“Situation géographique execeptionnelle” 5 5 étoiles

Motel ile de Lumiere
Avenue des pins | La Cotinière, 17310 Île d'Oléron, France   |
“Situation géographique execeptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel style motel, notre chambre avec vue sur mer, seul au monde, pas de vos a vis. Deco de chambre classique, mais suffisante. Jolie salle de bain. Petit déjeuner sur la terrasse avec avec vue magnifique. Possibilité de faire des barbecues.
Prévoir quand même 15 bonnes minutes pour accéder au port de la Cotiniere.
À recommander

Astuce pour la chambre : Demandez chambre avec vue mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

belle chambre propre et dotée d'une excellente literie dans un cadre enchanteur .le personnel est charmant et à votre écoute car si vous le désirez, il vous apporte votre petit déjeuner sur votre terrasse avec vue sur l'océan ou la jolie piscine. bref, nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un seul regret séjour trop court....bel emplacement, vue sur l ocean et se rendre au centre de la cotinière en fait une promenade à pieds tres agréable, pour le motel, 2 chambres communicantes bien équipées (frigo, tèléviseur, salle de b dans chaque ch.) tres bonne literie et un bon petit déjeuner vous attend apres une bonne nuit, ainsi que de nombreux équipements a l extérieur, terrasse /salon, belle piscine chauffée etc,,,,très bon rapport qualité/prix et un accueil à la hauteur, merci à cette charmante équipe.

Astuce pour la chambre : Celle donnant sur l ocean pour la vue n etant pas disponibles nous avons eu celle donnant sur la jo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une situation exceptionnelle avec accès plage directe! Une piscine chauffée très agréable, excellent accueil, petits dejeuners de rois!!! Chambres agréables, propres et spacieuses! Bref que du positif!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

6 jours passé au Motel Ile de Lumière en Juillet. Certes, si la météo a été exceptionnelle, l'ambiance de cet établissement est elle rayonnante.
L'équipe est serviable, attentionnée mais surtout baigne dans la BONNE HUMEUR et ça en vacances, c'est primordiale.
Les chambres sont décorées simplement mais sont très agréables. Le notre avait vu sur les dunes, calme absolu, à 50 mètres de la plage à pieds.
L'immense piscine est chauffée à 29°, parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

motel calme très propre .la chambre spacieuse grand confort (literie) déco agréable et reposante(couleur soutenue sans excès ).elle donne sur la dune et l' océan(magique) avec un salon dans la chambre et en terrasse couverte et abritée.
l' accueil est chaleureux (nous sommes arrivés en milieu de matinée sans que cela pose de problème ,la propriétaire très gentiment nous à offert une collation . -très sympa--)
les lieux sont bien entretenus*- allées pelouse fleurs .
un wek-end hors saison anti-stress que du bonheur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Hôtel situé à 2 pas de la plage, situé dans un endroit calme. Petit bémol, chambre mal insonorisée car la notre communiquait avec une autre chambre pratique quand il s'agit de voisins que vous connaissez (famille, amis...) mais là ce n'était pas le cas, donc dès qu'une chaise était déplacée ou qu'un objet tombait, on avait l'impression que c'était dans notre chambre. Nous y avons séjourné avec notre petit bout de 1 an, nous avions ramené son lit parapluie qui logeait pile poil à côté de nos lits jumeaux :). Pour le petit déj, il est vrai que c'était un peu léger mais ça allait (1 boisson chaude, 2 mini viennoiseries, 1 morceau de pain avec portion de beurre, fromage, confiture voire pâte à tartiner N****la). Notre fils s'est vu proposer un biberon de lait chaud mais il avait déjà pris son petit déj, il a eu droit à sa chaise haute, aux sourires de l'équipe qui était très sympathique. Côté équipement: piscine chauffée entretenue, mini salle de sport et le plus non négligeable, les barbecues!!!!
Parking accessible facilement et à proximité des chambres, nous sommes allés à pieds au port / centre ville, il faut compter une vingtaine de minutes.
Globalement nous avons été satisfaits de notre séjour et si nous pouvons nous le permettre, car nous avons réglé notre séjour en chèques vacances, nous y retournerons !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Motel ile de Lumiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel ile de Lumiere

Adresse: Avenue des pins | La Cotinière, 17310 Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 9 sur 36 chambres d'hôtes à Île d'Oléron
L'Hôtel est construit sur l'île d'Oléron face à la mer dans un site encore sauvage. 45 chambres dont certaines familiales, piscine, tennis salle de ping-pong, sauna, parking gratuit....Le typique port de pêche de la Cotiniere et ses restaurants et commerces est à 800 m de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel ile de Lumiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel Ile Lumiere
Hotel Motel Ile De Lumiere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel ile de Lumiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.