribuant à faire de ce merveilleux hôtel un lieu où l'on a qu'une envie, vite y revenir !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

20 ans de mariage, ça se marque ! j'ai emmené mon épouse dans ce petit hotel de charme et je crois que grâce à ce séjour, j'ai signé pour 20 ans de plus !
cadre soft, frais, tout comme le personnel Vanessa et Pascal sont parfaits dans leur rôle ! c'est la direction qui a décoré l'hôtel avec beaucoup de sobriété et de goût, du coup notre maison va elle aussi prendre ces mêmes teintes patinées.
nous garderons un très bon souvenir de notre passage.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Hotel de charme en plein coeur du village des Portes, accueil et personnel de grande qualité, chambres décorée avec goût. Adresse à recommander ; nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Portes - Ile de Re ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Portes - Ile de Re

Adresse : 1 Place Victor Dron | Les Portes en Re, 17880 Les-Portes-en-Ré, Ile de Re, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Re > Les-Portes-en-Ré
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les-Portes-en-Ré
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Portes - Ile de Re 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Portes - Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Portes - Ile De Re Les-Portes-En-Ré
Hotel Les Portes En Re
Les Portes-En-Re Hotel Des Portes
Hotel Porte Porte Re

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Portes - Ile de Re, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.