“Bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Cap Soleil Oleron

Camping Cap Soleil Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron
Camping Cap Soleil Oleron a été ajouté à vos Favoris
150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Rennes, France
“Bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons passé une semaine très agréable au camping cap soleil avec nos 2 enfants. camping propre, mobil home parfait (mais cela est fonction de chaque proprio je pense), beau cadre.
effectivement la plage la plus proche est plutôt réservée à la pêche à pied mais en quelques minutes nous avons pu nous baigner sur une plage de sable très familiale!
piscine intérieure un peu vieillotte mais chauffée et celle à l'extérieure est très bien!
Par rapport au personnel nous avons juste rencontré un jeune homme très sympa à notre arrivée qui nous a bien tout expliqué (nous savions déjà que la taxe de sejour + bracelet étaient en plus, cela est clair dans le contrat), et à chaque fois que je me rendais à l'accueil j'y est été très bien recue). nous n'avons pas testé les animations
point négatif : le débit de l'eau : douche tiède ou chaude diffcile à obtenir car peu de débit d'eau dans le camping surtout à 18h quand tout le monde se douche en même temps.
en bref, camping sympathique, proche de la mer (et oui la mer ce n'est pas QUE des étendues hyper touristiques de sable fin, et ca a beaucoup de charme!!!), avec beaucoup de choses à voir et à faire à proximité (en saison privilégier le vélo car les voyage en voiture se révèlent vite être plus une tare qu'autre chose)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
bosgouet
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes cette semaine dans ce camping et sommes déçus de la qualité de ce camping. Nous ne pouvons aller nous baigner à la piscine car elle est très froide. Le tours de la piscine est très douloureux pour les pieds avec ces cailloux dans le béton. Nous ne reviendrons pas ici c'est sur!!!

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Quelle joie moi mon mari et mes enfant se faisions de passer des vacances a 100m de la mer dans un camping 4 étoiles... ENFIN A 100M DES ALGUES car il semblerait que la mer n'as plus sa place! Arrivé un samedi l'accueil fut glaciale après 35 min d'attente devant la "mini réception". Personne pour vous diriger dans le camping malgrès les passages multiples d'une voiturette et son conducteur pas bien aimable non plus! La location quand a elle vous laisse sans voie !!! rien a y redire. Mais hélas une machine a laver aurait été la bienvenue étant donner que celle du camping ne fonctionner pas .... Une piscine intérieur un peu usé par son utilisation sans vestiaire sans parler de l’extérieur ou la aussi pas de vestiaires mais un étalage de chaussures par manques de rangement pour les mettre ! Heureusement que l’accueil au restaurant fut bien agréable avec de super repas et animations avec un rapport qualité prix correcte. Petit clin deuil a Mr Gaufre alias Rudy pour son accueil et sa bonne humeur accompagné de ses blagues, à Kevin pour son service de marque et ses blagues tordues aussi. Une bonne équipe qui vous fait vivre de bon moments " de vacances". Seule autre point positif du camping le club enfant ou les miens ont passé d’excellent moment. Bref pour un 4 étoiles nous sommes plus que déçu. Un 2 étoiles nous aurais tout aussi bien suffit .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping propre et agréable cependant beaucoup de points négatifs
1 personnel du restaurant non chalant et limite desagreable avec des vêtements portés plusieur jours et sales pas terrible
2pas de tenue pour le personnel difficilement reconnaissable
3 animation en journee quasi nulle et inexistant
4 animation en soiree pas terrible heureusement qu il y a le Dj tres sympathique et le groupe de chanteur
5 un seul animateur pour le club enfant un peu limite normalement il en faut au moins 2 déplus le pauvre ne peu pas gérer tous les enfants et leur proposer des activités adéquats

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Seine-Saint-Denis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour un 4 étoiles déçu !!!! Changement de propriétaire depuis 2013 et ça se voit !!!! Pas d'entretien quotidien des 2 piscines, gérant qui tourne avec sa voiturette qui ne repond pas aux demandes..... Une hausse des tarifs ça c'est sur pour la qualité du service rendu faudra repasser.
Problème de surbooking pour notre mobil home car celui-ci vendu par le camping avec une proposition de relogement à laisser sans voix : pas de micro ondes (genial pour rechauffer les biberons de nos jumeaux) les poignets de porte HS.... Pas d'eau chaude pendant 2 jours !!!
Que du pur bonheur et quand on fait la remarque on devait dire merci car ils nous ont dépanné !!!

