“cher” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
clamart
“cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons séjourné 2 semaines avec un enfant de presque 3 ans. Etant donné le prix de la chambre par nuit (280euros) nous aurions apprécié un service babyclub gratuit à la carte pour pouvoir profiter de la piscine ou des soins (massages...)
Inconvénients: ce baby club est cher :15€ la 1/2 journée ... et pas payable à l'heure!aucun enfant n'y était inscrit d'ailleurs quant au jeune qui animait ce babyclub il affirmait que même en juillet il n'avait pas eu grand chose à faire...
Nous étions en demi-pension . Les repas sont dans l'ensemble moyens , parfois mediocres, sauf les buffets, mais certaines soirées buffet, 20minutes de queue debout pour avoir le dessert :des crêpes...franchement moins bonnes que dans les crêperies du port .
Pour les moins de 3 ans : purée à payer en plus. Difficultés parfois à obtenir steack-frites ou pizza(dépend du menu junior qui est à 11,5€)
La chambre petite pour 3 et le ménage fait approximativement.
La nuit, aboiements de chiens parfois car beaucoup de chiens dans cet hôtel

Accueil chaleureux, personnel sympathique.

Le cadre est superbe (plage, forêt). L'hôtel est bien tenu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons mangé ma femme et moi au restaurant du Novotel de saint Trojan. La vue est sublime. Il faisait beau, le coin est vraiment paradisiaque.
Mais alors quel déception au niveau du buffet. C'est le genre de cuisine qui pourrait très facilement être épinglé par Gordon Ramsey. C'était soit disant un buffet de poisson. En fait il y avait des bulots, des crevettes probablement décongelé, un saumon à peu près potable, un soit disant risotto de sêche (une honte pour l'Italie) et qqs autres choix. Les desserts se limitaient à trois ou 4 gâteaux, un fromage blanc et une salade de fruit. Vraiment, le niveau de du buffet de la galerie commercial dans lequel je vais à midi quand je travaille. Le prix?: 90 € (un pastis, un verre de rosé et 2 buffets). Vraiment très dommage pour l'emplacement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Notre séjour au Thalassa a été formidable. La situation de cet hôtel est exceptionnelle.
Les chambres sont petites mais très propres et confortables (couettes ds les lits).
La nourriture nétait pas extra, mais il faut dire que la plupart des clients faisaient la cure (ceci expliquait cela). Par contre , le jour du buffet de la mer, c'était très bon. Les portions des repas enfants étaient miniscules (à oublier). La piscine d'eau salée était grande et bien équipée.
A notre arrivée, nous avons dû remplir une fiche pour savoir ce que mangeait notre chien et tous les jours vers 19 heures, nous devions aller chercher son repas ---) nous n'avions jamais connu ça ailleurs....

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille
Clermont-Ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous avons en amoureux passé un weekend end à Oléron en pension complète avec soins de thalasso ce qui nous a bien reposé et était très agréable. Il y avait vu sur la mer de la chambre du restaurant et de la piscine. Les repas et le service était excellent. Que demander de plus ! Dorlotage et mer à volonté !

• a aimé — la propreté, les soins thalasso, le service, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — Les soins de couple à heures décalées, pas assez de choix dans la carte des menus
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

Un hotel splendide, un personnel de qualité, une vue magnifique, un restaurant de qualité et surtout une thalasso d'exception, un reve a l'etat pure.

• Séjour du juin 2005 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

Au delà de son superbe site à l'entrée d'oléron, ce Novotel bénéficie d'un atout fantastique : sa piscine d'eau de mer couverte. Si on ajoute qu'en famille c'est une excellente affaire avec les enfants qui ne payant pas, on a de bonnes raisons d'y retourner très souvent !

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse : St Trojan | Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 23 hôtels à Île d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.