“les vacances au camping” 4 5 étoiles
Avis sur Flower Camping Les Ilates

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Loix
Flower Camping Les Ilates
Flower Camping Les Ilates a été ajouté à vos Favoris
Route de Grouin, 17111 Loix, France   |
st michel
“les vacances au camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous partons tous les ans à l île de Ré et tous les ans on découvre quelque chose, un lieu, un paysage, un monument, une activitée. Et ce camping fait parti de nos vacances car les enfants s y amusent comme des fous, il y a toutes les activitées que l ont souhaite, un centre de loisirs, une piscine avec plusieurs bassins, un jacuzzi, un terrain de pétanque, de volley, de tennis, de ping pong, un parc avec toboggang...des tournois sportifs... une épicerie, un bar, un restaurant... la plage pas loin. Tout est prés.Les mobil- homes sont trés agréables.

Astuce pour la chambre : Pour avoir été dans un mobil-home et une maisonnette à cinq. Nous avons préféré largement le mobil-h...

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Avant de réserver mon séjour du 16 au 31 août 2013, j'ai fait comme beaucoup d'entre nous à savoir lire les commentaires sur les sites et forum. j'ai heureusement lu de belles choses et d'autres beaucoup moins réjouissantes qui nous inquiétaient un peu.

Je voulais partager mon opinion après avoir séjourner pendant 15 jours (du 15/08 au 31/08-emplacement 181) dans ce camping.
Nous sommes un couple avec 3 enfants ( 8mois, 4 ans et 9 ans), nous partons régulièrement en camping pendant les vacances et longs week-ends, ce qui permet d'avoir une vision comparative sur les campings.

Nous avons adoré ce camping, la situation, l'équipe les frangins toujours disponibles, souriants, à l'écoute. franchement chapeau!!!

piscine propre et agréable, sanitaire très propre.

Bravo et encore merci

A l'année prochaine c'est une certitude, et surement avant lors d'un long week-end.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour en mobil-home Grand confort, neuf, super bien conçu et ultra propre à notre arrivée.
Nous sommes arrivés avant l'heure prévue (16h) et dès 14h30 on a pu s'installer ce qui était fort agréable.
Le personnel est très sympa et compétent.
La piscine n'est certes pas surveillée mais c'est bien précisé dans le règlement donc aux parents d'être vigilants.
Nos filles se sont énormément amusées dans les différents bassins.
Pas de souci côté nourriture de notre côté car nous avions fait le plein avant de partir.
Pour le pain, la bonne adresse est la boulangerie de Loix où on en trouve du délicieux même à 17h.

Seul bémol au camping: faire tourner une machine à laver coûte très cher (6 euros avec la dose de lessive).

Templeuve, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour du 7 au 20 juillet 2013. Piscine non surveillée et quand par hasard une personne était sur le siège haut celle ci était plus occupée avec son téléphone qu'à surveiller la piscine. Pas de douche obligatoire à l'entrée, accès autorisé en short, caleçon et bermuda manque d’hygiène . De jeunes ado s'amusaient à sauter dans la piscine en effectuant des sauts périlleux arrières manque de sécurité et absence de personnel.Travaux de taille des haies en plein après midi. Animation pas au niveau d'un 4*. Location par Vacances Directes personnel d’accueil Liliane et Gérard très sympa, accueillant et disponible.Mobil home disposé le long d'un mur occultant de ce fait 2 fenêtres.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

super camping, a l'ecart du village , calme et bien entretenu surtout depuis la renovation compete des toilettes.Depuis 2012 la piscine est chauffée et l'accueil toujours aussi sympa , en cas de pb Victor vous trouvera tout ce dont vous avez besoin !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villemandeur
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

camping calme mais il est temps de changer tous les anciens mobils homes
je ne comprends pas à quoi correspondent les 4 étoiles*
très bien pour les familles avec enfants en bas âge
plage proche, petits commerces proches
alimentation dans camping très limitée, il ne s'agit pas d'une épicerie mais d'un rayon alimentation
pain sur commande !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Flower Camping Les Ilates ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Camping Les Ilates

Adresse: Route de Grouin, 17111 Loix, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Loix
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Loix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Camping Les Ilates, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.