Pour finir ça fait 11 ans que nous allions dans ce camping et bien c'est terminé pour nous !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Avaugourd-des-Landes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Tout d'abord, un accueil de camping qui ferme entre 12h et 14h , le samedi (jour d'arrivée) en plein mois d'Aout, je ne comprends pas, bref...
De plus l'entrée de la piscine, dans le fameux pédiluve( bon là, je vous l'accorde, c'est partout pareil...!!!on adore les trucs qui flottent dedans...c'est immonde...
Donc , qui dit piscine, dit sécurité donc grillage mais celui là , il tient à peine debout et le portillon avec la fameuse serrure que les enfants ne peuvent pas ouvrir, et bien celui-ci , mon gars de 4 ans a juste eu à l'effleurer et il est rentré. Mais il faut quand même avouer que c'est dommage car la piscine est parfaite pour tous les âges car il y a la pataugeoire pour les tout petits, une autre partie où il y a 1.30m et une autre où il y a 1.80m.
Et alors là, la cerise sur le gâteau, les animations, c'était plus que minable...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chauray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons d'y passer une semaine et nous sommes très contents de nos vacances.
Nous sommes partis avec nos 4 enfants.
Le camping est bien entretenu, notre mobile-home était récent, propre, bien amménagé.
Je précise que dans ce camping on loue directement au propriétaire donc les mobile-home sont tous différents et la déco, terrasse et aménagements divers sont propres à chacun.
Nous avions la chance d'avoir terrasse en bois couverte, jolis par-terre aménagés avec fleurs, palmiers, transats, cabanon, plancha...
Pour les tarifs je suis étonnée de voir les commentaires précédents où les gens se plaignent d'avoir eu à rajouter qqch, moi c'était noté ds mon contrat : nous avons loué 65O euros la semaine par contre nous avions à payer à notre arrivée la taxe de séjour, la piscine (3 euros pas personne pr la semaine) et une participation au camping; du coup on a rajouté 150 euros.
mais 800 euros la semaine en bord de mer pour 6 personnes dans un camping 4 étoiles, le prix est correct.
Les enfants se sont éclatés aux jeux (trampoline, jeux gonflable). Nous n'avons pas testé le mini-club.
La piscine extérieure était un peu fraîche et j'ai trouvé qu'il manquait de place autour, il devrait y avoir plus de transat. Mes pieds ont détesté le revêtement autour (une sorte de béton désactivé, du coup les cailloux ne sont pas très agréables...).
Par contre c'est très pratique d'avoir aussi une piscine intérieure car les jours où il fait plus frais les enfants peuvent quand même se baigner, il y toboggan, pataugeoire et sauna.
Pour la mer il faut juste traverser la route. Effectivement ce n'est pas une grande plage de sable fin, on est au bout de l'île donc il y a des rochers et des algues (personnellement l'odeur ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé que ça sentait l'iode, la mer mais si les certains préfèrent la pollution je leur laisse..., il y a peut-être des moments où ça sent plus que d'autres...).
Les enfants ont fait de la pêche à pied et à côté il y a la plage de la brée qui est jolie. On est aussi allés se baigner aux "huttes" et là on est à 10 min en voiture mais on se retrouve côté atlantique, donc belle plage de sable fin et vagues pour le bodysurf.
Côté animation nous avons trouvé ça plutôt moyen le soir.
Saint-Denis est vraiment un joli petit port et il y a de belles ballades à faire. Le marché est super on trouve de tout pour manger des produits frais et locaux.
Dans les environs, à visiter il y a le phare de Chassiron, la côtinière, boyardvile etc...
Bref ce côté de l'île est vraiment joli et on passe de bonnes vacances en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Denis-d'Oleron ou ses environs
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 4 sur 6 à Saint-Pierre-d'Oléron
Hotel Restaurant La Chaudree
Hotel Restaurant La Chaudree
N° 1 sur 1 à La Brée-les-Bains
Novotel Thalassa Oleron St Trojan Hotel
Novotel Thalassa Oleron St Troja...
N° 4 sur 7 à Saint-Trojan-les-Bains
N° 2 sur 10 à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Les Grosses Pierres
Camping Les Grosses Pierres
N° 7 sur 16 à Saint-Georges-d'Oléron

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 7 sur 10 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cap Soleil Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.