“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Les Hameaux des Marines

Les Hameaux des Marines a été ajouté à vos Favoris
Les Hameaux des Marines
2.0 sur 5 Appartement   |   Route des Seulières | La Plage des Huttes, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Blagnac, Midi-Pyrenees, France
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Les chalets sont bien équipés et confortables. La piscine est un peu petite quand les chalets sont occupés. L'endroit est très calme et bien situé pour rayonner dans toute l'île.
Attention car les horaires d'arrivées et de départs sont trop justes.

Séjour du juillet 2014

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous allons une à 2 fois par an passer une semaine depuis plusieurs années au Hameau des Marines. Nous avons été déçu tout d'abord par l'environnement; certains chalets ont été repris par les propriétaires et ne sont pas loués; donc les espaces verts ne sont pas entretenus d’où une impression d'abandon. Ensuite le chalet que nous avons eu : une seule chaine de la tv fonctionnait; il a fallu attendre 3 interventions du gérant et le milieu de semaine pour que celle-ci fonctionne correctement. De plus toutes les assiettes étaient ébréchées et impossible de les faire remplacer car le gérant n'en avait plus... idem pour l'ensemble des couverts rouillés. Le gérant donne l'impression lui aussi d'abandonner la structure.. Pourtant un site qui était magnifique et de superbes ballades à faire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
septeuil
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

un accueil sympathique, une piscine chauffée comme attendue.
des houses de protection sur les matelas. vraiment un très bon plan. la terrasse est couverte: donc en été on est tranquille. on nous a egalement conseillé des visites. la livraison des velos etant même disponible directement à notre chalet.

Astuce pour la chambre : certaines places on plus de soleil le soir que d'autres. a préciser lors de la réservation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Oisquercq, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Camping très bien situé à 5 min à pied de la mer, 5 min en voiture de Saint Denis et du phare de Chassiron, 10 minutes de Saint Pierre. Une région où les commerçants vous accueillent les bras ouverts et ont plaisir de vous parler de leur région. Bon accueil au camping, explications de la responsable sur les lieux à visiter dans le coin. Chalet récent, propre et en très bon état. Juste 2 bémols, la piscine est vraiment très petite ( mais vu que durant ma semaine de mai, seulement 4 chalets était occupé, fallait pas se battre pour avoir de la place!) et le wifi est archi nul (plus rien au delà de 5 mètres de la piscine)! Si c'est à refaire, je retournerais volontiers au Hameaux des marines

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-le-Fleury, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons réservé quelques jours un chalet aux Hameaux des marines mais n'avons pu y séjourner... Nous sommes arrivés et avons été relogés dans le camping voisin et n'avons été prévenu qu'au moment de notre arrivée, après avoir roulé près de 600km ce fut un peu la douche froide, surtout quand ni les gérants sur place ni la centrale de réservation chalets en France ne se souci de prévenir ses clients. Les raisons de ce relogement ont été peu satisfaisantes, problème de copropriété ou de canalisation selon les différents interlocuteurs que nous avons eu. La moindre des choses auraient été au minimum de prévenir les gens. A déconseiller

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Margaux FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

L'accueil est excellent et quelle surprise en découvrant le chalet : il est beau, sa terrasse couverte est géniale, il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur. C'est très propre et lumineux.
Si je retourne à l'ile d'Oléron, c'est là que j'irai, je ne chercherai même pas ailleurs.
C'est ce qu'il faut pour passer un moment au calme, en pleine nature et en dehors des lieux habituels type hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sans reprendre les autres avis qui sont tous justes, je rajouterai que la résidence est très bien située sur l'île. A 2 kms de Saint-Denis d'Oléron, 300m de la plage, 2 kms à vélo de la plage des saulières (qui reste le top dans le coin). C'est une résidence orientée famille qui reste calme (le patron veille avec sa voiture de golf!). Les chalets sont confortables pour 4 pas plus.
L'équipement des chalets demande a être amélioré (Literie, électroménager, vaisselle).
Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Hameaux des Marines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hameaux des Marines

Adresse: Route des Seulières | La Plage des Huttes, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Hameaux des Marines 2*
A 300m de la plage des Huttes (Pavillon Bleu d’Europe), sur la côte sud de l’île d’Oléron, « Les Hameaux des Marines » se situent derrière une dune, dans un site calme et reposant, à proximité du phare de Chassiron et du port de Saint Denis d’Oléron. Vous aurez l’opportunité de vous divertir sur l’océan, parcourir à vélo les pistes cyclables de l’île ou de dégustez les bons plats de fruits de mer, dans les multiples restaurants traditionnels de Saint Denis et ses environs. Ce charmant et convivial parc résidentiel est le lieu idéal pour se ressourcer et prendre une grande bouffée d’air pur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et CityZen pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Hameaux des Marines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Hameaux Des Marines Saint-Denis D'oleron
Les Hameaux Des Marines France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hameaux des Marines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.