“bof !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Cap Soleil Oleron

Camping Cap Soleil Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron
Camping Cap Soleil Oleron a été ajouté à vos Favoris
150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Cramchaban, France
“bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

1 semaine en août, camping difficile à trouver , bonne épicerie, piscine très bien mais glacée , transats inabordables! 100m bord de mer mais pas de plages (que des rochers), épouvantables odeurs d'algues ! Animations répétitives le soir dirigées par un dj amateur !!! Mauvaise sono, son très mauvais! .Mobilhome loué sur un site bien connu directement à la propriétaire Me F.......A Isabelle, les uns sur les autres, pas d'état des lieux mais "il ne faut pas s'inquiéter" dit elle !Elle demande une caution de 500e restituable 15 jours après le séjour. Elle vous accuse d'avoir laisser la location sans ménage ( FAUX) vous réclame 60e . Inexistante quand je lui exprime ma colère ! Elle se rend compte qu'elle s'est trompée de semaine mais PAS D' EXCUSES. Après 3 semaines enfin ma caution arrive. Personne de mauvaise foi ! A EVITER .

Voyage solo
Dolus-le-Sec, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé une semaine de vacances au camping CAP SOLEIL à Oléron.
Nous avions réservé le mobil home de Madame CHAIGNE qui en est la propriétaire. MOBIL HOME NUM 299.
A notre arrivée, nous avons effectué un état des lieux à la va vite sans plus d'explications. Il manquait de la vaisselle, la TV ne fonctionnait pas. La propreté n'en parlons pas!
Le problème de TV a été réglé la veille de notre départ (19h00) après de nombreuses relances...
Aucun geste commercial de la propriétaire. Nous avions prépayé la semaine donc ...
Dans la continuité de la malhonnêté, plus d'une semaine avant de récupérer nos chèques de caution suite à de nombreuses relances encore une fois.
Le camping: manque de réactivité au sujet de la TV, pas entretenu (herbes & piscine - sauna vieillissants , eaux des piscines froides, & odeur d'algues pourries - mer/plage juste en face...
Un peu gênant de fermer l'accès au camping dès 23h00. Point positif: emplacement mobil home calme. DESTINATION A SQUEZZER...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Lisieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Pour commencer ce camping est introuvable : aucun panneau pour le signaler. Ensuite quand on arrive à l'accueil on a l'impression d'être un porte-monnaie ambulant : tout est payant même la piscine : 3€ le bracelet par personne y compris pour les enfants !
Situé en bord de mer, mais impossible d'en profiter car envahi d'algues qui dégagent une odeur pestilentielle avec pour parfaire le tout des insectes volants bizarres ! Les animations du soir sont répétitives, uniquement des concerts sont proposés, aucun spectacle pour enfant par exemple.
Les piscines (intérieures ou extérieures) sont glacées.
L'amabilité du personnel est limité. Les propriétaires de mobil-homes sont omniprésents et sont "chez eux " ce qui signifient que nous, vacanciers ponctuels, les dérangeons .... Nous sommes très déçu de ce camping et évidemment nous ne le recommandons absolument pas !!!
Néanmoins, l'île est très jolie, quoique les vélos sont un peu trop nombreux ......

Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bord de mer à 100m! Je dirais plutôt bord de m... vu l'état de la plage et de l odeur nauséabonde des algues en décomposition sur celle ci. Une pancarte sur la plage de la commune voisine de la Bree les bains indique de ne pas s en approcher celles ci étant nocives pour la santé.
Ne pas rester plus d une semaine dans le camping car les animations du soir sont un éternel recommencement. Seul point positif : le prix du pain et des croissants pour profiter d un bon petit déjeuner à condition que le vent n apporte pas les odeurs pestilentielles de la plage.

Astuce pour la chambre : À prix égal allez ailleurs
theoline
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping en mobilhome, le camping est bien, la piscine très chouette mais glacée et mériterait d'être chauffée même en plein mois d'aout. Les cours d'aquagym sont très bons. Le seul gros problème vient des odeurs épouvantables des algues déposées par les marées sur les plages en face du camping : à 20 m à peine! Nous avons eu l'impression de passer nos vacances à côté d'une décharge ou d'une station d'épuration ! Nous ne comprenons pas que ces plages ne soient pas nettoyées ! Bien que nous ayons adorés l'ile d'Oléron nous ne reviendrons jamais à ce camping.
Le club enfant ne fait pas partie des meilleurs : peu d'animations, on comprend que les animateurs font tout pour que les enfants ne reviennent pas.

Drancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je n'ai jamais été dans un camping aussi naze!!!
les animations sont quasi inexistantes. le "jaccuzzi" n'en a que le nom car ce sont des jets puissants dans la piscine (donc pas plus de 24°), le sauna en 15 jours de séjour n'a pas été réparé.
le restaurant n'est pas terrible (obligé de renvoyer le plat 2 fois car froid), les moules sans saveur. je ne recommanderais ce camping qu'à des personnes que je hais. et je ne parle pas de l'odeur nauséabonde dûe au pourrissement des algues cela nous a empêcher de pouvoir manger sur la terrasse.
le personnel n'a aucune considération pour les clients.

Vellèches, Poitou-Charentes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

15 jours sur emplacement, changement de propriétaire depuis un an apparemment. Propriétaire peu scrupuleux... Même une erreur de leur part ils n'ont aucun geste commercial. Piscine pas chauffer extérieure et intérieure, peu de discipline le soir pour maintenir la tranquillité dans le camping dit " familiale". Il est au bord de mer... Mais on ne peut pas se baigner car elle est très sale et beaucoup de mauvaise odeur. Pour les sanitaires je n'ai jamais vu ça il faut des jetons de douches, on ne peut même pas prendre le nombre souhaitait alors qu'on les payent, c'est restreint, on sent que les propriétaires sont proches de leur économie et n'ont pas acheter ce camping pour la convivialité des touristes...tout est payant. Pour les activités enfants, le materiel et peu entretenu ex: trampoline filet déchirer tapis pas fixer pour la sécurité, manque de ressort... Ne le recommande pas du tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cap Soleil Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.