“Très Bien” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Loix
Messanges, France
“Très Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Les chambres sont petites mais propres et bien isolées (nous avions la 7 et 6 )... je pense que la 8 et/ou la 9 sont moins plaisantent car en face de la salle de petit déjeuner. L'hotel est situé à mi chemin entre le port et le centre du village (très mignon !!). Loix semble moins fréquenté que Saint Martin, Sainte Marie ou Ars et c'est tant mieux .. Le petit MOINS est que le petit-déjeuner est en plus à 12 € (quand même !!). Bref séjour agréable, et la réceptionniste est très sympa !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et professionnel, la déco soignée, les chambres bien agencées, une bonne literie et le super petit déjeuner sucré et salé. Évitez juste la chambre 8 face a la salle de petit déjeuner, la 4 était parfaite.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

situation parfaite mais chambre exigue et sans visibilité, toiles d'araignée dans les toilettes, aucun vélo disponible à l'arrivée, pas de parking disponible, piscine minuscule donc 150 euros la nuit c'est (beaucoup) trop cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes arrivé a l'improviste dans cet établissement, apres avoir fuit la chambre d'hote ou nous devions dormir !
Quelle découverte !!! petit village typique et hôtel magnifique, l'accueil fut excellent !
Chambre tout confort avec en prime une terrasse. le tout d'une grande propreté.
Le petit déjeuner buffet était top !! si je devais faire une mini remarque ce serait qu'il faudrait que les boisson chaudes soit a disposition dans des termos ou autre.
A refaire sans hésitation !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LEOGNAN
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

A notre arrivée, l'accueil a été agréable et la décoration de la chambre est simple. Le sol de la chambre n'avait pas été nettoyé puisque des débris de gâteaux et des cheveux se trouvaient au pied du lit. La tringle du rideau de la fenêtre (dont il manquant la partie supérieure du volet) était de travers. Alors que nous nous reposions dans cette pièce, l'employée n'a pas hésité à ouvrir la porte sans daigner frapper à la porte. De plus, l'entretien n'a pas été effectué comme prévu. En résumé, la fréquentation touristique de l'île fait que des prix, élevés au regard des prestations et donc non justifiés, sont pratiqués.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

La presentation nous montre un style typique Ile de ré mais l'intérieur est traité très voir trop simplement
Personnel accueillant et de bon conseil
Chambre propre, ensemble hotelier en bon état (commun, piscine)
Parking avec seulement 3 places de voitures donc il faut décharger le long de la route
Petit déjeuner est de qualité très moyenne, il est vrai que sur le papier il y a tout: oeuf, jambon, confiture, pate à tartiner, jus de fruit, pain, madeleine... a priori pour tous les gouts mais c'est la qualité des produits qui est vraiement tirée à l'économie

Astuce pour la chambre : PS: ne pas prendre les chambres qui sont vers les barrières de parking sinon vous pourrez compter le...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Cet hôtel est bien situé sur l'île et l'accueil est tout à fait charmant. Nous avons bénéficié d'une chambre décorée avec soin et avec une petite terrasse privative. Propreté impeccable. En bref, il s'agit d'une belle découverte.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Fleur de Re Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleur de Re Hotel

Adresse: 13 route du Pertuis, 17111 Loix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Loix
Classé n°1 sur 1 hôtels à Loix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de Re Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Re Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.