Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Fleur de Re Hotel

Fleur de Re Hotel
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Fleur de Re Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fleur de Re Hotel
13 route du Pertuis, 17111 Loix, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 hôtels à Loix
Ploubazlanec, Bretagne, France
2 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Super accueil, bel hôtel même si la façade, ne paye pas de mine !
Chambre très agréable décoration moderne et claire.
concernant le prix, le rapport qualité prix est très correct par rapport a certains autres établissements, il est parfois agréable de faire quelques kilomètres supplémentaires afin de trouver un petit endroit comme celui ci
Nous avons adorez, c'est calme et tendance.
A recommander.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    24
    8
    4
    1
Consultez les avis pour
13
26
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Poitiers, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé deux nuits à cet hôtel. L'accueil est de qualité, le personnel sympathique et avenant. L'hôtel est bine situé avec des parkings à proximité.
Un gros bémol : les tarifs, c'est l'île de ré... mais tout de même les chambres ne sont pas très spacieuses. Si elles sont bien rénovées dans un style assez moderne, elles manquent de finesse. Bref nous nous attendions à mieux et je dirai qu'à 110 € nous étions pleinement satisfait.
Le petit déjeuner est assez cher, il est complet mais là aussi manque un peu de classe malgré l'amabilité et la courtoisie du personnel (jus de fruit corrects sans être étonnants, plats salés et viennoiseries ne sont pas non plus exceptionnels même si tout est à volonté).
Je pense qu'un hôtel qui revendique une gamme et un prix de ce niveau se doit d'avoir un accueil 24/24 , nous avons eu une coupure d'eau et les quelques clients qui demandaient des informations en "direct" ont du appeler un numéro d'urgence et la pauvre jeune fille qui a répondu était bien en peine de nous donner des infos. Un regret , aucun geste commercial n'a été proposé pour une panne d'eau qui a duré plus de 3 heures par de fortes chaleurs. Le personnel s'est humblement excusé en évoquant une coupure générale.
les vélos peuvent être stationnés dans l'enceinte de l'hôtel mais n'ont pas d'espace désigné ce qui est une fois encore dommageable pour le tarif proposé ( 140 € la nuit).
Au final, malgré un agréable séjour, il reste une impression de d'avoir surpayé pour le standing proposé même si on applique le surcoût "ile de Ré".

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bachy
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Hôtel très décevant. Le seul point positif est la déco. Chambre très petite avec un velux non occulté : réveil au petit jour garanti. La piscine est une grande baignoire. Le petit déjeuner hors de prix pour ce qui est proposé et d'une fraîcheur douteuse... Le tout pour près de 180€ la nuit ... À fuir

  • Séjour du août 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Séjour très agréable. Bel appartement joliment décoré. Personnel très gentil et professionnel. Bien situé mais au calme. Piscine agréable et très bien sécurisée pour de jeunes enfants. Petit déjeuner un peu cher comparé au choix. On aurait aimé plus de produits locaux.

  • Séjour du juillet 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Compiègne, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Adresse très sympa à un tarif abordable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et sont impeccables. Literie très confortable.
Petit déj super: des produits frais et locaux. Accueil super sympa, de bons conseils.
La location des vélos à l'hôtel est super pratique.
Un vrai petit nid douillet!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Location d'un appartement pour 4 en juin 2012.

Accueil TRÈS personnalisé (presque trop?) avec texto le matin de notre arrivée pour indiquer le chemin.

points +
Appartement coquet, en excellent état, de bonne qualité, décoré avec gout sur des tons taupes du meilleur effet.
Mezzanine sympa
Finitions haut de gamme, isolation phonique correcte
Propreté générale
TV grand écran
Kitchenette pratique
Rapport qualité / prix
Location de vélo possible
personnel qui se démène!

Point -
Éviter Appartement 14 et 15 proche de la réception (car on entend le bruit des discussions du réceptionniste pendant la sieste...) et demander appartement loin de la route, peu bruyante mais qui existe!
Lits petits (140 et 2 X 80)
Petit dej correct mais sans plus (ne propose pas d'expresso)
Assez loin du centre village à pied
parking petit (3 voitures) sinon bcp + loin
Village très très calme

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MALVILLE
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Hôtel confortable rénové avec très bon gout et accueil vraiment très sympa. Piscine vraiment appréciable. toutes les chambres sont de plein pied et ont une petite terrasse. nous en gardons un excellent souvenir. nous conseillons cet hôtel les yeux fermés. Si vous pouvez, demandez une chambre qui ne donne pas sur la route, même si elle n'est pas très fréquentée et que les chambres sont bien isolées, ce serait vraiment le seul défaut que nous pourrions lui trouver.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fleur de Re Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fleur de Re Hotel

Adresse: 13 route du Pertuis, 17111 Loix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Loix
Services et équipements :
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Loix
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 158 €
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de Re Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Fleur De Re Loix

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Re Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.