“Tres agreable sejour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une vue splendide!
Par contre les chambres ont une décoration minimaliste très standardisée faisant penser a une chambre de maison de retraite.
la moquette est tachée et je l'ai constate sur plusieurs chambres.Les tasses fournies dans la chambre sont poussiéreuses et le minibar ne fonctionne pas. Dommage, de l'eau vous ai offerte mais elle sera chaude.
Au niveau du restaurant la qualité des mets est bonne mais la vaisselle est sale.
Assiette mal lavée,couverts taches on se croit a la cantine du lycée!!

Dommage, c'est un bon hôtel mais très mal géré!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue sur mer sinon rien
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Très bel hotel, chambre spacieuse et moderne avec petit balcon et transat
Situé au bord d'une très belle plage et entouré par une foret de pin.
Idéal pour un séjour reposant et au calme.
Grande terrasse avec transat au bord de la plage.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout est dit dans le titre !
Piscine d'eau de mer chauffée, sauna et hammam à disposition.
Thalasso pour ceux qui le souhaitent.
Chambre agréable (côté forêt pour nous) balcon avec belle vue
Personnel souriant, poli, agréable et réactif.
Côté restaurant, malgré tous les avis négatifs, en effet rien de transcendant mais cela reste correct en qualité mais un peu moins au niveau de l'addition ...
mais l’île dispose de nombreux restaurants pour ravir les papilles (recherchez sur TripAdvisor ;-) )

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ont une magnifique vue. Les chambres côté forêt ne sont pas en reste avec un...
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'y suis allé un midi, et j'ai été surpris de la qualité et assiette peu garnie, franchement déçu, pour un restaurant de Novotel, je suis habitué à mieux pour ce groupe.

Par contre le cadre et le vue, magnifique emplacement vue sur le pertuis, et face à Ronce les bains

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes enchantés que vous ayez été enchanté par notre cadre. Notre Directeur de la Restauration est navré que vous n'ayez pas apprécié notre restaurant et serait ravi de vous rencontrer à l'occasion d'un prochain séjour pour en parler plus en détails.
Dans cette attente, nous vous adressons nos plus cordiales salutations.
Bien cordialement.
Le Directeur
Saint trojean
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Pour l'hôtel RAS
Par contre pour le restaurant tout est a revoir
On est très loin du standard du groupe accord
L'accueil est pitoyable on s'est presque enguirlander par la personne qui nous a reçu un monsieur "Élie" car on n'a pas le droit d'avoir son nom
C'est vraiment dommage car si le restaurant et son service était a la hauteur l'endroit serait un petit paradis
Heureusement qu'il y a de bons restaurants avec un bon acceuil a saint trojean

• Séjour du avril 2014
PH L, Directeur général de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Vous avez pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Les remarques et les conseils de nos clients sont toujours les bienvenus et nous permettent d’améliorer notre prestation et de satisfaire toujours plus nos hôtes.
Votre remarque sur le comportement de l’un des membres de notre équipe a marqué notre étonnement. Nous sommes désolés que son attitude vous ait paru désagréable, et nous nous en excusons. Cette personne est unanimement reconnue pour ses qualités relationnelles par la plupart de nos clients.
Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance.
Très cordialement.
Le Directeur

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse : St Trojan | Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Île d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.