“Restaurant nul !!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Cap Soleil Oleron

Camping Cap Soleil Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron
Camping Cap Soleil Oleron a été ajouté à vos Favoris
150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Castelnaud-la-Chapelle, France
“Restaurant nul !!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes parti en famille fin Août , camping trouvé sur internet mais location à un particulier , mobil-home trés bien ( sauf la literie qui est horrible ) , bien équipé et calme .
Nous avons voulu aller au restaurant du camping qui organisait une soirée moules frites à volonté ! Le service était si long que le serveur n'a même pas pris la peine de nous en proposer d'autre ( je pense que les autres clients ont été dans le même cas ) , ce qui est assez compréhensible quand il y a 2 serveurs pour pour + de 80 personnes (j'ai compté j'avais le temps !!) et je ne vous parle pas du temps d'attente de 45 min pour une crêpe incipide et caoutchouteuse arrivée froide - En ce qui concerne le reste du camping , c'est très propre , personnel sympa à notre arrivée .

Voyage solo
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai loué un mobil home via un propriétaire dans ce camping du 18 au 28 aout. Mobil home très bien camping très agréable. L'équipe du camping est très accueillante notamment au "bar restaurant", où l'on peut manger pour un très bon rapport qualité prix (ne vous attendez tout de même pas à une table étoilée) un menu brasserie.
Jeux pour enfant (structure gonflable, trampoline...)
Accès mer aux portes du camping, certe petite plage, en plus liée aux horaires des marées, mais très bien pour les enfants.
Epicerie dans le camping très partique pour les croissants le matin ou pour dépanner.
Accès aux marchéx locaux à moins de 1 km
A recommander pour des vacances en famille

Ploemeur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Le camping est propre, les piscines sont agréables avec des super toboggans.Par contre, trop d'habitués a mon gout.Ils sont chez eux et ne respectent pas les autres.Les surveillants de baignades ont oublié leurs sourires.Nous avons passés une semaine au moi d'aout et je n'est vu aucun animateur.Les ados (a partir de 10 ans) sont seuls et s'approprient les jeux des enfants en regardant d'un mauvais œils ceux qui s'en approchent.La plage indiqué à 50 m sur l'annonce est recouverte d'algues (gestion éco)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

j ai consulte avant d y aller et puis on s est lance on y est alle en mobil confort plus du 11 au 18 aout
alors manifestement tres beau camping tres propre et arboré.
soirées animées de qualité et surtout vous pouvez vous installer sans qu on vous force à la consommation
c est vrai que les animateurs font aussi surveillants piscine moi personnellement je m en fiche
le seul point négatif est que les toboggans sont séparées de la piscine avec des horaires tres restrictifs de 10h30 et 12h30 et de 16h30 a 18h30......... et les parents doivent accompagner si moins de 10 ans meme si savent nager.....
la situation est bonne car saint pierre pas loin pour aller manger une ptite glace sinon saint denis et saint georges plutot mort
ah oui la piscine n est pas chauffee....
très grande inégalités dans les emplacements il y en a de tres grans et de tres petits, des calmes et des bruyants.. ça c est coup de pokker....
bonnes vacances !

Azay-le-Brûlé, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Franchement nous avons passer des vacances inoubliables au camping cap soleil. Et de ce fait nous comptons y retourner en 2013. l'accueil étais parfait, l'emplacement adapter a mon handicap ( Proche de toute activité), sanitaire nettoyer régulièrement, la piscine super, la restauration étais très bien pas cher et très bon, le bar étais très correct ( 2 € un apéritif, 2€ une bière, coca et autre 1€50 ect ...) les gérants du resto/bar franchement bravo pour tous ceux que vous offrez au vacancier ( soirée bain mousse, concert, karaoké, dancing, bref tous les soir il y a quelque chose. Pour les enfants c'était génial ( 6,11 et 14 ans) de toute la journée il étais ravis des activités proposer. De ceux qui ce plaigne de l'épicerie franchement il faut arrêter car ce n'est pas un supermarché non plus tous y étais présents.
Sécurité nocturne 3 vigiles qui font des rondes
Pour résumé superbe camping et très bonne ambiance
merci a tous les employer de cap soleil, patron et gérants.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je rentre juste de ce camping avec ma femme et mes 2 enfants de 6 et 3 ans.
Nous y avons passé 2 semaines agréables en mobil'home, nous avons eu la chance d'avoir des voisins très calmes le soir la 1ère semaine et des jeunes gentils mais forcément plus bruyants et parfois jusque 2 heures du matin sur leur terrasse! (même sans musique et alcool vous entendez les conversations télés rires dans votre mobile bien fermé!)
Concernant les mobil'homes mettez vous en tête que l'insonorisation de ces habitats équivaut à 0!!

