“Nature et detente” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
essonne
“Nature et detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Cet Hotel a une situation exceptionnelle sur une plage isolée. L'Hotel a été rénové voici deux ans et est parfaitement dans les standards de Novotel, ni plus ni moins.
La situation sur la plage permet de recommander le supplément vue mer.
Les soins de Thalasso sont parfaits; seule la salle de repos pourrait être bien améliorée. Personnel de soin et esthétique particulièrement aimable et sympathique.
La cuisine est un peu le point faible de cet hotel, mais si certaines critiques sont excessives car elle reste dans l'ensemble trés correcte. Choix parfois limité et certaines portions sont un peu maigres et certaines cuissons approximatives. Personnel de service manque de chaleur (pas tous).
Petit déjeuner à améliorer (jus concentré et oeufs brouillés chimiques!)
Supplément pour animal prohibitif (10€ /jour)

Bilan néanmoins trés globalement positif pour une cure au naturel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

294 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

poitou-charente
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

En week-end en couple nous avons été très déçus par cet hôtel malgré sa très belle situation. Un dîner déplorable (digne d'un flunch mais pas au même prix....), un service très moyen, la thalasso ne donne vraiment pas envie, installation ringuarde avec le strict minimum côté piscine (oubliez les petites plantes vertes ou les huiles essentielles dans le hammam, c'est froid et la propreté y est douteuse). Un très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
clermont fd
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Nous avons passé 5 jours de rêve dans cet hotel .
l'emplacement est tout simplement sublissime au coeur de la pinède,à 30minutes à pied des plages océanes ou 15 minutes par le petit train.

Vous pouvez prendre le petit déjeuner et les repas en front de mer ,ce qui rend le séjour magique.
Le spa, la salle de sport sont aussi de qualité et les chambres,c'est du novotel.
C'est vrai que celles-ci sont un petit peu bruyantes mais rien de rédhibitoire.
Nous y retournerons!!

Séjour du août 2009 - voyage en famille
REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

Très bel hotel au confort moderne avec piscine couverte chauffée. La thalasso vous apporte un excellent moment de détente. Les chambres sont très confortables : Grand lit avec canapé convertible pour les enfants. Choisissez les chambres avec vue mer même si supplément. Repas très copieux et raffinés. Animation légère avec club enfant à la demi-journée. Belles promenades aux alentours.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
clamart
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons séjourné 2 semaines avec un enfant de presque 3 ans. Etant donné le prix de la chambre par nuit (280euros) nous aurions apprécié un service babyclub gratuit à la carte pour pouvoir profiter de la piscine ou des soins (massages...)
Inconvénients: ce baby club est cher :15€ la 1/2 journée ... et pas payable à l'heure!aucun enfant n'y était inscrit d'ailleurs quant au jeune qui animait ce babyclub il affirmait que même en juillet il n'avait pas eu grand chose à faire...
Nous étions en demi-pension . Les repas sont dans l'ensemble moyens , parfois mediocres, sauf les buffets, mais certaines soirées buffet, 20minutes de queue debout pour avoir le dessert :des crêpes...franchement moins bonnes que dans les crêperies du port .
Pour les moins de 3 ans : purée à payer en plus. Difficultés parfois à obtenir steack-frites ou pizza(dépend du menu junior qui est à 11,5€)
La chambre petite pour 3 et le ménage fait approximativement.
La nuit, aboiements de chiens parfois car beaucoup de chiens dans cet hôtel

Accueil chaleureux, personnel sympathique.

Le cadre est superbe (plage, forêt). L'hôtel est bien tenu.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

nous avons mangé ma femme et moi au restaurant du Novotel de saint Trojan. La vue est sublime. Il faisait beau, le coin est vraiment paradisiaque.
Mais alors quel déception au niveau du buffet. C'est le genre de cuisine qui pourrait très facilement être épinglé par Gordon Ramsey. C'était soit disant un buffet de poisson. En fait il y avait des bulots, des crevettes probablement décongelé, un saumon à peu près potable, un soit disant risotto de sêche (une honte pour l'Italie) et qqs autres choix. Les desserts se limitaient à trois ou 4 gâteaux, un fromage blanc et une salade de fruit. Vraiment, le niveau de du buffet de la galerie commercial dans lequel je vais à midi quand je travaille. Le prix?: 90 € (un pastis, un verre de rosé et 2 buffets). Vraiment très dommage pour l'emplacement

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Notre séjour au Thalassa a été formidable. La situation de cet hôtel est exceptionnelle.
Les chambres sont petites mais très propres et confortables (couettes ds les lits).
La nourriture nétait pas extra, mais il faut dire que la plupart des clients faisaient la cure (ceci expliquait cela). Par contre , le jour du buffet de la mer, c'était très bon. Les portions des repas enfants étaient miniscules (à oublier). La piscine d'eau salée était grande et bien équipée.
A notre arrivée, nous avons dû remplir une fiche pour savoir ce que mangeait notre chien et tous les jours vers 19 heures, nous devions aller chercher son repas ---) nous n'avions jamais connu ça ailleurs....

• Séjour du avril 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel

Adresse : St Trojan | Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 23 hôtels à Île d'Oléron
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.