“Animations très faibles Pas de plage mais un bord de mer” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Cap Soleil Oleron

Camping Cap Soleil Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron
Camping Cap Soleil Oleron a été ajouté à vos Favoris
150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Animations très faibles Pas de plage mais un bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Loué mobil-home avec 2 enfants de 12 ans et un ado de 16 ans Juillet 2012 Beau temps
Camping calme; 95% de mobil-homes Tarifs bar très corrects (si vous avez une raison d'y aller à part le wi-fi gratuit ...) Trampoline et gonflables enfants accès libre

La plage (traverser la route) est un bord de mer avec algues

Aucune activité ado n'est proposée; soirées inexistantes, animation musicale indigente Anecdote : Une soirée "mousse" en terrasse ... Le lundi entre 18h et 19h30 !!! Soirée "Dancing DJ" annoncée le Jeudi soir ... nulle.
Piscine intérieure fermée entre 12h et 14h ... Fermée pour entretien de temps en temps sans prévenir Ainsi que la salle de gym, à réserver sur des créneaux de 3/4h par personne sur les horaires d'ouverture ... cherchez l'erreur ...
Piscine extérieure jolie et vaste mais non chauffée : eau à 19° toute la semaine

Odeurs pestilentielles un soir sur deux dans tout le secteur: soleil, algues et marée basse, probablement

Location mobil-home à particulier beaucoup trop chère étant donné qu'il faut prendre son véhicule pour accèder à une plage digne de ce nom, et vu le minimum ou l'absençe d'activités et animations, notamment enfants et ados.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Excellent camping, c'est notre 3éme année là bas, et pas envie d'aller ailleurs. c'est d'abord un endroit très calme car très surveillés. Aucune voiture après 22h00, un service de sécurité avec qui nous n'avons jamais eu aucun problème et pourtant nous avons des ados très "animés".
les prix sont très correct au bar et le restaurant sert de la nourriture de qualité... Les équipements sont au top avec une piscine extérieure, une intérieure, un jacuzzi et bien sur le terrain de pétanque qui colore le camping... si bien sur à ça vous rajoutez, une île magnifique dont je ne me lasserai jamais, et comment partir ailleurs... Et puis loin des tumultes des cotes du continent et des ses"fréquentations" dont on se passe bien quelques semaines par an (j'habite dans un quartier d'une banlieue)... Les vrais vacances c'est là-bas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Prefailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

nous etions la derniere semaine de septembre; nous avons eu la chance d'avoir une semaine magnifique
le camping est tres bien situé à 50m de la plage ; les parcelles sont suffisament grande ; les mobilhomes sont tres récents ; l'espace aquatique interieur a beaucoup de charme et la piscine exterieur est tres grande;la superette ouverte jusqu'à fin septembre avec pain cuit et viennoiseries sur place : un atout supplémentaire pour le camping ; le restaurant; lui était fermé mais le port de plaisance est à 5mn en vélo et il y a des resto tres sympa
le camping nous a beaucoup plu car je pense que l'on va investir dans un mobilhome sur une parcelle tres bien situé

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
gesté
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Réservation de mobil home découverte par internet. Pour en savoir plus sur les activités proposées sur le camping hors saison, nous avons appelé celui-ci. L’hôtesse nous confirme l’entière disponibilité de toutes les activités. Sur place, un sauna qui ne fonctionne pas et "ne sera pas réparé", une piscine "soit disant" chauffée à 29° mais lorsqu'on leur signale que l'eau est froide nous sommes pris pour des menteurs sans vérification de leur part, horaires (10h30-12h, 14h30-18h00) inadéquates aux visites de l'île, un "soit disant" jacuzzi ressemble plus à un jet de remplissage, sol de la piscine qui se décolle, insalubrité des douches de la piscine, flicage des usagés du camping même durant la nuit, personnel d'accueil "très" désagréable voir insultant. Nous ne recommandons absolument pas ce camping qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

eure
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

camping très agréable, beaux emplacements tente, superbe piscine avec trois toboggans et pleins de transat autour, belle piscine couverte avec transat et solarium, mer juste en face (route à traverser) bien situé, trampolines et aire de jeu gonflable Terrain de basket et mini golf. A savoir 3 euros à payer pour accéder aux piscines et jeux. douche 0.30 centimes. Sanitaires propres. On y retourne l'an prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
louresse rochemenier
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

J'avais choisi cet endroit en pensant que mes 2 ados s'amuseraient avec des jeunes de leur âge mais il n'y avait que des concours de pétanque.
Piscine trop petite et peu de transat, heureusement que la plage est juste en face.
Au même tarif je choisirai la prochaine fois une location de meublé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cap Soleil Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.