Les piscines sont sympas, eau un peu fraîche en piscine extérieure mais cela est dû aussi au ressenti avec la température de l'air, une fois dedans tout va bien.
Piscine intérieure très agréable pour ma fille de 3 ans, petit toboggan qui est devenu une drogue pour elle!
Au sujet des piscines, présence visible et active de plusieurs surveillants de piscine (extérieure et intérieure), c'est extrêmement rassurant!

Bar restaurant sympa, correct niveau cuisine et surtout pas cher!
Concernant le wifi gratuit accessible en terrasse et bien j'ai eu du mal à l'avoir avec mon iPad, mais mon iphone a trouvé lui un hotspot sfr, étrange.

Le personnel de l'accueil est souriant et disponible, petit souci avec le gaz, ayant loué à un particulier le fils du patron est tout de même venu et a réglé le problème en étant très sympathique.
Petite épicerie pour rendre service et avoir du pain cuit sur place(ne vaut bien sur pas une boulangerie!).
Concernant le château gonflable il est très bien mais il faut avoir l'oeil sur les enfants des autres car le règlement indique bien qu'il est accessible de 3 à 12 ans AVEC un parent pour surveiller mais dans la réalité vous avez les ados pré pubère qui se croient les plus intelligents à faire leur loi aux plus petits et bien entendu pas ou peu de parents pour surveiller leur progéniture...
Idem pour les trampolines.
Donc éventuellement hausser la voix pour indiquer aux plus grands qu'il y a toujours plus grand que soit;-) et que les petits aussi on le droit de jouer.
Mini golf bien pour l'âge de mes enfants mais pas pour des enfants plus vieux.
Terrains de boules non testés mais bon, ce sont des terrains de pétanques normaux et bien entretenus.

De par l'âge de nos enfants nous n'avons pas testés les animations et autres soirées animées comme les concerts.
Salle de fitness non testée.

Concernant les plages de l'île nous avons étés déçus des plages, les algues peu ragoûtantes pour entrer dans l'eau sur un grand nombre de plages visitées.
La petite plage face au camping en est pourvues aussi malheureusement sauf à quelques endroits ou les enfants on pu jouer au sable sans être embêtés par ça.
J'ai lu un commentaire qui parlait d'odeur, c'est exact lorsque vous êtes sur la route qui longe la plage pour accéder au camping, ça sent pas bon!
Les algues et la marée peut être?
Néanmoins une fois dans le camping plus de problème d'odorat maltraité.

Le phare et la pointe de chassiron pas loin, très sympa, une saline à visiter à la brée les bains à 5 mn, intéressant et de bons produits pas cher à ramener!

Tentez aussi le tour du fort boyart en catamaran à voile pour peut être 7 euros de plus au total au départ de boyardville sur le "île et aile", prenez la sortie de 10 heures du matin, moins chère et vous éviterez le soleil au plus haut qui vous tape dessus, idéal pour les grand télés petits!
Comptez 1h30/2h pour le zoo de la palmyre (juillet).
Nous avons été faire un tour à la rochelle en partant de saint denis en bateau, 3/4 d'heure pour la traversée, un peu cher 63€, mais chouette, rapide et pas d'embouteillage et de recherche de place payante pour aller dans le vieux la rochelle, on arrive sur le vieux port près de l'aquarium.

Cap soleil est pour terminer un bon camping, si nous devions retourner sur l'île d'oleron nous y retournerions probablement mais pour nous ce sera un autre coin de notre belle France l'an prochain!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
le mesnil en vallée
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très mauvais souvenirs, indiqué à 50 m de la mer avec photo à l'appui, mais impossible de s'y baigner sans se couper les pieds. flicage au 4 coins du camping avec des résidents à l'année qui se plaignent dès la sortie de la voiture du bruit des enfants qui se dégourdissaient juste les jambes après 6 heures de voitures
la piscine couverte était glaciale les 15 premiers jours d'aout ! Les seuls jeux pr les enfants : terrains de sports monopolisés par les ados et trampolines pr les petits mais très dangereux : les ressorts de la toile pas protégés .... enfin bref, très mauvais séjour de 15 jrs passés au cap soleil. Seul avantage : le bar restaurant et les animations du soir ! On n'y retournera pas pour autant Il vante pourtant ce camping comme un camping familial ! et bien non, pas avec vos enfants !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cap Soleil Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.