“Bel hôtel, mais rien d' exceptionnel !” 3 5 étoiles

Fleur de Re Hotel
13 route du Pertuis, 17111 Loix, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Loix
Tours, France
“Bel hôtel, mais rien d' exceptionnel !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel au mois de Juillet 14... Tout c'est bien passé, mais pour un 3 étoiles, il est juste !!
Un parking lointain, ou 3 places devant l' hôtel...
Une belle chambre, mais un peu petite, et pas de frigo, mini bar à l' intérieur
L' oubli des serviettes de toilette à notre arrivée
Un petit déjeuné trop cher, 12 euros par personne, et rien d' exceptionnel sur la table!

Toute une partie de la nuit, on entend la porte d' entrée qui s' ouvre et se vérouille...

Le personnel est sympathique au demeurant, mais un rien trop familier...

Le village est très sympathique et la situation de l' hôtel bien placée...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons réservé un appartement via booking : super bien pour 2 adultes et 2 enfants. L'appartement est plutôt grand et bien conçu, les enfants étaient ravis de dormir dans la mezzanine à l'étage ... et les parents de disposer d'une chambre indépendante. L'hôtel très récent, propre et se situe dans un endroit calme malgré le route qui passe juste devant. Seul bémol : 3 places de parking + 1 pour handicapé.L'accueil est parfait, voir au dessus de ce qu'on peut trouver habituellement : de l'attention, des conseil, un sourire.La piscine doit faire 6X3, donc si elle n'est pas très grande, elle a le mérite d'exister avec des transats, des fauteuils et des parasols tout autour.Plusieurs avis notaient que le petit déjeuner était cher (12 €), je suis également d'accord sur ces points de vues, disons qu'il est parfait mais pas exceptionnel donc oui, cela fait cher. (A noter que les enfants ne payent que 6 €). En résumé, satisfait de notre expérience et lieu à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

petit hotel de plein pied sur une douzaine de chambres et appartements , dans un village assez calme et écarté de l'agitation de Ré, dans une rue semble t il assez calme.

prix raisonnable (140€) pour 2 jours pour une chambre. le décor sobre et très propre fait publié que la chambre est assez petite et peu ouverte vers l'extérieur.
petite piscinette qui peut servir a l'occasion ( pas nécessaire toutefois pour notre séjour vu les températures qui n'ont pas excédées 20dc).

la plage la plus proche (300m) est plutôt vaseuse et caillouteuse) mais le quartier est fort agréable et typique de Ré.

au bord des pistes cyclables ( locations de vélos a l'hôtel au même prix qu'ailleurs ) a 500m du centre village , petit mais typique et chaleureux.

le personnel est agréable et souriant, serviable.

seul bémol a notre gout : le petit déjeuner a 12€, assez chère pour ce qui est présenté; en effet , la quantité est présente mais la qualité est classique, loin des standards des petits déjeuners continentaux. ce petit effort nous aurait permis de passer un agréable séjour sans anicroche. pour info, petit déjeuner au coeur de village a 7€ certes moins fourni mais a qualité équivalente.

en synthèse, hotel a conseiller, propre et fonctionnel, excepté le petit déjeuner pour le moment, mais je suis sur que les qqes remarques feront avancées les propriétaires.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Les chambres sont petites mais propres et bien isolées (nous avions la 7 et 6 )... je pense que la 8 et/ou la 9 sont moins plaisantent car en face de la salle de petit déjeuner. L'hotel est situé à mi chemin entre le port et le centre du village (très mignon !!). Loix semble moins fréquenté que Saint Martin, Sainte Marie ou Ars et c'est tant mieux .. Le petit MOINS est que le petit-déjeuner est en plus à 12 € (quand même !!). Bref séjour agréable, et la réceptionniste est très sympa !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux et professionnel, la déco soignée, les chambres bien agencées, une bonne literie et le super petit déjeuner sucré et salé. Évitez juste la chambre 8 face a la salle de petit déjeuner, la 4 était parfaite.

• Séjour du septembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

situation parfaite mais chambre exigue et sans visibilité, toiles d'araignée dans les toilettes, aucun vélo disponible à l'arrivée, pas de parking disponible, piscine minuscule donc 150 euros la nuit c'est (beaucoup) trop cher

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes arrivé a l'improviste dans cet établissement, apres avoir fuit la chambre d'hote ou nous devions dormir !
Quelle découverte !!! petit village typique et hôtel magnifique, l'accueil fut excellent !
Chambre tout confort avec en prime une terrasse. le tout d'une grande propreté.
Le petit déjeuner buffet était top !! si je devais faire une mini remarque ce serait qu'il faudrait que les boisson chaudes soit a disposition dans des termos ou autre.
A refaire sans hésitation !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loix ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 5 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel La Galiote
Hotel La Galiote
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Fleur de Re Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleur de Re Hotel

Adresse: 13 route du Pertuis, 17111 Loix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Loix
Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Loix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de Re Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Re Loix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Re Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.