“Ne mérite pas ce nombre d'étoiles..!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Cap Soleil Oleron

Camping Cap Soleil Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron
Camping Cap Soleil Oleron a été ajouté à vos Favoris
150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Saint-Avaugourd-des-Landes, France
“Ne mérite pas ce nombre d'étoiles..!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout d'abord, un accueil de camping qui ferme entre 12h et 14h , le samedi (jour d'arrivée) en plein mois d'Aout, je ne comprends pas, bref...
De plus l'entrée de la piscine, dans le fameux pédiluve( bon là, je vous l'accorde, c'est partout pareil...!!!on adore les trucs qui flottent dedans...c'est immonde...
Donc , qui dit piscine, dit sécurité donc grillage mais celui là , il tient à peine debout et le portillon avec la fameuse serrure que les enfants ne peuvent pas ouvrir, et bien celui-ci , mon gars de 4 ans a juste eu à l'effleurer et il est rentré. Mais il faut quand même avouer que c'est dommage car la piscine est parfaite pour tous les âges car il y a la pataugeoire pour les tout petits, une autre partie où il y a 1.30m et une autre où il y a 1.80m.
Et alors là, la cerise sur le gâteau, les animations, c'était plus que minable...

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Chauray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons d'y passer une semaine et nous sommes très contents de nos vacances.
Nous sommes partis avec nos 4 enfants.
Le camping est bien entretenu, notre mobile-home était récent, propre, bien amménagé.
Je précise que dans ce camping on loue directement au propriétaire donc les mobile-home sont tous différents et la déco, terrasse et aménagements divers sont propres à chacun.
Nous avions la chance d'avoir terrasse en bois couverte, jolis par-terre aménagés avec fleurs, palmiers, transats, cabanon, plancha...
Pour les tarifs je suis étonnée de voir les commentaires précédents où les gens se plaignent d'avoir eu à rajouter qqch, moi c'était noté ds mon contrat : nous avons loué 65O euros la semaine par contre nous avions à payer à notre arrivée la taxe de séjour, la piscine (3 euros pas personne pr la semaine) et une participation au camping; du coup on a rajouté 150 euros.
mais 800 euros la semaine en bord de mer pour 6 personnes dans un camping 4 étoiles, le prix est correct.
Les enfants se sont éclatés aux jeux (trampoline, jeux gonflable). Nous n'avons pas testé le mini-club.
La piscine extérieure était un peu fraîche et j'ai trouvé qu'il manquait de place autour, il devrait y avoir plus de transat. Mes pieds ont détesté le revêtement autour (une sorte de béton désactivé, du coup les cailloux ne sont pas très agréables...).
Par contre c'est très pratique d'avoir aussi une piscine intérieure car les jours où il fait plus frais les enfants peuvent quand même se baigner, il y toboggan, pataugeoire et sauna.
Pour la mer il faut juste traverser la route. Effectivement ce n'est pas une grande plage de sable fin, on est au bout de l'île donc il y a des rochers et des algues (personnellement l'odeur ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé que ça sentait l'iode, la mer mais si les certains préfèrent la pollution je leur laisse..., il y a peut-être des moments où ça sent plus que d'autres...).
Les enfants ont fait de la pêche à pied et à côté il y a la plage de la brée qui est jolie. On est aussi allés se baigner aux "huttes" et là on est à 10 min en voiture mais on se retrouve côté atlantique, donc belle plage de sable fin et vagues pour le bodysurf.
Côté animation nous avons trouvé ça plutôt moyen le soir.
Saint-Denis est vraiment un joli petit port et il y a de belles ballades à faire. Le marché est super on trouve de tout pour manger des produits frais et locaux.
Dans les environs, à visiter il y a le phare de Chassiron, la côtinière, boyardvile etc...
Bref ce côté de l'île est vraiment joli et on passe de bonnes vacances en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour. Nous sommes rentrés samedi, et nous avons été déçu. Impossible de se baigner à la mer à 100m, trop d'algues (donc odeur), évidemment énormément de monde à la piscine. Pour les ados (14ans), rien à part un tournoi de foot par semaine, il y a bien 2 concours de boules, mais sinon un tournoi de water-polo en 2 semaines!!! d'organiser, "extinction des feux à 23h45!!", une machine à laver sur deux qui fonctionne! . Nous avons payé 200£ en plus de la location(pour le coup NON JUSTIFIE), plus 3£ de bracelet piscine par personne (jamais vu ça!!), Voilà pour les points négatifs!!! Sinon, camping agréable, calme. On mange bien au restaurant qui n'est pas excessif en prix. D'ailleurs, heureusement que le personnel du bar (très gentil et très avenant) se démène pour proposer des soirées (qui sont malheureusement très peu suivi par les gens du camping). une dernière remarque: "l'administratif" du camping: quand nous sommes partis, "bonjour" on nous à rendu le chèque de caution des bracelets, "merci" et "au revoir". j'entend par là, même pas "Vous avez passé un agréable séjour?". Bref camping bien pour se reposer mais pas pour s'éclater!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ingrandes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

nous avons un mobil home sur ce camping depuis 1 an pour nos vacances et week-end, nous y trouvons toutes nos activités préférées plage, vélo, baignade, sports, pèche, marché, tout à proximité, sans voiture. Le personnel est agréable et le restaurant se démène pour proposer de bons petits plats avec animations. bien sur nous sommes à la mer et il y a parfois de l'odeur (mais pas polluée) c'est vrai que tout le monde veut aller à la piscine en même temps (comme les courses) mais tout endroit très fréquenté est semblable: ....Il est important de donner aussi des avis positifs : en effet on écrit toujours quand ça ne va pas ! bon séjour

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Ce camping est parfait si vous avez des enfants ou adolescents il ne manque rien, les animations sont géniaux ! Proche du marché, nous revenons l'année prochaine ! Il y a une très belle plage a côté du port de St Denis qui n'est vraiment pas loin. De plus beaucoup de visite comme le petit train de Chassiron qui part du camping jusqu'au phare très bien ... etc
Vacances Parfaites !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Gerzat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

camping trop cher pour les prestations, mer a 50m mais sans plage et avec beaucoup d'algues
et d'odeurs donc la piscine et bondée pas assez de chaises longue obligé de s'allonger sur le
sol très rugueux dalles avec galets,animations médiocre.
plus a l'arrivée une addition supplémentaire de 208e pour un couple et 2 enfants en bas âge
pour 2 semaines.je ne reviendrais plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Cela fait 6 ans que j'y vais , c'est un camping très agréable et très accueillant , assez bien entretenue , personnel très symphatique , belle piscine malgré que elle soit très froide alors qu'il est dit qu'elle est a 29 degrés. Soirée avec beaucoup d'ambiance et de super animation.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cap Soleil Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.