“Dépaysement assuré” 5 5 étoiles

Attraction Details
Rouen, France
“Dépaysement assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Superbe jardin à l'ambiance exotique. Je me plonge avec délectation dans un dépaysement total dès que je franchis l'entrée de cet endroit délicieux. Et Thierry n'est jamais avare de conseils avisés.

Visité en septembre 2012

Île d'Oléron, France
“éden”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un endroit magique, reposant ,ou tout est beau . Un accueil agréable par Thierry sans oublier Capucine de la Boirie :-)
Thierry est de bons conseils et aime nous faire partager sa passion.On peut y faire des achats de toutes sortes de plantes .
De magnifiques nénuphars décorent un bassin occupé par une colonie de grenouilles qui a un moment de la journée nous jouent un concert à leur manière.
De nombreux palmiers , plantes grasses , une multitude de fleurs .
Un endroit à ne pas manquer
bonne visite

Visité en juin 2012
Saintes, France
“A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Se rendre à Oléron sans se rendre au fond de ce petit village est inconcevable ! Les portes s'ouvrent, une charmante hôtesse "Capucine" nous accueille et un insoupçonnable jardin s'offre à nos yeux ! tous les sens y sont réunis, la vue, l'ouïe, l'odorat,..... Un merveilleux moment de Zenitude. Encore merci au créateur pour ce moment de partage.

Visité en mai 2012
Île d'Oléron, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Une visite s'impose, loin du tumulte Oleronais. Ici, tout est magnifique et calme. Le propriétaire, Thierry, n'est pas avare de conseils judicieux. Le jardin posséde différentes scènes : les hostas pour les coins ombragés, les plantes grasses pour le plein soleil, le bassin avec ses superbes nénuphars et leurs amies les grenouilles. Prés de l'entrée se trouve un coin pour les achats. Le propriétaire possède une impréssionante collection de sauges venant des 4 coins du monde. Sans oublier sa petite chienne qui vous guide dans les allées d'ardoise ou de graviers. Bref, a ne manquer sous aucun pretexte. Bon visite;

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de la Boirie ont aussi consulté

Le Château d’Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Saint-Pierre-d'Oléron, Île d'Oléron
Dolus-d'Oléron, Île d'Oléron

Vous connaissez Les Jardins de la Boirie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de la Boirie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.