“Un excellent endroit pour se reposer en toute tranquillité” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 23 hôtels à Île d'Oléron
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Le site est exceptionnel, adossé à l'immense forêt domaniale et les pieds dans l'eau de la baie de Gatseau.
Hôtel très confortable et calme, même en été, une cuisine faite de simplicité avec des produits locaux très frais et succulents.
Un personnel gentil, professionnel et irréprochable.
Un centre de Thalassothérapie et d'Esthétique où il fait bon se faire dorloter.
Je voyage beaucoup, mais je fréquente cet hôtel depuis l'arrivée dans nouveau Directeur, il y a plus de dix ans, qui est un parfait chef d'orchestre.
merci à toutes et à tous, bien entendu je reviendrai dés cet hiver...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

il manque une piscine pour enfants .. car la belle piscine d'eau de mer est envahie de bambins de tous ages ;.. (gratuité Novotel oblige) et c'est vraiment un problème .. piscine d'eau de mer "olympique" ne servant à rien . car entre les activités gratuites ou non d 'aqua- gym diverses et les enfants .; on ne peut que" barboter" dans un petit coin en essayant d ne pas trop déranger ;.
il manque une piscine à cet etablissement ... et une réglementation plus stricte pour les enfants ..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons passe 6 jours dans le cadre de ma cure jeune maman. Ma petite fille de 3 mois était de la partie. Nous nous sentions à l'étroit dans notre chambre car le matériel de puériculture prennait de la place, le personnel nous a trouvé une solution rapidement sans supplement. Le restaurant est de bonne qualité et peut satisfaire tous les gourmands. Il y'a le principe de buffets de qualité car on a tendance à y associer mal bouffe. Des buffets variés comme celui de la mer:langoustines, huîtres, tourteaux, etc. Les petits déjeuners sont de très bonne qualité. L.hotel est situé au calme, chaque matin prendre son petit déjeuner sur la terrasse face à la mer un vrai bonheur!
Concernant l'institut et ma cure j'ai beaucoup apprécié la qualité des soins et l'investissement du personnel. À chaque soin, c'était un vrai moment de détente, de plaisir et toujours avec un personnel compétent et serviable. Je mets un point d'honneur sur l'accueil et l'ambiance globale. En effet, comparé à l'établissement de dinard, c'est familial et non superficiel.
Pour résumer, je vous conseille cet établissement que ce soit en famille ou en amoureux,vous trouverez votre bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse: St Trojan | Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Île d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.