“Bien avec des enfants en bas age” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Le Saint Hubert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île d'Oléron
Camping Le Saint Hubert
Camping Le Saint Hubert a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit Montlabeur, Île d'Oléron, France   |
Rouen, France
“Bien avec des enfants en bas age”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Arrivé après 20 h? Aucun moyen de les prévenir du retard car pas de ligne directe mais un numéro central payant.
Cette année nous avons loué on mobil-home 7 places car nous avions loué un chalet l'an passé dans ce camping et ce n'étais pas clean. le mobil-home était en très bon état (il appartient à des privés qui le loue par vagues oceanes), très propre, décoré avec plus ou moins de gout mais parfaitement adapté à notre famille (enfants 3 mois-5ans et 8ans).
Je trouve le snack sur place un peu cher et doute de l'hygiene. Les blocs sanitaires sont relativement propres mais commence à viellir (Douches mal fixées, calcaire qui commence a marquer le sol et les murs). Les activités .... à part la piscine ....... inexistantes. Tout conduit a aller aux GROSSES PIERRES. Je dirais que c est une annexe dortoir des GROSSES PIERRES, c'était bien pour nous qui avions des enfants en bas age mais je pense que des ados vont vite s'ennuyer et changer de camping. Par ailleurs le chemin qui relie le camping aux GROSSES PIERRES n'est pas éclairé la nuit. un défaut qui à son importance quand on sait où se passent les activités.
Bref pourquoi pas si on veut du calme, mais si vous voulez profiter d une vraie ambiance de camping, ce n'est pas la bonne adresse.
Je le trouve un peu cher par rapport aux prestations proposées.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes soucieux de l'hygiène prenez plutôt un mobil-home.

Voyage solo
Narbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Super camping mais toutes les animations se passent au camping "grosses pierres", donc pour la tranquillité c le saint hubert et pour "ambiance club" c le grosses pierres. Nous retournerons certainement a l'île d'oleron et sûrement au grosses pierres

• Séjour du juillet 2014
Courbevoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

A mon arrivée à 22h15 les barrières étaient fermées alors que la lettre de resa indiquait Accueil ouvert de 7h à 23h. Seule avec 2 enfants c'était la panique, et le plan du camping était illisible. Ensuite le bip ne fonctionnait pas puis mon barbecue avait été donné à un autre vacancier… tout à été réglé par l'équipe charmante dans la semaine mais, réclamer + allers-retours au guichet sont pénibles. Faire l'inventaire est une corvée, tout devrait être vérifié et impeccable avant notre arrivée. La vaisselle était collante. Le terrain de mini tennis n'avait pas de filet et était impraticable. Attention, aucune animation sur ce camping tout est au Camping des Grosses Pierres à 400m, les enfants ne peuvent donc pas s'y rendre seuls… c'est très dommage. Le mobil home est vraiment très très petit, nous étions pourtant que 3. Sinon, c'est calme, arboré et convient pour 1 semaine avec des enfants. Il y a un espace jeux et foot où tous se retrouvent le soir. (Ne comptez pas sur la supérette pour vous nourrir, elle est pratiquement vide.) Le gardien est adorable et fort serviable.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Camping bien situé 1km environ d'une belle plage, vendu comme 5 étoiles à l'arrivée en fait plus que 4, et dans la réalité plutôt 3 !
effectivement considéré comme une annexe du camping des grosses pierres concernant les différents services, personnel sympathique et efficace sauf grosse restriction la responsable de l'accueil peu aimable, peu disposée à trouver des solutions ou donner des infos, ce qui est parfois rebutant, mobile home 8 personnes sous équipé par ex on a droit à 10 cintres et très difficile d'en obtenir d'autres ...état général moyen : sol abîme,revêtement canapé taché...
Dommage !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Animateurs très sympas au camping ´jumeaux´ Les Grosses Pierres. Je conseille ce camping ... J'ai séjourné la 1ère fois dans un camping et j'aimerais recommencer très vite. Une semaine c'était court j'aurai signé pour une 2ème semaine. Beaucoup d'activités pour les enfants .

• Séjour du juillet 2014
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons séjourné au st hubert la première semaine de juillet 2014 et nous sommes ravis !!! Mobil home 6 pers bien aménage !! oreillers et couvertures seraient néanmoins a changer !! accueil très sympathique ! camping très calme le soir et animation aux grosses pierres a deux pas !! piscine chauffée pas très grande mais suffisante !! achat en dernière minute a prix dégriffé !!
idéal !!!

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Si on parle du camping à proprement dit : c'est un camping calme, des emplacements bien mais à part ça, nous sommes très très décu des prestations proposées. La pancarte en entrant du camping : superette, elle est ouverte seulement juillet/aout sinon il faut aller au camping des grosses pierre, nous trouvons ca fort décevant car même pour le pain du matin nous devant aller aux grosses pierres, piscine chauffée....par le soleil seulement, les animations si on peut dire qu'il y en a car il faut aller aux animations des grosses pierres même le soir !!!!! on se demande pourquoi ce camping a obtenu 5 étoiles car même pour l'accueil hors saison il faut aller au camping des grosses pierres !!!!! on peut se poser la question si on paye pour le saint hubert ou pour les grosses pierres. Bien sur qu'on peut profiter des activitées de ce camping mais ca serait plus judiciable d'avoir tout sur place. Sincèrement c'est la première fois que je vois ca, aller dans un autre camping pour bénéficier des prestations !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : allez plutôt au camping des grosses pierres ca vous évitera les aller/retours
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île d'Oléron

Vous connaissez Camping Le Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Saint Hubert

Adresse: Lieu-Dit Montlabeur, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°17 sur 47 hébergements spéciaux à Île d'Oléron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.