“Faites marche arrière !” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Cap Soleil Oleron

Camping Cap Soleil Oleron
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron
Camping Cap Soleil Oleron a été ajouté à vos Favoris
150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France   |
Le Rheu, Bretagne, France
“Faites marche arrière !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Je suis arrivé pour une semaine de camping avec 5 amis,
premier point noir l'accueil, notre emplacement était plein de boue et personne n'a su nous prévenir avant le départ ni même une fois sur place, nous sommes allé demander si on pouvait trouver une solution mais le responsable n'a rien voulu entendre.
Dans la semaine après un orage nous avons à nouveau eu affaire à ce responsable, toujours aussi peu aimable qui nous a trouvé un autre emplacement avec herbes hautes près d'une mini ferme (vive les odeurs de bouc toute la journée).
Si on rajoute à ça le fait que les douches étaient accessibles seulement de 18h à 20h et pas toujours chaudes, que la piscine ouvre seulement à 11h le matin et que l'eau est froide,
d'où viennent ces 4 étoiles (justifiées seulement par le prix) ???
J'ai ouïe dire qu'ils voulaient la 5e l'année prochaine, bon courage à eux s'ils me lisent.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Savigny-Sur-Orge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous partons après deux semaines dans ce camping sans aucun regrets. Comment oser afficher 4 étoiles ?
Mobil home très bien (grâce aux propriétaires) mais pas de pression d eau sauf durant les heures d ouverture des douches pour les campeurs, pas d animations dignes de ce nom pour un 4 étoiles, piscine extérieure non chauffée, parcelles inondées à chaque fortes averses, un accueil qui ferme à 18h, que 2 laves linges qui fonctionnent en pleine saison, etc...le must
les douches sont à jeton donc top chrono pour se laver, le compteur tourne...
C est lamentable et surtout pas à la hauteur d'un camping qui affiche 4 étoiles. A éviter à tout prix

• Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Denis-d'Oleron

Oucques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le mobil home n'est pas terrible,nous sommes un peu à l'étroit.
Par contre, il est annoncé (même sur l'affiche extérieure) que la piscine est chauffée, hors la piscine extérieure n'est pas chauffée, seulement 19 degrés.
Seule celle d'intérieur est chauffée, mais très petite.
Donc, ok pour un deux étoiles mais pas plus

Séjour du août 2014
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

nous avons passé une semaine très agréable au camping cap soleil avec nos 2 enfants. camping propre, mobil home parfait (mais cela est fonction de chaque proprio je pense), beau cadre.
effectivement la plage la plus proche est plutôt réservée à la pêche à pied mais en quelques minutes nous avons pu nous baigner sur une plage de sable très familiale!
piscine intérieure un peu vieillotte mais chauffée et celle à l'extérieure est très bien!
Par rapport au personnel nous avons juste rencontré un jeune homme très sympa à notre arrivée qui nous a bien tout expliqué (nous savions déjà que la taxe de sejour + bracelet étaient en plus, cela est clair dans le contrat), et à chaque fois que je me rendais à l'accueil j'y est été très bien recue). nous n'avons pas testé les animations
point négatif : le débit de l'eau : douche tiède ou chaude diffcile à obtenir car peu de débit d'eau dans le camping surtout à 18h quand tout le monde se douche en même temps.
en bref, camping sympathique, proche de la mer (et oui la mer ce n'est pas QUE des étendues hyper touristiques de sable fin, et ca a beaucoup de charme!!!), avec beaucoup de choses à voir et à faire à proximité (en saison privilégier le vélo car les voyage en voiture se révèlent vite être plus une tare qu'autre chose)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
bosgouet
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes cette semaine dans ce camping et sommes déçus de la qualité de ce camping. Nous ne pouvons aller nous baigner à la piscine car elle est très froide. Le tours de la piscine est très douloureux pour les pieds avec ces cailloux dans le béton. Nous ne reviendrons pas ici c'est sur!!!

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Quelle joie moi mon mari et mes enfant se faisions de passer des vacances a 100m de la mer dans un camping 4 étoiles... ENFIN A 100M DES ALGUES car il semblerait que la mer n'as plus sa place! Arrivé un samedi l'accueil fut glaciale après 35 min d'attente devant la "mini réception". Personne pour vous diriger dans le camping malgrès les passages multiples d'une voiturette et son conducteur pas bien aimable non plus! La location quand a elle vous laisse sans voie !!! rien a y redire. Mais hélas une machine a laver aurait été la bienvenue étant donner que celle du camping ne fonctionner pas .... Une piscine intérieur un peu usé par son utilisation sans vestiaire sans parler de l’extérieur ou la aussi pas de vestiaires mais un étalage de chaussures par manques de rangement pour les mettre ! Heureusement que l’accueil au restaurant fut bien agréable avec de super repas et animations avec un rapport qualité prix correcte. Petit clin deuil a Mr Gaufre alias Rudy pour son accueil et sa bonne humeur accompagné de ses blagues, à Kevin pour son service de marque et ses blagues tordues aussi. Une bonne équipe qui vous fait vivre de bon moments " de vacances". Seule autre point positif du camping le club enfant ou les miens ont passé d’excellent moment. Bref pour un 4 étoiles nous sommes plus que déçu. Un 2 étoiles nous aurais tout aussi bien suffit .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping propre et agréable cependant beaucoup de points négatifs
1 personnel du restaurant non chalant et limite desagreable avec des vêtements portés plusieur jours et sales pas terrible
2pas de tenue pour le personnel difficilement reconnaissable
3 animation en journee quasi nulle et inexistant
4 animation en soiree pas terrible heureusement qu il y a le Dj tres sympathique et le groupe de chanteur
5 un seul animateur pour le club enfant un peu limite normalement il en faut au moins 2 déplus le pauvre ne peu pas gérer tous les enfants et leur proposer des activités adéquats

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Cap Soleil Oleron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Cap Soleil Oleron

Adresse: 150 boulevard de l'Ocean, 17650 Saint-Denis-d'Oleron, Île d'Oléron, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Île d'Oléron > Saint-Denis-d'Oleron
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Saint-Denis-d'Oleron
Camping Cap Soleil Oleron France/Charente-Maritime, Poitou-Charentes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Cap Soleil Oleron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.